WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (28/152) > >>

xanntrey:
Ce fût sympa comme partie 
C etait mon initiation WW ;)   

Bon nouveau proverbe:   WW c est fort... mais une moissoneuse batteuse  c est encore plus fort!!!

Mhean:
Stranglehold sur un caster qui a simili fury 10 et une arc node gratos c'est quand même trop.
Sinon moi j'aurais joué Grim mon ptit xanntrey.
T'as quand même pas mal de hunter dans la liste, et tu peux facilement chasser son arc node avec ton caster.
T'en penses quoi ?

Ygemethor:
Baah.... Hunter ca sert à rien globalement. Et chasser Cassius avec Grim c'est genre la seule blague de la liste qui se voit à des km. Du coup tu va juste planquer Cassius avec une forêt ou des beasts quoi. Vraiment je vois pas.

xanntrey:
J en pense que je suis allez au BR en mode touriste test horgle2 :) et que je voulais voir ce qu il donne   
Mais clairement j aurais pu faire mieux  trample sous feat rage et fire starter  aurait pu m aidé vu que 2 beasts etait deja en feu
Faut surtout que je joue plus agressif dans certains cas ;).

Mhean:

--- Citation de: Ygemethor le 12 décembre 2016 à 15:49:48 ---Baah.... Hunter ca sert à rien globalement. Et chasser Cassius avec Grim c'est genre la seule blague de la liste qui se voit à des km. Du coup tu va juste planquer Cassius avec une forêt ou des beasts quoi. Vraiment je vois pas.

--- Fin de citation ---

Parce que je suis encore en MK2 dans ma tête.
#shameonme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique