WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Listasses de Jojo
ludmar:
--- Citation de: ozone le 09 décembre 2016 à 11:00:33 ---le war wagon qui fonce derrière les ligne de 20" tour 1 en ayant tiré... (hoof it) c'est génialissime.
ensuite il peut tier avec le big gun, pour mettre KO et que grissel puisse calamity sans risque sur de la cible KD.
--- Fin de citation ---
Dans ce cas la cavalerie + BE + Fennblades + Fellcaller + Warder(min) (pour proteger ta BE des tirs)
Benoit:
Hoarluk2 Jojo ? lol
Jojonathan:
Bah Hoarluk2 je suis plutot fan c'est mon 1er caster je l'ai joué un an :D
En gros les questions sont:
http://conflictchamber.com/#b71b589D0s5-0hbLbD7dezez0k0m6R2NfF
Trollbloods Army - 75 / 75 points
(Grissel 1) Grissel Bloodsong, Fell Caller [+29]
- Dire Troll Mauler [15]
- Swamp Troll [8]
- Earthborn Dire Troll [15]
- Troll Axer [10]
- Trollkin Runebearer [4]
Trollkin War Wagon [18]
Janissa Stonetide [4]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Troll Whelps [4]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Swamp Gobber Chef [1]
* Prviliégier le spam de fennblades plutot que le KD de warwagon?
* Tenter l'impaler pour un tir "potentiellement" slammant pow 16? Le swamp permet de slammer dans l'autre sens c'est drole aussi.
* Est ce que moise est indispensable? Ou les remplacer par des bone grinders?
Grimgor:
C'est cool gisèle 1 ça m'intéresse, tu nous feras tes retours :)
Pour le swamp troll, l'anglais le jouait dans sa liste grim 2 mais avec gisèle je pense que c'est différent. Car avec grim 2 tu peux lancer mortality avec le runebearer, c'est pas le cas avec avec gisèle, et tu as reposition pour te mettre dans une position safe, et c'est pas le cas non plus pour gisèle. Et il avait pris le swamp à cause du pathfinder pour jouer contre wurmwood. Après si tu passes calamity, l'effet est le même, puisque le concept est de filer +6 en force à une légère pour démonter du lourd.
J'ai testé l'impaler pour le tir slammant avec madrak 3 (dans un optique de jouer au scénar comme toi), mais je trouve ça assez cher au final juste pour un tir qui coûte 3 fury et l'animus sert à rien pour gisèle (mais qui peut monter pow 19 dans ta liste).
Le warwagon je connais pas du tout, je vais rien dire.
Je pense que ce caster veut jouer en avant, du coup les gobbers et janissa je trouve ça bien pour la protéger. Faut pas oublier avec janissa de poser la colline avant, car tu peux pas la poser sur des figs, je me suis déjà fait avoir ;)
Moïse peut lancer boundless charge ? Si oui, dans ce cas pour moi il a parfaitement sa place avec gisèle, économie de 2 fury par tour, car le sort est trop bien. Comme il donne pathfinder en charge, ça permet de considérer à jouer des beasts qui ne l'ont pas.
Je pense à un truc avec boundless charge, le +2 spd est bien permanent ? Si c'est bien le cas, si tu as chargé avec le EDBT, est que tu es à 2 pouces d'une forêt ça te fait spd 9 sur hoof it, ça me paraît fort.
ozone:
la reposition se fait hors activation, donc spd 5 pour l'ebdt.
par contre on peut proc le +2speed avec rift lance par le rb ! plus boudless charge et rush...
la derniere foi je me suis fait avoir je n'étais plus dans la zdc de gisele !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique