WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
Grimgor:
C'est un bon signe ton post concernant Una, ça veut peut être dire qu'au final PP fait du travail correct et réfléchi, une fois l'émotion du nerf passé.
baldur59:
Liste intéressante pour una2 post errata
Tu avais choisit quoi comme objectif et en pairing avec quoi ?
Merci.
vorage:
Bon pour ma part j'ai fais 2 parties contre EVyros, les parties sont relativement équilibrées avec peut-être un léger avantage pour Una.
J'ai joué:
(Una 2) Una the Skyhunter [+29]
- Gorax Rager [7]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
Tharn Wolf Riders [18]
Tharn Bloodweaver [8]
Tharn Ravagers White Mane [Free]
Tharn Ravager Shaman [Free]
Death Wolves [9]
Tharn Bloodtrackers (max) [16]
- Nuala the Huntress [4]
Gallow Groves [2]
Le gros avantage de ta liste par rapport à la mienne c'est d'avoir un griffon de plus. Les wolf riders font le taff tout de même. Ca fait un sacré volume d'attaque mais ca meurt vraiment vraiment vite. Dommage. Pour gérer le lourd ca reste à mon avis mieux, sinon ta liste est supérieure.
Sinon est ce que les points de solo gratuit compte pour les corps token? Ma liste en a 4 ou 5?
Ygemethor:
Bah en fait au final les Ravagers ils ont un volume d'attaque quasi équivalent contre du lourd (minus l'assaut certes, mais tu en as plus), ils menacent plus loin avec Vengeance et Mirage, ils gèrent aussi l'infanterie, et avec Tough no KD et Vengeance ils sont plus chiants à gérer que les Wolf Riders. Et en plus de ça, ils sont moins chers et te permettent de rentrer le 6ème Griffon qui est indispensable. Du coup je vois assez peu de raisons de jouer les Wolf Riders au final, c'est juste moins bien je trouve.
Et oui, tu as le droit à 5 Heart tokens, les points gratuits comptant. Du coup en général c'est 2 pour Sköll et soit 2 à Tala soit deux à Caleb dépendant du Match up.
Pour avoir jouer la liste ce WE, je suis vraiment convaincu. J'y reviendrai plus en détail plus tard, mais en tout cas ça a globalement très bien fait le taf. J'ai pu jouer Vyros2 (tendu mais jouable), Karchev (pareil, ça dépend beaucoup des jets de dés et des localisations sur le tour de feat au final) et Doomy3 (ça semble jouable, même si la partie n'était pas hyper représentative). Du coup ça m'encourage à continuer à la tester, la liste étant au demeurant très agréable. Et en solo avec WW à côté ça semble un pairing très correct contre la plupart du jeu minus Cyriss, mais j'en suis à un point où j'en ai juste plus rien à faire d'Axis.
ZergSpirit:
--- Citation de: Ygemethor le 30 janvier 2017 à 15:00:19 ---Petite soirée tranquille et un peu de Guild Ball (dédicace à Zerg s'il me lit) où je découvre en fait que les Hunters c'est pas si nul que ça.
--- Fin de citation ---
J'ai lu!! :)
Merci pour la dédicace :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique