WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (70/152) > >>

Mateo:

--- Citation de: vorage le 22 mars 2017 à 11:08:47 ---En fait pour reprendre mon raisonnement (sur le primal gorax ou féral), je trouve le gorax intéressant dans des listes ou tu as besoins de lancer primal plusieurs fois, et sur plusieurs tours, la le gorax te permet d'économiser 2 de furies sur ton caster. Parce que ça fait toujours de la peine de lancer primal avec le féral....
Dans ta liste j'ai juste l'impression que le féral tout seul n'aura pas d'impact avant le tour 3-4 ou sinon pour un pièce trade. Mais tu perd ton primal du coup

--- Fin de citation ---

+1
Tu expliques parfaitement la différence d'utilisation que je me fais entre Gorax et Feral :-)
Globalement, je n'utilise plus que le Feral car j'ai du plaisir à sortir des listes full beast lourdes.

connetable_pa:
Donc vous gérez du spam de jack khadors avec de l'infanterie wm pow9?

Ah bon ben je vais continuer à jouer jacks heavies hein ^^

vorage:

--- Citer ---Donc vous gérez du spam de jack khadors avec de l'infanterie wm pow9?

--- Fin de citation ---
Nah c'est pow 11 en charge, tu peux les ranger!

Largoo:

--- Citation de: vorage le 22 mars 2017 à 13:11:49 ---
--- Citer ---Donc vous gérez du spam de jack khadors avec de l'infanterie wm pow9?

--- Fin de citation ---
Nah c'est pow 11 en charge, tu peux les ranger!

--- Fin de citation ---

Hum tu veux certainement dire qu'ils ont un bonus à la touche en charge non ? Et du coup ils restent pow9 :)

vorage:
Wooops, heureusement que je ne les ai jamais joué, parce que j'aurais triché :/.
Bon il reste toujours pow 11 avec pBaldur.  Même pas besoins de charger, les jacks khador n'ont aucune chance! ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique