WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Début Trollinou] Ou comment être amoureux des cailloux ^^
Lucius Forge:
En quoi Ragnor les rend fort ? (c'est une vrai question, pas du taunt). Le feat qui les protège bien et la possibilité de les "dig in" (c'est possible ? J'ai rien sous les yeux là donc j'essaye d'imaginer un gargant qui s'enterre :D) ?
Mhean:
--- Citation de: Lucius Forge le 10 octobre 2016 à 14:35:53 ---En quoi Ragnor les rend fort ? (c'est une vrai question, pas du taunt). Le feat qui les protège bien et la possibilité de les "dig in" (c'est possible ? J'ai rien sous les yeux là donc j'essaye d'imaginer un gargant qui s'enterre :D) ?
--- Fin de citation ---
Le feat. Pulverizer qui permet aux gargants de tuer tout ce qu'ils veulent au corps à corps. Mais tout (t'as déjà vu un MK POW 25 ? :p).
Et c'est bien suffisant.
ludmar:
juste pour info il n'est pas possible de Dig In un colosse/guargant!
edit : en fait si et encore je doute qu'il puisse! mais dans ce cas là le colosse ne bénéficie pas du cover il bénéficie uniquement de l'immunité au dégat d'explosion. et je ne suis pas certain qu'il puisse s'enterrer Est ce une règle de placement ? *doute*.
Sinon pourquoi Calandra va bien avec :
Son feat quand tu fais plus de 1 ou 2 avec tes gros machins ça te fait de violent trou!
Ensuite ces 8 de fury font que l'on peu avec " mélopée apaisante " forcer à fond nos garguants chaque tour.
De plus fini les attaques de charge ratés avec Fate Blessed!
Et pour finir, il a ajouté le Swamp Troll qui pourra servir de 2 manières :
- Son animus ou tu le colles avec Bullet Dodger et si tu ajoutes en plus Star-crossed tu montes à une beast Def 16 avec un dé fantome négatif.
L'adversaire va pas rigoler avec une beast comme lui dans les parages. un bel épouvantail!
- Beffudle, qui va aller a merveille avec le swamp!
Tout ça pour aller choper ce que tu veux pour permettre après à tes gargants de défoncer ce qui à l'origine n'était pas à portée de charge.
Voilà le pourquoi du comment de calandra.
Mais je reste sur l'idée que le n°1 avec le double garguants c'est bien Ragnor.
(personnellement je trouve la figurine plus jolie ;-) )
ajout edit sur le Dig In
Mhean:
--- Citation de: ludmar le 10 octobre 2016 à 15:08:24 ---juste pour info il n'est pas possible de Dig In un colosse/guargant!
--- Fin de citation ---
Tu peux dig in les gargants, ils auront juste pas droit au cover.
Perso je suis pas du tout d'accord avec ton avis sur Calandra. Gunbjorn et Ragnor se débrouillent bien mieux.
Tu ne bénéficies pas de dodge sur les gargants et starcrossed est pas des masses utile avec eux, là ou sur une heavy c'est la fête (DEF 14 + stracrossed+ dodge c'est dur à toucher)
Après tant mieux si marche pour toi, mais perso je tenterai jamais ça.
ludmar:
--- Citation de: Mhean le 10 octobre 2016 à 15:19:10 ---
--- Citation de: ludmar le 10 octobre 2016 à 15:08:24 ---juste pour info il n'est pas possible de Dig In un colosse/guargant!
--- Fin de citation ---
Tu peux dig in les gargants, ils auront juste pas droit au cover.
Perso je suis pas du tout d'accord avec ton avis sur Calandra. Gunbjorn et Ragnor se débrouillent bien mieux.
Tu ne bénéficies pas de dodge sur les gargants et starcrossed est pas des masses utile avec eux, là ou sur une heavy c'est la fête (DEF 14 + stracrossed+ dodge c'est dur à toucher)
Après tant mieux si marche pour toi, mais perso je tenterai jamais ça.
--- Fin de citation ---
oui j'étais entrain d'edit pour le Dig In ^^
Après je suis bien d'accord que Ragnor sera mieux que Calandra c'est exactement ce que je dis dans mon message précédent.
Et je ne parle pas de Dodge pour les garguants ni star crosser qui ne feront pas beaucoup mieux, j'ai uniquement préciser par rapport à sa liste.
Le Swamp Troll qui lui ira bien avec Calandra.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique