WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (75/152) > >>

Ygemethor:
Bon, un peu pareil que Largoo, j'ai eu l'occasion de jouer beaucoup récemment, du coup je vous propose un petit condensé de mes réflexions, avec quelques games en featuring.

A l'heure actuelle, mes reflexions de pairings/listes tournent autour de 3 listes majoritairement. Je vous les reposte rapidement afin que l'on parle tous de la même chose, ça vous permettra de vous faire une idée:

(Wurmwood 1) Wurmwood, Tree of Fate [+27]
 - Cassius the Oathkeeper
 - Gorax Rager [7]
 - Loki [19]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Swamp Gobber Chef [1]
Farrow Bone Grinders (min) [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]

[Theme] The Bones of Orboros
(Baldur 2) Baldur the Stonesoul [+30]
 - Megalith [20]
 - Wold Guardian [17]
 - Woldwrath [37]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [Free]
Blackclad Stoneshaper [Free]
Blackclad Wayfarer [Free]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]

[Theme] The Devourer's Host
(Una 2) Una the Skyhunter [+29]
 - Gorax Rager [7]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
Bloodweaver Night Witch [4]
Bloodweaver Night Witch [4]
Tharn Ravager Shaman [Free]
Death Wolves [9]
Tharn Bloodtrackers (max) [16]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [Free]

Je vais pas épiloguer des heures sur les listes, j'en ai déjà parlé pas mal et on va y revenir un peu plus tard. Globalement j'en suis très satisfait et je ne vois quasiment rien à changer dans aucune des trois (et surtout les deux dernières).

Petit résumé des parties, photos quand j'en ai, et je vais faire un focus sur une ou deux globalement.

Wurmwood contre pDenny (Plazma) sur Recon

Plazma me propose une liste pDenny pour le moins originale, avec beaucoup beaucoup d'infanterie.

(Deneghra 1) Warwitch Deneghra [+28]
 - Deathripper [6]
 - Deathripper [6]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
 - Skarlock Thrall [4]
Machine Wraith [2]
Machine Wraith [2]
Machine Wraith [2]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Bane Warriors (min) [10]
Carrion Thralls (min) [6]
Carrion Thralls (min) [6]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
Satyxis Raiders (max) [16]
 - Satyxis Raider Sea Witch [3]

Quasiment 50 piétons, ça fait du boulot. Du coup je chosis de prendre Wurmwood, car c'est la solution la plus simple pour gérer autant d'infanterie.



Globalement, la game peut se résumer à: J'avance, il avance, je tue 20 piétons avec mon armée, il feat et tue le Stalker avec ses deux Stalkers, je tue les deux stalkers et 10 autres piétons avec mon armée et il a plus grand chose pour faire quoi que ce soit.



Bilan: J'avais prévenu que ce serait rapide. Je pourrai le faire plus en détail, mais je pense que je n'ai pas énormément de choses en plus à dire sur la partie. C'est une partie assez tendue mine de rien, ça se joue pas mal sur le fait que j'arrive à tuer les deux Stalker sur son tour de feat (avec Cassius qui va au charbon nottament). Les Woldwyrds/Sentry/Hellmouth font ici un très très gros boulot car ça me permet de tuer une tonne de piétons à tous les tours et de me retrouver en bonne situation. Je fais une erreur probablement qui est de ne pas focus une poule avec ma sentry pendant mon T2 ce qui lui permet de quand même lancer des sorts sur mes beasts à son feat. J'ai un peu de réussite à certains moments (il laisse Cassius à 1PV avec deux Venom) mais à part ça je pense que le match est globalement prenable. Je suis moins confiant contre Ghost Fleet cela dit, il faudrait que je teste pour voir (mais je risque de ne pas avoir le temps avant de partir pour le Japon...)

Una2 contre Vyros2 (Yvanass) sur Extraction

L'idée ici est de voir si je peux confirmer Una comme un drop correct contre Retribution dans l'ensemble. Ca a l'air de bien passer contre Kaelyssa, du coup si ça prend également Vyros ça me semble très très bien. Yvanass joue une version avec colosse qui est la suivante:

[Theme] Forges of War
(Vyros 2) Vyros, Incissar of the Dawnguard [+27]
 - Griffon [8]
 - Griffon [8]
 - Griffon [8]
 - Griffon [8]
 - Griffon [8]
 - Helios [34]
 - Imperatus [22]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [Free]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
House Shyeel Magister [Free]
House Shyeel Magister [Free]

Mon principal souci ici est qu'il peut venir me chopper plus loin que moi (13 contre 12,5) et qu'entre Deceleration et ses Shield Guards, mes Bloodtrackers et ma première ligne en général vont avoir du mal à être efficaces. Je compte beaucoup sur les Night Witch pour péter le Phoenix Protocol d'Imperatus si j'arrive à le bait correctement.

Je gagne le toss et je choisit de commencer, ce qui est déjà un gros avantage ici. Ma proie est sur Helios, car c'est la seule cible logique qui ne ferait pas courir de l'autre côté de la map. Au tour 1 tout avance à balle, je ne réfléchie pas trop.



A son tour il ne fait pas grand chose d'autre qu'avancer et mettre les trucs chiants sur le colosse. Au final je me retrouve dans une situation un peu délicate car il menace plus loin que moi, du coup on va se regarder en chien de faience pendant un moment. Je choisis d'envoyer quelques tharnettes (qui chargent) et quelques ravagers pour l'occuper et me place précautionneusement. Il le tue, conteste un peu à gauche et feat.



Je décide de partir sur un play pour marquer deux points ce tour quitte à devoir commit un ou deux griffons. Una s'avance un peu pour positionner le Sprint. Un griffon sous Primal et HoF tombe un griffon (pas gentil) sans Flank et un autre en finit un qui était déjà bien entamé. Le Shaman vient pour marquer un point. De l'autre côté, les Death Wolves tiennent l'objectif et les Tharnettes refont quelques dégats tout en sâchant qu'elles vont mourir. La Night Witch se place à gauche pour pouvoir charger Imperatus s'il pointe le bout de son nez.



Yvanass part alors en mode décimation. Le flanc gauche est nettoyé par Imperatus, et à droite cela sent un peu le roussi mais si les Death Wolves tankent comme des chefs comme à l'accoutumée.

Feat Time! La night witch peut grievous wound Imperatus, du coup c'est du tout bon. Primal sur un griffon, HoF sur un autre, Primal par le gorax sur un troisième, il faut faire du menage et Rusher.
Un premier griffon charge le Magister qui contestait à gauche et repo sur Imperatus. le griffon Primal vient et l'ouvre en deux (merci Grievous Wound) et sprint sur Helios. Et là les deux griffons restants décident qu'il est l'heure de se craquer et tombent Helios à tous les deux (normalement, je dois faire 57PV en moyenne, donc avec les Death Wolves en plus c'est pas tant sur stat que ça au final). Je remarque un point.



A ce moment Yvanass clear deux griffons sans trop de souci ainsi que la plupart du reste de l'armée et vient sur le flag. Sylyss est le seul à contester. A mon tour je peux tuer Syliss tout juste et finir l'objo avec un griffon et Tala et je l'emporte avec ni plus ni moins que 8 petites secondes à ma clock!

Bilan: Partie très tendue, le fait que Vyros est l'avantage des menaces et des trade positifs est très handicapant pour moi. Je ne peux pas vraiment faire d'erreurs sous peine d'être puni immédiatement, ni me craquer sur les dés. Yvanass a très bien joué mis à part un ou deux oublis (nottament le Grievous Wound sur la Night Witch, mais il aurait eu du mal à l'empêcher je pense). je ne sais pas si cette partie me suffit à valider le matchup Vyros2 qui est très tendu, mais en tout cas il semble mieux se passer qu'avec Wurmwood ou Baldur donc c'est un bon point.

Baldur2 contre Axis (Naethiel) sur Extraction

Un match que je tiens vraiment à jouer, parce qu'à l'heure actuelle Asterix a très peu de réponses contre Cyriss. La liste de Naethiel est celle de Tza, tout le monde la connaît je vais pas la remettre.

Je pars du principe que le Woldguardian doit me sauver dans le match en pouvant SG le tir du diffuser et donc limiter drastiquement la portée de Menace d'Axis. Au final si j'arrive à le faire feater en défensif je dois être bien car il n'aura plus rien pour tuer le colosse. En attendant j'ai l'avantage du tir à distance avec le colosse, les Sentry et les Woldwyrds dont l'objectif est de tomber le TEP au plus vite.

Il commence et tout avance à fond. Je me positionne également, en faisant attention à respecter ses menaces pour l'empêcher de me charger quoi que ce soit.



Il réfléchit un moment, puis décide qu'il vaut mieux qu'il feat en défensif et soit très aggressif avec le reste de son armée. Je pense que c'est une erreur important ici, car je peux pas trop me permettre de m'exposer ou il va pouvoir gangbang mes lourdes au final. Il fait des dégats corrects avec le TEP mais sans plus.

A ce moment je suis hyper bien dans la partie au final. Je décide de mettre tout ce que j'aie dans le TEP, clear une bonne partie des boules autour auparavent, et j'arrive à le tomber sur des très bons jets avec le colosse et les Woldwyrds. Je contrefeat et positionne le mur pour être safe.



A partir de là je me retrouve bien en avant à la guerre d'attrition et je finirai par l'emporter après quelques autres tours.



Bilan: Le matchup est intéressant, mais je pense qu'ici il n'est pas représentatif. Le moment de feat d'Axis est vraiment mauvais et il change beaucoup de choses. Cela, sous les bonnes conditions, cela semble me montrer que le match n'est pas impossible pour Baldur non plus. Au final je peux temporiser assez bien, et j'ai de la présence à distance alors que la sienne est limitée, ce qui m'avantage nécessairement. C'est à rejouer dans d'autres conditions pour voir.

Una2 contre Karchev (PA) sur Linebreaker: Round 1

Ah, Jaws of the Wolf... Ah, Jaws of the Wolf. Nan en fait je sais pas quoi dire si ce n'est que je trouve ça très débile. Mais soit, faisons avec on a guère le choix de toute façon. Si WW n'est plus une solutions, alors il faut qu'Una le soit. Et c'est une occasion de le tester.

[Theme] Jaws of the Wolf
(Karchev 1) Karchev the Terrible [+30]
 - Destroyer [14]
 - Destroyer [14]
 - Devastator [14]
 - Juggernaut [12]
 - Juggernaut [12]
 - Kodiak [13]
 - Kodiak [13]
 - Kodiak [13]
 - War Dog [Free]
Widowmaker Marksmen [Free]
Greylord Forge Seer [Free]
Greylord Forge Seer [Free]

Et en plus de ça, j'ai pas AD. Chouette!

Bon, on joue sur Linebreaker. Au final ça me convient car je me dis que je peux tenter de gagner au scénar si je me débrouille bien. PA gagne le toss et choisit de commencer. Je prends le côté qui m'arrange le plus pour mon plan.



Je me déploie de façon très skew avec tout mes griffons à droite et les Bloodtrackers encore plus à droite, côté avec la tour qui va gêner PA et à l'opposé du Devastator qui est la pièce qui me fait peur. Il commence et avance à fond, je fais de même quitte à ne pas respecter ses menaces (bon, j'aurai pu rester un demi pouce plus loin ça m'aurait pas coûté grand chose).

A son T2 il tue la moitié des trackers avec des blast/vent Steam (faire attention la prochaine fois). Il ne se passe pas grand chose d'autre cela dit, si ce n'est que Fort karchev se met en place.

Tour de feat, time to abuse Sprint. Bon, il va me falloir de la réussite ici, tuer un maximum de jacks. Les trackers n'arrivent pas à tuer le forge seer malheureusement. Je commence la dance des griffons et, quand la poussière retombe et que je n'ai plus assez de tokens de fury, deux jacks sont tombés et deux sont en très mauvais état. Bon résultat globalement, surtout que les localisations étaient bonnes et que j'ai pu péter des bras. Les Ravagers viennent jammer.



A son tour PA feat mais grâce à des tough en série de Ravagers il ne tuera que 2 Griffons au total.

Je profite de Vengeance pour rediriger mes Frenzy et, avec tout ce qu'il me reste, je finis les deux jacks et en prend un de plus tout en marquant deux points de scénario.

Tour suivant PA retue un ou deux griffons, mais fait s'ouvrir son déva par la même occasion. Je clear à nouveau le flag, tue le déva en mettant tout dessus et positionne Una à 8" du flag avec Mirage. Il envoie un jack contester, mais un coup de Thunderbolt le fera sortir de la zone et me permettra de l'emporter au scénar.

Bilan: Pfffiou, le matchup est tendu. Cela dit il me semble jouable sur ce genre de scénars très excentrés. On l'a rejoué avec PA plus tard sur Recon, cela vous permettra de faire la différence, mais je pense que pour le prendre correctement il faut se concentrer sur un côté et Jam l'autre pour essayer de faire en sorte de bloquer une partie des jacks Khador. Les Death Wolves sont vraiment bons dans ce rôle car ils requièrent toute l'activation d'un Jack pour ne pas être certain d'en tuer un seul, ce qui est vraiment excellent ici.

Voilà pour aujourd'hui, la suite plus tard...

Largoo:
Merci Tom :)
C'est toujours sympa de te lire et de suivre tes parties et réflexions :)
(les photos c'est vraiment un plus, il faut que je me force...)

Titi:
Merci pour les retours ! :)

Ygemethor:
Hey, voici venu l'heure du rapport de bataille le plus lointain que vous ayez probablement lu sur BG (ou presque) !



Car oui, certains le savent déjà, d'autres l'apprendront peut être ici, mais me voilà au Japon jusque Mi-Août. Et qui dit Japon en Avril, dit Cerisiers en fleurs, alors en voilà quelques uns pour vous faire patienter.



Mais bon, il parait qu'il faut se préparer pour un truc en Septembre, du coup j'ai pris l'initiative de prendre moins de Tshirts et plus de figurines. Du coup vous inquiétez pas, vous continuerez à avoir des réfléxions et des CR pendant mes heures de travail. Par contre ce sera avec 7 heures de décalage horaire.

Bon, trève de bavardages, voici venu l'heure de parler Warmach quand même (on est là pour ça non). Du coup, à peine 5 jours que je suis arrivé et déjà j'ai rdv avec Vlad (Samriel sur les forums PP) qui est le (feu) PG pour la région du Kansai (si vous passez du côté d'Osaka avant Août hésitez pas à m'envoyer un message ;-)) qui m’emmène dans le club du coin (en gros, une petite salle de réunion où ils se réunissent 3 Vendredi par mois avec la place de mettre deux tables. En plus de ça, il y a des rencontres bi-mensuelles du côté d'Osaka et un tournoi de temps en temps). Oh et si vous allez au 4ème étage d'un bâtiment paumé en plein milieu de Den Den Town, le quartier geek d'Osaka, vous pourrez trouver ça:



Du coup on se retrouve à 6 personnes dans cette petite salle (4 Japonais, Vlad qui est serbe mais vit au Japon depuis des années et moi) pour jouer. C'est donc officiellement la partie le plus loin de chez moi que j'ai jamais faite!

Bref, place au debrief, car la game était passionnante:

Una2 contre Butcher3 (Vlad) sur Take and Hold

Vlad me propose un pairing Butcher3/Vlad2, et je veux continuer de tester Una2 comme j'ai l'intention d'en faire mon drop Khador si je peux. Même liste que d'habitude, et mon adversaire joue une liste B3 plutôt opti à mon sens (à l'exception de l'absence de Joe, qui est expliquée par le fait que les Japonais jouent en Character Restriction. Ennuyeux, mais je ferai avec (et ça ne m'affecte pas trop en réalité):

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Winter Guard Kommand

(Butcher 3) Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed [+22]
 - Juggernaut [12]
 - Marauder [10]
 - Marauder [10]
 - Ruin [17]
 - War Dog [3]
Kovnik Andrei Malakov [4]
 - Kodiak [13]
Winter Guard Field Gun Crew [4]
Winter Guard Field Gun Crew [4]
Winter Guard Infantry (max) [10]
 - Winter Guard Infantry Officer & Standard [4]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Mortar Crew [0(5)]

Globalement, sans Joe l'infanterie est useless dans le matchups. Le truc, c'est que y'a 5 lourdes en face. On pourrait me dire que ça va, c'est moins que 8 avec Karchev, mais le problème c'est que Butcher à lui tout seul et en deux Flashing Blades il prend tous les griffons envoyés pour tuer des Jacks. Du coup c'est compliqué pour le moins.

Dans mon esprit, le matchup va se reposer sur ma capacité à prendre des jacks sans commit les griffons (soit en utilisant Sprint, soit avec les Trackers/Ravagers). Et pour ajouter à cela, le scénar c'est Take and Hold, enlevant par là même tout espoir de victoire au scénario. Du coup cela va servir de bon benchmark pour voir ce que peut donner le matchup.

Le terrain est fait avec ce que l'on a, du coup c'est pas mal d'ex décors games assez grands. On note par exemple cette immense forêt d'un côté de la table - pas que je me plaigne, très certainement-. Assez anecdotiquement, la zone d'eau au centre est un bain d'acide.

Je gagne le Starting Roll et choisit sans hésiter de commencer. Si je ne le fais pas, ça veut dire qu'entre l'advance move et Energizer/Redline, Butcher va être au milieu de la table avec son armée, sur une game sans scénar pour moi (mais plus pour lui, car dans ses conditions Butcher peut se permettre de camper son flag). Du coup il choisit de le laisser le côté avec l'immense forêt pour ne pas être trop désavantagé dans ses mouvements (tandis que moi la Forêt m'avantage; bien sûr).

Je fumble un peu mon déploiement, voulant éssayer de profiter de la forêt avec mes Ravagers et ne voulant pas mettre les trackers en face du mortier, je me retrouve avec une grande partie de l'infanterie du même côté de la table. Mais je me dit que les Death Wolves seuls pourront facilement tenir un flanc. La proie va sur le Marauder tout à gauche. Je me dis qu'avec l'obstruction qui gène, il va avoir du mal à le redéployer sans perdre trop de temps, ce qui est tout à mon avantage. Le truc c'est que j'oublie Advance Move dans l'histoire qui rend mon plan obsolète. Sauf que mon adversaire cafouille un peu et choisit de garder le Marauder dans le même coin. Très bien.



Premier tour sans grande surprise, tout va à balle partout. Bon je respecte 13 de Ruin sinon j'aurai eu l'air très stupide, mais à part ça tout se passe bien. Comme à l'accoutumée, Mirage sur les Ravagers et HoF sur les Trackers.



A son tour Vlad ne fait rien d'exceptionnel. Il avance prudemment à mon goût, respectant un peu trop la Threat des griffons (faut pas oublier que Una a plus Long Leach, du coup bah si tu te mets à 12 des Griffons en limite de contrôle c'est sûr que je viendrais jamais te chercher hein). Les mortiers et Field Gun ne font pas grand chose si ce n'est tuer une Bloodtracker je crois.



T2 je me tâte sur ce que je dois faire. A mon sens, ce n'est pas encore le moment d'aller all out parce que je perds trop derrière. Du coup on va harass un peu, prendre des points sur les jacks et on verra après. 5 ou 6 Trackers peuvent tirer sur leur proie, et avec HoF font une quinzaine de points de dégats. J'envoie des Ravagers tuer quelques Winterguards et prendre quelque points sur l'autre Marauder. Le reste se place précautionneusement, tandis qu'à droite les Death Wolves continuent leur concours pour savoir lequel va arriver au niveau du bord de table adverse le premier.



Tour suivant Vlad prend pas mal de temps pour réfléchir, mais il finit par prendre ce que je considère comme une bonne décision (et qu'à mon sens il doit déjà faire le tour d'avant). Il utilise ses jacks et la Winter Guard pour clean quelques trucs, puis fait une ligne de jacks devant son flag pour me menacer mon armée.



Je me retrouve dans une situation compliquée: En y allant All out et en envoyant tous les griffons, Trackers et Ravagers je dois pouvoir prendre 3, voire peut être 4 Jacks. Mais derrière Butcher feat et prend tous les griffons et je suis dans une très mauvaise situation. Du coup je me dis que je dois le jouer en deux vagues, en n'envoyant si possible que des griffons Primal que je me fous un peu de perdre et en gardant les autres derrière. Je choisis aussi de garder mon feat, comme il m'est inutile maintenant ça forcera Butcher à respecter au moins 9,5" (post feat) des griffons encore vivants. Du coup les trackers finissent le Marauder entamé, la proie passe sur le Jugg qui prend quelques dégats en conjonction avec les Ravagers, qui minifeatent pour l'occasion et tuent une bonne partie de la Winter Guard. Je prendrai deux jacks de plus en committant 3 Griffons (un ayant sprinté après avoir fini un jack à 2 PV). Una vient se placer à 6 de son flag pour se préparer à scorer suivant ce que fait Butcher. Les Death Wolves courrent toujours, et cette fois ils engagent l'artillerie. La proie passe sur le Kodiak alors que je faillis de l'oublier pour la 17ème partie d'affilée (coucou PA, t'as vu j'ai pris un plus gros Token).



Au tour suivant Vlad fait des choix discutables, mais sa clock commence à baisser très rapidement. Le Kodiak tue deux griffons à lui seul (avec Redline certes), et le Marauder en entame un. Butcher vient et le finit, mais doit feater pour cela (ce qui était mon objectif - si Butcher feat, il ne peut techniquement quasiment plus me tuer et je peux jouer plus aggressif tant que je reste hors de portée de charge+impending doom, donc 13"). Le mortier tire dans les Death Wolves, ce qui me fait perdre un token mais il se tue son Field Gun par la même occasion.

A mon tour je continue le nettoyage en ignorant Butcher. Les Trackers et deux Ravagers finissent le Kodiak qui avait 25 ou 26 boxes. J'envoie deux griffons pour tomber le Marauder restant, dont un qui, même sous Primal, sprint au loin. Les Death Wolves tuent tous les soutiens et sont presque chacuns à 3 corpse, bonne chance pour les tuer. Le Shaman se montre enfin utile (après avoir raté tous mes Tough de la partie) et tue 4 WInter Guards grâce à Battle Wizard.



Vlad est dans une situation assez tendue, car il n'a vraiment plus grand chose. Butcher vient et clear son flag tout en tuant une bonne partie des trackers, mais en faisant ça il finit par se clocker. On continue la game pour voir, et j'ai deux options: Soit je finis de vider le rester et je marque au scénar, soit je tue Butcher. Je prend la deuxième option et n'ait même pas besoin d'envoyer le Griffon restant pour le finir.



Bilan: Une game très compliquée au final, et extrêmement intéressante. Même si Vlad fait quelques erreurs, la liste en face est très forte contre la mienne, principalement à cause de la menace que Butcher pose par lui même. En outre, le scénario (ou plutôt son absence) ne m'aide pas du tout car Butcher peut juste rester groupé sur son flag tout en menaçant le mien, ce qui est très très mauvais. Après il a un module Winter Guard qui sans Joe ne lui sers pas trop (mais avec j'aurai encore plus peur), et s'il est à 12,5 d'un griffon sans avoir featé il a 35% de chance d'en mourir sans compter les dégats annexes que je peux mettre (Trackers, Ravagers, Una). Mais bon, ça reste un Match très complexe, mais sur un scénar un peu différent (#SR2017) j'y crois un peu plus. Au niveau de mon jeu à moi ça allait, un peu sloppy par moment à cause du jetlag pas encore bien encaissé (la proie que je faillis oublier de changer encore une fois, entre autres) mais je vais me reconcentrer dessus. Pas de grosse erreur de ma part à mon sens, même si je pense que j'aurai pu mieux réfléchir au placement des Ravagers et d'Una à certains moments.

Bon voilà qui conclue mon premier rapport de bataille depuis le Japon. J'espère que ça vous aura intéressé, je vais essayer de débrief toutes les games que je peux faire ici. Au contraire du dernier mois à Paris où j'ai joué le plus possible (parce que j'en avais la possibilité) et que je n'ai donc pas pu tout débrief, je vais préférer ici la qualité en éssayant de tout commenter et analyser le plus de chose. Je vais continuer mes réfléxions sur la faction également, mais il est fort probable que dans les prochains mois je joue quasi exclusivement Wurmwood/Una/Baldur2 je pense, sauf grand bouleversement de la méta.

Par ailleurs, j'en profite pour dire que si jamais vous êtes dispos par moments dans l'après midi (entendre: je dois finir à 17h heure Française maximum parce qu'il faut que je dorme), hésitez pas à me passer un petit message qu'on se cale une partie sur Click n Feate ;-), j'ai toujours besoin d'entraînements, et si possible contre des listes bien burnées/méta.

Sur ces bons mots je vous laisse et je retourne "bosser", et je vous quitte sur un autre petite photo du Chateau d'Osaka parce que c'est joli. Vos retours et questions sont bien entendus les bienvenus, comme d'habitude!



A+,

Yge

Mateo:
Super intéressante comme partie. Mais fait moi plaisir, arrête les bonhommes jusqu'à mi-aout et va kiffer la life pendant ce déplacement !  :o :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique