WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Liste Hunter grim

<< < (3/7) > >>

Grimgor:

--- Citation de: ozone le 07 novembre 2016 à 08:26:06 ---bonjour,

a mon avis il te manque une unit d'infiltration pour déclencher "mark target"

--- Fin de citation ---

Les burrowers sont parfait pour ce rôle et grim 2 fait parti des rares casters à pouvoir les jouer correctement

Philser:
J'ai tenté les burrowers en jouant dig in et avec les sprays ils ne survivent pas.
J'ai tenté de les enterrer au premier tour mais ils avancent de 3 pas chaque tour et ils se trouvent seulement  à 22 pas du bord de table pour sortir tour 3.
Je comptais faire courir quelques welps pour profiter de Mark Target.
Par contre je suis intéressé par les sluggers en min mais il faut virer janissa et le chronicler.
En tout cas merci de vos avis car ma liste en est modifié

Hunter grim +25

Dire troll bomber -19
Dire troll bomber -19
Trolkin runebearer -4

Chronicler -4
Alten Ashley -5
Welps -4
Janissa Stonetide -4
Pyg bushwhackers + UA -20
Trolkin highwaymen -15
Dunian Knot -6

ludmar:
Arreter vos bétises avec les slugger ><"
Ils sont reserver à Jojo  ;D

garde le chronicler et Janissa ils te serviront bien plus!
J'aurai presque envie de te conseiller d'enlever les Highwaymen et de mettre des scouts à la place pour déclencher "mark target"
Avec le Chronicler tu vas les rendre stealth et lors du tour du feat avec leur 6 de mvt + mirage ! ils ont une très bonne portée de menace.

Pour les burrowers tu peux les utiliser pareil que les scouts mais il ne faut pas les envoyer direct au charbon! sinon c'est clair qu'ils vollent ^^

eN-o-N-o:
Attend, mortality + feat, c'est rng 14, rat 9, D3 pow 15 par tête.

C'est juste ouf.

Nan, j'avoue, je trolle (mais c'est la bonne section pour). Plus précisément, j'y connais rien, j'ai jamais vu ni joué de slugger.

Grimgor:
C'est sûr que si tu es face à quelque chose qui fait des sprays, ça sert à rien de te dig in, mais contre du tir classique ça reste très correct.
Les bushwhackers sont une bonne alternative je pense, mais par contre c'est dommage de vouloir prendre des whelps pour déclencher le mark target, je pense qu'ils suffiront.
Ne pas prendre la pierre dans ce genre de liste ça peut se faire mais moi je la prendrais quand même, les bombers à 20 d'arm c'est toujours bien.
Je ne prendrais pas alten ashley, à moins que tu réserves cette liste contre hordes, cela dit il peut profiter de mortality.
Les dhunians sont énormes avec grim 2 comme le runebearer, mais après je trouve que tu as trop de solos, j'ai joué un mauler dans ce genre de liste, le +3 en force sera toujours utile, et les bombers tapent bien au cac aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique