WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Début Trollinou] Ou comment être amoureux des cailloux ^^

<< < (4/8) > >>

brutus:
Ha oaui ! Dig In un colosse  :o ;D ;D ;D

Et je prefere la fig de Ragnor
Hate de tester tout ca ! :p

Lucius Forge:

--- Citer ---Le feat. Pulverizer qui permet aux gargants de tuer tout ce qu'ils veulent au corps à corps. Mais tout (t'as déjà vu un MK POW 25 ? :p).
Et c'est bien suffisant.

--- Fin de citation ---

Merci pour la réponse. Sinon concernant Dislocation, POW25 c'est cool mais ça boost pas vraiment la touche et c'est plutôt là où je trouve que le MK pêche avec son ACC6 :/ Parce qu'il monte facilement à POW22/23 sans Dislocation et ça cogne déjà beaucoup. Bon après le feat c'est de la vente de rêve vu comment j'ai l'impression que les gargants peuvent partir vite ^^

Mhean:

--- Citation de: Lucius Forge le 11 octobre 2016 à 09:39:51 ---
--- Citer ---Le feat. Pulverizer qui permet aux gargants de tuer tout ce qu'ils veulent au corps à corps. Mais tout (t'as déjà vu un MK POW 25 ? :p).
Et c'est bien suffisant.

--- Fin de citation ---

Merci pour la réponse. Sinon concernant Dislocation, POW25 c'est cool mais ça boost pas vraiment la touche et c'est plutôt là où je trouve que le MK pêche avec son ACC6 :/ Parce qu'il monte facilement à POW22/23 sans Dislocation et ça cogne déjà beaucoup. Bon après le feat c'est de la vente de rêve vu comment j'ai l'impression que les gargants peuvent partir vite ^^

--- Fin de citation ---

Tiens le spray du MK à pas Deafen (-2 en DEF) ? :)
Si c'est un truc pour lequel il faut taper fort, il faudra 5-6 grand max.
Si il faut vraiment toucher (sur de l'Orboros ou autre) tu peux soit booster les touches et annoncer "C'est du +8 pour les dégâts" à ton adversaire, ou booster la touche de ton spray pour avoir plus de marges.
Sans oublier le Glacier King qui peut mettre KD des choses au tir.

Minsuk:

--- Citation de: Lucius Forge le 11 octobre 2016 à 09:39:51 ---
Et c'est bien suffisant.

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

C'est vrai, le MK aura plutôt besoin de toucher plus facilement.
De plus je trouve dommage d'utiliser Pulverizer sur le MK vu qu'il ne pourra pas profiter de Beat Back (Qui est pour moi la meilleure partie du sort).
Je ne pense pas que le Pow 25 soit souvent utile, à moins d'avoir un adversaire conciliant. ;)

Lucius Forge:

--- Citer ---Tiens le spray du MK à pas Deafen (-2 en DEF) ? :)
--- Fin de citation ---

Je voudrais pas faire ma raclette, mais son ATD est pas encore plus mauvaise que son ACC ? Et son spray ne nécessite pas de toucher pour mettre -2DEF ? Parce que du coup ça résout pas trop le truc, sauf avec Gunnbjorn.

--- Citer ---Si c'est un truc pour lequel il faut taper fort, il faudra 5-6 grand max.
Si il faut vraiment toucher (sur de l'Orboros ou autre) tu peux soit booster les touches et annoncer "C'est du +8 pour les dégâts" à ton adversaire, ou booster la touche de ton spray pour avoir plus de marges.
--- Fin de citation ---

J'entends et je comprends, j'ai juste parfois du mal à faire 7 avec 3 dès, alors sur un DEF16 j'imagine pas ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique