WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (26/152) > >>

fred57:
On est d'accord sur le fait que des solutions à Una existent, encore une fois  ;D
D'ailleurs, je pense sans trop m'avancer que beaucoup en cherche des solutions et ne font pas que crier au scandale.

Et c'est la que le second soucis arrive, une fois la liste contrant Una trouvée, bah elle couvre quoi d'autre et surtout couvre t elle WW ? Pour l'instant il n'y a vraiment pas trop  de réponses positives...
Je n'en parle même pas en Skorne, c'est un cauchemar (oui il faut que je parle de Skorne un minimum dans la journée sinon je suis malheureux  ;))

flo.57000:
Je rejoins tout à fait juju et fred. Je vais pas épiloguer deux ans non plus mais juste un exemple car je le connais : Khador.

Je peux peter ww/je peux peter una 2. Ça ok. Mais les deux ensembles non. C'est ce que je reproche à ce pairing. Juste ça en fait.

Je prend n'importe qu'elle autre pairing sur la table. C'est ce qui est bien avec khador c'est que c'est quasiment tjrs 50/50 à la table. Et donc au skill du joueur. Je pense que PA pourra confirmer ici.

Haley 2 me casse les couilles mais un match existe. Pareil pour caine 2. Pareil pour sevy 2...etc

Malheureusement comme dit plus haut ici ce n'est pas le cas.

Donc j'attends je cherche et on verra bien ;-)

Je suis juste déçu que PP en soit arriver à faire ça

Ygemethor:
J'ai vraiment l'impression d'avoir entendu 25 fois la même chose qui est un point sur lequel tout le monde s'entend: Oui, WW/Una2 c'est trop fort. Soit.

Et franchement, pour l'avoir joué plusieurs fois, j'ai vraiment pas l'impression qu'Irusk2 ce soit une réponse dégueulasse à Una. C'est clairement super dépendant du starting roll (mais je suis au regret de vous annoncer que c'est le cas de trop nombreux match ups en MK3) et un peu de la chatte au tough (mais ça c'est Irusk et c'est un peu le cas tout le temps) mais y'a moyen à mon sens. Au moins, comme tu le dis toi même, un match existe.

Bref, je crois que je vais m'arrêter là car ça commence sérieusement à tourner en rond et à se redire.

juju:
Probablement que ça crierait moins à l'abus si il y avait un intérêt à jouer une polyvalence de Piaf. La on est un peu en overdose de spam.
Spam en mK2. Spam le retour en MK3. Play test 3 ans, spam de de Mad Dog really ?

Oui on tourne en ronde, surtout flo :D

C'est le problème des pairing hyper fort/abusé, on attend le joueur au tournant finalement et les mecs en face sont hyper motivés pour faire tomber ce dit-joueur qui est d'emblée désigné comme étant le gagnant du tournoi (ce qui est débile on est d'accord). Alors que moi pKreoss/Amon, le pairing détendu, personne ne m'attend ;).

On se voit demain, peut-être en game :D

Ygemethor:

--- Citation de: juju le 09 décembre 2016 à 13:51:44 ---Probablement que ça crierait moins à l'abus si il y avait un intérêt à jouer une polyvalence de Piaf. La on est un peu en overdose de spam.
Spam en mK2. Spam le retour en MK3. Play test 3 ans, spam de de Mad Dog really ?

Oui on tourne en ronde, surtout flo :D

C'est le problème des pairing hyper fort/abusé, on attend le joueur au tournant finalement et les mecs en face sont hyper motivés pour faire tomber ce dit-joueur qui est d'emblée désigné comme étant le gagnant du tournoi (ce qui est débile on est d'accord). Alors que moi pKreoss/Amon, le pairing détendu, personne ne m'attend ;).

On se voit demain, peut-être en game :D

--- Fin de citation ---

T'imagine même pas à quel point y'a certains pairings qui me font super flipper (spoil: notamment le tien :P). Et franchement, si un tournoi se gagnait au pairing ça se saurait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique