Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Retour à Montluel = retour des gaufres ?
Oui et peut être même plus sifflote
les toulousains ont déjà leur hôtel attitré (et le bar qui va avec, et la réceptionniste qui va avec....) on sera de la partie !
Citation de: HudsonH le 12 octobre 2016 à 10:46:19Citation de: GRUXXKi le 12 octobre 2016 à 08:56:23Arf on vient de finir la réservation de la salle pour le Titi challenge à la même date à Besançon.... Ah merde, je vais devoir choisir entre les deux du coup! Mais je crois que la titi challenge gagnera..Si je me sens de rejouer un peu à ce moment-là, ce sera aussi Titi Challenge pour ma part ^^
Citation de: GRUXXKi le 12 octobre 2016 à 08:56:23Arf on vient de finir la réservation de la salle pour le Titi challenge à la même date à Besançon.... Ah merde, je vais devoir choisir entre les deux du coup! Mais je crois que la titi challenge gagnera..
Arf on vient de finir la réservation de la salle pour le Titi challenge à la même date à Besançon....