En gros, je ne sais pas si tu envisages de lancer l'animus + le sort avec Ragnor, ou si tu lances l'animus avec le MK et le sort avec Ragnor, mais si tu envisages la seconde solution, alors il est sûrement plus judicieux de lancer l'animus avec Ragnor et c'est tout :
Animus lancé par Ragnor + boost des attaques
- Charge : 1 Fury
- Éventuel boost spray pour le -2DEF (1 fury)
- Attaque 1 : POW23 + boost 1 fury
- Attaque 2 : POW23 + boost 1 fury
- Rachat attaque : POW23 1 fury
(-Rachat attaque si pas de boost sur spray : POW23 1 fury)
Dans cette configuration sur de l'ARM20, sans compter le spray et en considérant que tu touches à chaque fois tu mets en moyenne : 13.5 + 13.5 + 10 (+10) =37 (47) points de dégâts.
Animus lancé par Ragnor :
- Attaque 1 : POW23
- Attaque 2 : POW23
(-Rachat attaque si pas de boost sur spray : POW23 1 fury)
En moyenne : 10 +10 +10 +10 +10 (+10) : 50 (60) dégâts en moyenne
Animus lancé par MK et Pulverizer lancé par Ragnor :
- Animus : 2 Fury
- Attaque 1 : POW25
- Attaque 2 : POW25
- Rachat attaque : POW25 1 fury
(-Rachat attaque si pas de boost sur spray : POW25 1 fury)
En moyenne : 12 + 12 + 12 + 12 (+12) : 48 (60) dégâts
Animus et Pulverizer lancé par Ragnor :
- Attaque 1 : POW25
- Attaque 2 : POW25
(-Rachat attaque si pas de boost sur spray : POW25 1 fury)
En moyenne : 12+12+12+12+12 (+12) = 60 (72)
Voila en substance. A moins de lancer l'animus ET le sort avec Ragnor, il est plus intéressant de juste lancer l'animus avec Ragnor. Sur un Warjack Khador classiquement DEF10 / ARM20 ou tu ne boosteras pas la touche, tu as de bonnes chance de caler 60 points de dégâts. Sachant que ces derniers ont en général 34pv il me semble, ça semble suffisant en stats et en espérant un peu d'explosivité, pour en sortir 2 en un tour. Ca semble pas mal quand même. Et encore j'ai pas compté les éventuels dégâts du spray. Je pense même qu'il n'est pas loin d'être possible de sortir 2 ARM23 sous cette configuration.
Du coup lancer l'animus ET pulverizer avec Ragnor me semble un tantinet overkill et très "furyvore" pour le warlock. Encore une fois ce n'est que de la théorie et des moyennes donc à prendre avec des pincettes.
Juste un point de détail : il me semble que tu payes le point de fury pour booster une attaque de charge ou que tu ne la comptes pas comme boostée.
C'est anecdotique, mais cela fait quelques dégâts de plus.
pour apporter juste mon opinion, il me semble qu'avec les spams de jacks ou les listes double colosses (qui a dit en trolls) qui fleurissent, il apparait intéressant d'avoir une possibilité d'appuyer un peu plus les coups.
Et rien que pouvoir dire "j'ai +8 au dégâts", ça le fait !