WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Listasses de Jojo

<< < (11/27) > >>

xanntrey:
Hoof it sur une unité de burrowers qui cours sous heroes tragedy  sa peut etre drole aussi non ?   Tu vas a 18" pour engagé et bloqué
Faisables avec des scouts aussi et permet donc de bloquer les colosses jacks   

Jojonathan:
La free strike des burrowers ne fait VRAIMENT peur à personne :)
Mat6 pow8 boostée...
C'est pour ça que je préfère les fennblades (même si c'est plus cher). Je les fais courir devant, ils engagent à 20ps, le tour d'après avec la vengeance + mini feat + reposition ils auront parcouru l'équivalent de 32ps et menacent à 34 :D donc si tu joues en deuxieme tu parcoures littéralement la table! De quoi emmerder l'adversaire un tour, car je ne mise pas sur les dégats qu'ils feraient mais plus sur le potentiel d'engluage.

xanntrey:
Ouaipe ^^

Jojonathan:
Bon j'ai retenté une ènième mouture de gisèle, ça change pas trop de la dernière mais voila en gros:

http://conflictchamber.com/#b71b585-9D0h0s0k0m6Rezez7d0U2NbD

Trollbloods Army - 75 / 75 points

(Grissel 1) Grissel Bloodsong, Fell Caller [+29]
 - Earthborn Dire Troll [15]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Troll Axer [10]
 - Swamp Troll [8]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Stone Scribe Elder [3]
Troll Whelps [4]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Janissa Stonetide [4]
Farrow Bone Grinders (min) [5]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Trollkin War Wagon [18]

Je veux toujours jouer le scénar, et j'ai pas testé cette liste.
Je me pose toujours plein de questions :
- Franchement je pense qu'il faudrait mettre les fennblades? Pas besoin du fell caller, je veux pas tout tuer, je veux charge + mini feat + repo et jamm massiv.
- Le swamp troll, je sais pas trop, mais charge + tir + rage + calamity, ca tracte une légère et ca peut taper du lourd. Ou dégager une zone en slammant, ou que sais-je encore.
- Peut être remplacer l'axer par lanyssa?
- Je voudrais garder janissa pour colinne (car grissel va devoir s'avancer pour marquer des points donc il faut de la def), et pour le déjamm de 3" qui est fort.
- Y a t il un intérêt à augmenter la portée de calamity grace aux bone grinders? C'est un sort cher, qu'il va falloir lancer avec précaution et choisir sa cible.
- Le war wagon me semble fun, pour slammer en masse, mettre kd en masse, sprayer en masse, mourir vite fait car j'ai pas de shield guard.
- Rentrer les warders? J'arrive pas à tout rentrer :(
- Les champions avec hoof it + feat (donc 3 attaques!) feraient une merveilleuse machine à déjammer une zone, vous en pensez quoi?
- EDIT de moi : et un blitzer avec bulldoze? Après ca fait cher 16 pts pour courir en rond.

En fait je me suis pas plus avancé finalement.

ludmar:
Juste pts de vu mathématique.
Si tu mets l'axer uniquement pour le bonus de mvt.
Donc oui dans ce cas là autant mettre Lanyssa.
En plus ça te permet d'enlever les whelps.
Ainsi tu enlèves 14pts. Que tu remplaces par 3pts de Lanyssa.
Tu as alors 11pts. Ce qui te permet de renter des Warders en min qui te permettront de proteger Grissel et Lanyssa d'un mauvais tir.
Ou sauver les miches au WarWagon qui va se faire cibler!
Et en plus tu pourras ainsi les utilises en fin de partie.
Des Warders qui chargent une figurine sous calamity c'est interessant :)

Concernant les Farrow Bone Grinders.
5pts pour augmenter de 2 un sort que tu vas lancer 1/2fois? et après l'entretenir.
Mieux vaut utiliser les pts pour proteger un peu plus grissel et lui permettre d'avancer un peu plus de 2"
Nothkin Shaman par exemple pour avoir 2 cloud avec les Swamp et ainsi être invisible!

Pour la question des Fennblades en gros vu comme tu veux orienter ta liste.
Si je comprends bien Fennblades = Fire Eaters x2
Donc regarde ce qui est le plus interessant entre les deux.
Et tu auras ta réponses :)

Pour moi tu avances, tu es déjà à optimiser la liste!
Donc tu es en bonne voie :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique