WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (77/152) > >>

Ygemethor:
Je suis assez d'accord avec vous deux. La liste me paraît très forte, et plus je la joue plus elle me convainc. C'est assez différent de Una post Nerf au final, ça se joue pas du tout de la même façon je trouve (plus à cause de Long leach que du feat en fait). Mais j'aime bien, et le theme apporte vraiment pas mal en ne faisant perdre pas grand chose au final (les Sentry, mais l'infanterie n'est pas vraiment un problème ici).

Au final je suis satisfait de moi, car j'ai le sentiment que cette liste c'est un peu l'aboutissement d'un mois assez intensif où j'ai beaucoup tâtonné pour essayer de sortir des classiques. Je trouve que c'est un peu l'héritière de la liste pBaldur que je vantais quelques pages plus tôt, et son évolution logique pour passer d'un truc un peu gimmick (mais qui reste fort je pense), à une liste mieux modelée pour couvrir les matchs compliqués de Wurmwood.

Je suis vraiment intéressé de voir ce que le SR2017 va pouvoir apporter, et ce que ça va changer dans la méta, mais oui, je pense que ce sera toujours aussi efficace à mon sens. On verra dans 10 jours de toute façon.

Bon, c'est pas tout, mais il se fait tard et je bosse demain, donc vous verrez les prochaines réponses à votre réveil :P.

connetable_pa:
@Mateo non non il V pas lâcher les bonhommes ;) c'est ça le problème quant on a des responsabilités ^^

Merci pour le CR. Et les photos. Et dans ton CR la première fois que tu as écris "je passe la proie sur..." J'ai fait "ah yes!" dans ma tête ;)

Et oui concentré toi sur les trois ^^

Titi:
Merci pour le compte-rendu et les photos ! :)
Je n'ai pas d'avis à donner : je n'ai encore jamais joué contre Una2... :-\

Ygemethor:
Allez, petit teasing parce que je suis à genre 4 parties en SR2017 (ouai, au Japon :p), et que les reports arriveront d'ici un ou deux jours, mais j'avais envie de partager une photo d'une énigmatique liste sorti des tréfonds de mon esprit après y avoir été poussé pendant 3 jours par le reste de ma team.

Un point bonus pour celui qui arrive à retrouver la liste au travers de tous les proxy (Indice: Mieux vaut commencer par la gauche, et y'a des points gratuits qui traînent)! Disclaimer: Je ne suis en aucun cas responsable de vos échecs en tentant de jouer cette liste. Utilisation déconseillée en SR2016. Tentative d'explications à venir, promis.

Arhnayel:
Serait-ce une liste Wild Hunt, Una2 avec plusieurs Griffons et un Gorax, deux unités de Reeves et une de Wolves ? En utilisant les Ravagers pour faire proxy des Skinwalkers, et les Tharnettes pour la seconde unité de Reeves ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique