WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
fred57:
Alors effectivement peut être que Rasheth avec plein de raiders, ça va calmer Una... Mais ensuite il contre quoi d'autre le garçon ? Surement pas Cygnar ni Ret, donc on oublie directement la chose. >:(
Pour les calculs de Damage output, tu as couché un Stormwall avec 3 Griffons (enfin deux et demi), ensuite deux griffons ont couché un Mammoth tout neuf (deux parties différentes avec des joueurs différents ), Je ne parle pas non plus de trois Jacks Khador couchés en un tour, Getho il fait pas ça non ? Ça fait quand même pas mal d'exemples la non ? Ce qui montre aussi que la préparation necessaire à la chose , bah c'est pas si complexe que ça à mettre en place non plus. :(
Quant à Getho qui peut faire le même taf, je dit juste Lol , faut pas exagérer non plus. Alors oui dans l'absolu, il peut sans soucis, mais bon, il va pas se promener à 28 pas du caster Getho, il n'ignore pas les figs que l'on peut placer sur une ligne de charge.....etc :-\
Bref on aura compris, perso je plussoie plus que fortement Juju et ce qu'a dit aussi Flo, malheureusement, il n'y aura rien pour elle dans l'errata de janvier, pauvres joueurs boros, ils devront encore faire un petit moment avec la pauvreté de la faction mais qui fait tellement le fondement aux autre factions en tournois ::).
Ce qui me fait un peu tout drôle aussi, c'est qu'à vous lire, Una serait un caster lambda, tout à fait dans les clous (bon peut etre un peu au dessus ok ), qu'il faut un max de préparation pour faire quelque chose.....Heureusement que des contres existent, manquerait plus que ça. Il faut juste voir que suite à sa sortie, Robin fait Finale de l'invitationnal, et que deux gros tournois ont été gagné par Boros coup sur coup, avec à chaque fois Una2 dedans, coïncidence ? Au moins les joueurs Cygnars reconnaissent que Haley 2 est pétée ( bon de temps en temps et du bout des lèvres mais ils le disent
;D ;D ;D )
Ygemethor:
--- Citation de: fred57 le 09 décembre 2016 à 08:37:00 ---Alors effectivement peut être que Rasheth avec plein de raiders, ça va calmer Una... Mais ensuite il contre quoi d'autre le garçon ? Surement pas Cygnar ni Ret, donc on oublie directement la chose. >:(
Pour les calculs de Damage output, tu as couché un Stormwall avec 3 Griffons (enfin deux et demi), ensuite deux griffons ont couché un Mammoth tout neuf (deux parties différentes avec des joueurs différents ), ça fait quand même pas mal d'exemples la non ? Ce qui montre aussi que la préparation necessaire à la chose , bah c'est pas si complexe que ça à mettre en place non plus. :(
Quant à Getho qui peut faire le même taf, je dit juste Lol , faut pas exagérer non plus. Alors oui dans l'absolu, il peut sans soucis, mais bon, il va pas se promener à 28 pas du caster Getho, il n'ignore pas les figs que l'on peut placer sur une ligne de charge.....etc :-\
Bref on aura compris, perso je plussoie plus que fortement Juju et ce qu'a dit aussi Flo, malheureusement, il n'y aura rien pour elle dans l'errata de janvier, pauvre joueurs boros, ils devront encore faire un petit moment avec la pauvreté de la faction mais qui fait tellement le c...l aux autre factions en tournois ::)
--- Fin de citation ---
Faut rajouter un griffon qui run pour flank dans les calculs :-).
Après j'ai pas dit que c'était pas trop fort, mais que c'est surtout le pairing avec WW, ainsi que la méconnaissance du caster et de la façon de jouer contre, qui posent le plus de problèmes m. Bien évidemment que j'attends l'errata, mais je suis suffisamment désabusé dans la politique d'errata de PP pour être inquiet. WW (et les sentry et Una) c'est un peu l'arbre qui cache la forêt (mouhaha c'était drôle). Bref, au pire je ferai comme tout le monde et je me mettrai à jouer Ret ou Cygnar ;).
fred57:
Una ne sera pas touchée en Janvier, c'est sur à 200%, quant aux griffons, comme ils n'étaient pas joués jusqu'à présent ...... Il y a peu de chance.
Ce sera juste pour WW et les stones à priori ::)
connetable_pa:
--- Citer ---c'est un peu l'arbre qui cache la forêt (mouhaha)
--- Fin de citation ---
[Applaudis]
alain:
--- Citation de: fred57 le 09 décembre 2016 à 08:37:00 ---pauvre joueurs boros, ils devront encore faire un petit moment avec la pauvreté de la faction mais qui fait tellement le fondement aux autre factions en tournois
--- Fin de citation ---
Je te la pique celle là, elle est magnifique. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique