WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (39/152) > >>

Ygemethor:
Bon ça a l'air d'être la mode, alors voici venu l'heure de donner des nouvelles.

La période des fêtes est maintenant passée, et après une semaine de games intensives (les parisiens pourront témoigner que je les ai bien spammés pour pouvoir jouer :D), cela s'est calmé avec le retour à Cologne et des Allemands pas motivés pour jouer (sérieux ils abusent ahah). Mais ne vous inquiétez pas, les reports arrivent dès la semaine prochaine.

J'avais prévu un petit billet sur ce que j'avais pensé de toute l'agitation et le sur hype-isation de cette sélection WTC qui a tendance a prendre des proportions peut être pas nécessaires, mais j'ai finalement préféré le laisser de côté pour y revenir plus tard (entendre à froid quand ce sera passé, là c'est pas adéquat). Concentrons nous sur ce qui intéresse tout le monde: mes listes pour ce dit WE (et a priori pour le Belgian Masters la semaine suivante, puis le Pentacle celle encore après #dimancheétaitmadernièregrassematen1mois #j'aidesactionschezThalys). Bon, et bien à la surprise générale, elles ont pas trop changées, tout le monde va venir préparé contre (mais c'est pas la première fois que je sers de Boogeymen, donc ça ne me dérange pas) donc j'ai aucun interêt à ne pas en parler au final.

Sans plus attendre, roulement de tambour....

(Wurmwood 1) Wurmwood, Tree of Fate [+27]
 - Cassius the Oathkeeper
 - Feral Warpwolf [18]
 - Ghetorix [21]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Megalith [20]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Farrow Bone Grinders (min) [5]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Swamp Gobber Chef [1]
Fuel Cache

(Una 2) Una the Skyhunter [+29]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Gorax Rager [7]
 - Druid Wilder [4]
Shifting Stones [3]
Tharn Bloodtrackers (max) [16]
Blackclad Wayfarer [4]
Gallows Grove [2]
Swamp Gobber Chef [1]
Fuel Cache

(Baldur 2) Baldur the Stonesoul [+30]
 - Megalith [20]
 - Woldwrath [37]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Wayfarer [4]
Ogrun Bokur [5] (client: Sentry Stone A)
Fuel Cache (ou Bunker, c'est pas encore décidé à 200%)

Bon bah voila, j'ai pas des millions de choses à dire sur ces listes, je les ai déjà détaillées en long, en large et en travers par le passé. Si vous avez des questions ou des remarques je tâcherai d'y répondre. Je m'aventure encore une fois dans le monde merveilleux du list chicken, mais cette fois y'a trois listes. J'aimerai bien pouvoir jouer Baldur plus mais personne est dispo pour jouer IRL en ce moment c'est un peu soûlant (du coup je n'ai pas pu tenir mon objectif de une partie par jour en moyenne en janvier :P, même si les stats du WE et du Belgian devraient y remédier).
En vrai je pense que les listes seraient plus optimisables pour un format trois listes (à mon sens la liste Una pourrait se passer des BT pour deux griffons de plus dans ce genre de format ou en tournoi en équipe, ça la rendrait plus polyvalente), mais je n'ai que 5 griffons donc je fais avec ce que j'ai.
Je pense être capable de pouvoir jouer contre n'importe quoi, mais y'a pas mal de trucs contre lesquels je suis pas si confiant que ça à cause des possibilités assez énormes de List Chicken. Je pense qu'après cela je verrai mieux ce que ça donne une fois que je serais arrivé à la 50aine de games avec le pairing et que je pourrai estimer plus facilement comment tweak les lists pour être moins vulnérable à ce list chicken par moment. Pour l'instant on va y aller un peu en mode YOLO on verra bien :D.

Bref, du coup qu'est ce que je vais attendre de ce week end au final? Rapidement, et par ordre décroissant d'importance, ça donnerait un truc comme ça:
- Passer un bon moment avec des gens que j'apprécie...
- ... et rencontrer ceux que je ne connais pas encore. (c'est pas vraiment en dessous du premier, c'est au même niveau :P)
- Mon train, si possible pas trop longtemps
- Faire un bon résultat personnel (au moins 3-3, 4-2 serait excellent)
- Être sélectionné par un gentil capitaine dans une équipe WTC.
- Me Soûler au jus de pomme aux cotés de Largoo et du reste du groupe des Non-Alcooliques anonymes.
- Au moins 159 787 683 852 remarques sur mon pairing

Voila voila, et attendez vous bien évidemment à des reports qui arrivent dès lundi.

Portez vous bien,

Yge

juju:

--- Citer ---Au moins 159 787 683 852 remarques sur mon pairing
--- Fin de citation ---

Punaise c'est comme le prix du WTC, ça augmente vachement vite ^^

--- Citer ---Faire un bon résultat personnel (au moins 3-3, 4-2 serait excellent)
--- Fin de citation ---

J'ai l'impression que tous les joueurs ont un objectif personnel de 3/3 - 4/2, il va surement y avoir des déçu et des contents ;)

flo.57000:

J'ai l'impression que tous les joueurs ont un objectif personnel de 3/3 - 4/2, il va surement y avoir des déçu et des contents ;)
[/quote]

En même temps 6/0 ma l'air un peu chaud au niveau du niveau des participants quand même

Donc oui il y aura des déçus et des heureux c'est certains mais je pense qu'on va pas mal se tenir quand même

Feldun:
C'est un peu hors sujet, mais bon, je profite de ce Niéme post sur les liste WE WTC pour poser la question qui tue.

Y as des joueurs qui ont prévu de jouer troll lors de ce week end de présélection? Ou il n'y as que de Khador, Menoth er Orboros?

Ygemethor:

--- Citation de: Feldun le 17 janvier 2017 à 21:37:35 ---C'est un peu hors sujet, mais bon, je profite de ce Niéme post sur les liste WE WTC pour poser la question qui tue.

Y as des joueurs qui ont prévu de jouer troll lors de ce week end de présélection? Ou il n'y as que de Khador, Menoth er Orboros?

--- Fin de citation ---

Y'a moi et peut être Tza qui jouons Boros, et au moins Tec et Mike Hazelwood qui jouen troll.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique