WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
Ygemethor:
--- Citation de: Mateo le 10 avril 2017 à 09:36:41 ---Super intéressante comme partie. Mais fait moi plaisir, arrête les bonhommes jusqu'à mi-aout et va kiffer la life pendant ce déplacement ! :o :)
--- Fin de citation ---
Hum... Nan :P. Je dois être addict.
Largoo:
Super les photos !
Et vraiment sympa le CR. Contre Butcher3 la game dépend vraiment beaucoup du scénario. Comment comptes-tu gérer les deux chiens de Butcher ?
(Tu vas jouer contre des japonais à la prochaine ? En japonais ?^^)
Ygemethor:
--- Citation de: Largoo le 10 avril 2017 à 10:05:32 ---Super les photos !
Et vraiment sympa le CR. Contre Butcher3 la game dépend vraiment beaucoup du scénario. Comment comptes-tu gérer les deux chiens de Butcher ?
(Tu vas jouer contre des japonais à la prochaine ? En japonais ?^^)
--- Fin de citation ---
La semaine prochaine (fin Vendredi quoi) je compte bien essayer si je peux :-). Après mon japonais est pas assez bon pour jouer à Warmach, mais on devrait réussir à se retrouver autour d'un langage commun ;-).
Pour Butcher3, c'est effectivement un match up qui peut aller de compliqué à quasi impossible selon le scénario (Take&Hold, The Pit). Après pour les chiens je pense que c'est beaucoup au cas par cas et au feeling. Si j'ai une opportunité en early d'en prendre un alors que ça apporte pas grand chose à Butcher (genre s'il peut pas trop avancer à cause de son placement, ou si si il vient il prend genre 2 Griffons et t'as toute l'armée qui le tue derrière) je pense que j'y vais. Si je peux en prendre deux sur une table un peu chargée j'hésite pas je pense. Après sinon c'est quand même des nuisances relativement minimes que, à mon sens, tu peux ignorer si tu as pas vraiment besoin de les tuer (genre tant que tu veux pas scorer quoi). Après une fois encore c'est vraiment au cas par cas sur la table que ça se décide à mon sens.
juju:
Pour avoir jouer contre et plus je vois tes CR de parties avec Una2, plus je me dis que la liste devrait rester quoi qu'il arrive fiable en SR2017 et qu'elle pourrait en étonner plus d'un par sa gestion de certains match-up !
Mateo:
--- Citation de: juju le 10 avril 2017 à 14:07:23 ---Pour avoir jouer contre et plus je vois tes CR de parties avec Una2, plus je me dis que la liste devrait rester quoi qu'il arrive fiable en SR2017 et qu'elle pourrait en étonner plus d'un par sa gestion de certains match-up !
--- Fin de citation ---
Complétement d'accord ! Je suis partie sur une liste bien différente histoire de sortir le Piaf mais cette liste me plait bcp ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique