WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
Ygemethor:
Bon, petit update hebdomadaire pour vous présenter les parties de la semaine dernière. Pas une énorme semaine, 4 parties au total, donc deux sur CnF. Je vais revenir sur deux d'entre elles dont j'ai des données et passer vite fait sur les autres.
Du coup nous voilà parti, on va parler d'Una aujourd'hui car c'est ce que j'ai joué récemment.
Una2 contre Strakhov2 Legion of Steel (Rawr) sur le scénar dont j'ai oublié le nom
Première partie Click n Feat (pour une fois) car je me suis dit que ce serait intéressant de la débriefer, et que j'ai pensé à prendre quelques Screenshots pour une fois (mais bon pas assez, ça va pas mal se faire de tête). Dans l'optique de voir comment se débrouille Una contre Khador en général (Mass Jacks report incoming), j'en profite pour tester contre Legion of Steel. Me manquera plus que Vlad1 et on sera bon (je sais pas trop ce que ça donne comme Match mais globalement si j'arrive à amener un ou deux ravagers dans ses rockets c'est game over quoi. Mais ça m'a quand même l'air plus dur à faire que juste en le disant comme ça, et assez dépendant de la table/starting roll). Du coup me voilà face à Strakhov2 dans une liste assez classique.
[Theme] Legion of Steel
(Strakhov 2) Assault Kommander Strakhov [+22]
- Kodiak [13]
- Marauder [10]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Uhlan Kovnik Markov [7]
Black Dragons (max) [17]
- Black Dragon Officer & Standard [0(4)]
Black Dragons (max) [17]
- Black Dragon Officer & Standard [4]
Great Bears of the Gallowswood [9]
Iron Fang Uhlans (max) [20]
A titre personnel je pense que je préfère la version de PA avec Pikemen+BD plutôt que double BD, mais ça se discute cela dit (je trouve que la liste manque de Pathfinder ici). C'est assez éffrayant sur le papier, beaucoup de temporisation et beaucoup d'armure (21 j'aime pas trop avec les Ravagers globalement, et le feat est relativement ennuyeux). Des contre charges à gérer, mais c'est pas le pire du pire. On va tout les deux très loin, donc le starting roll aura beaucoup d'importance sur la dynamique de la partie. Le terrain est assez intéressant, avec globalement deux forêts bien placées pour mes Ravagers et une obstruction centrale.
Je perds le roll et Rawr choisit bien sûr de commencer. Je lui donne le côté qui lui ralentira un peu son avance et prend les forêts pour cacher mes Ravagers. Le plan dans ma tête est assez simple, c'est d'essayer de bait les feat/mini feat assez tôt pour pouvoir répliquer au moment voulu. Je sais que mes griffons ne serviront pas à grand chose dans cette partie surtout qu'il se font coucher dès que deux trucs les chargent, du coup je vais essayer de les utiliser soit en bait, soit en hard trade sur les jacks.
A son premier tour, entre Quicken, l'advance move et la cavalerie, bah tout le monde court très très loin. De mon côté je m'espace au maximum, tandis que je respecte ses distances de menace. Je fais là une erreur, car je veux respecter les 13 de charge de tout les piquiers alors que si ils chargent, ça veut dire pas de Shield Wall donc même sous feat+Minifeat c'est max Armure20 et ils risquent de prendre la mort derrière (bon certes Tough no KD mais on ne peut pas tout avoir). Du coup je suis très en retrait et je ne menace pas complètement les zones.
Cela dit Rawr commet également une erreur (à mon sens) à son tour en décidant d'y aller All-in avec Feat+Minifeat sur les deux unités de Pikemens). Bon, ça fait une armée à Armure24 Tough no KD, on dirait pStryker :D.
Du coup pour moi pas moyen de faire quoi que ce soit ce tour, du coup j'accepte de me faire Time Walk et je profite du fait qu'on est en SR2017 pour juste reculer avec tout. Je garde juste une contestation dans les zones périphériques et comme le jack n'est pas dans la zone centrale j'ai même pas besoin de la contester (je consens à donner un point sans souci).
Derrière Rawr fait un tour très rapide, repositionnement (il recule en dehors de la plupart de mes Threats car je n'ai pas bien joué) et vient scorer un point.
A mon tour je commence à gratter l'attrition. J'envoie un Ravager à gauche charger un piquier, tout en faisant en sorte que s'il me contrecharge je peux lui charger le Great Bear qui fait ainsi. Je rate mon attaque de charge, tant pis. Una snipe un pinpin et se replace un petit peu. A droite, je fais charger un Ravager au milieu des Iron Fangs. Il me contrecharge avec son Kovnik, sauf que je suis Def15 dans la forêt, donc il rate. Grâce à Hand of Fate, je tue 3 Black Dragons et le Kovnik. Les Blood weavers vont en tuer un autre. Tala vient se sacrifier pour contester, et les griffons se commit un peu pour essayer de débloquer les choses.
A son tour Rawr passe à l'offensive. Les Uhlans chargent et tuent deux griffons et Tala (qui sera KD et finit par les Kommandos de Strakhov) avant de se repositionner. A gauche, les Black Dragons tuent deux Ravagers et avancent à l'orée de la forêt. A droite, quelques Weavers meurent et le Ravager se fait Slam dans un autre par le Kodiak. 0-2 au scénario.
J'ai beaucoup de choses à gérer à ce tour, et je dois essayer de renverser la vapeur. Je feat avec Una pour pouvoir essayer de tuer le Kodiak avec des griffons. Je fumble un peu mes jets au centre et galère à tuer deux Cavaliers avec mes Death Wolves. A gauche, les Ravagers sous HoF nettoient toute la zone proprement grâce au minifeat (enfin, un Ravager surtout, les autres se touchent un peu). Je met en place mon tremplin à griffon avec un cavalier et envoi l'autre sous Primal sur le Kodiak, faisant des jets moyens. Les Ravagers le chargent et le laisse à 2 PV (ça m'apprendra à cycler HoF avant d'activer l'unit qui l'avait en premier, imbécile. Bon j'ai aussi rollé sous Stat, mais ça arrive). Les Bloodweavers tuent deux trois pikemen encore.
A son tour Markov vient mettre une jolie AOE sur les Weavers bien packés et les tue. Le Marauder à gauche slam un Ravager dans un autre et en tue un des deux (merci le no KD). Le Kodiak continue de contester et mes griffons continuent de mourir à cause de Pikemen sous Last Stand. Personne ne score.
A mon tour, entre la vengeance, des charges et des Tokens pour racheter des attaques, les Ravagers de gauche sous HoF tombent le Marauder et vident la zone par la même occasion. La dernière weaver vient courageusement engager Markov pour empêcher une contre charge. Caleb charge le Kovnik restant dans le dos et le découpe. Una snipe la bannière des Black Dragons qui contestait au milieu et cycle HoF sur les Ravagers de droite. Ils finissent les 2 PV du Kodiak. Je score 3 points à ce tour, en on arrête la partie ici.
Bilan: C'est un match tendu et très intéressant, et un bon exemple de pourquoi je préfère cette version d'Una à la version full griffons. Ici, les Ravagers ont fait 90% du boulot pendant toute la partie tandis que le reste était principalement là pour temporiser. Je pense que jamais je ne passe avec l'autre version pour le coup, la liste en face out threat et two shot mes griffons tout en ayant un tour au moins d'invulnérabilité. Je pense que le match est très équilibré et que le starting roll a une grande importance car il dicte qui va pouvoir avoir le board contrôle tant nos Threat sont importantes tous les deux. Rawr fait une erreur en choisissant de feat+Minifeat en même temps alors qu'à mon sens il faut les utiliser pour avoir deux tours de grosse pression plutôt qu'un tour d'invulnérabilité (et aussi faire coincider le feat avec la charge des Uhlans, ARM24 5PV ça fait peut à beaucoup de choses dans ma liste). Mais le match est intéressant et je trouve la liste Strakhov super forte (j'ai pu personellement tester la version Kozlov et je préfère de loin Strakhov2, en plus ça a l'air plus agréable à jouer).
Una2 contre Harkevich (Jaws of the Wolf) sur Standoff
Bon, c'est un peu l'heure de vérité. J'ai tweak ma version d'Una d'une façon qui fait que le matchup Karchev/Harkevich me semble très complexe, mais éventuellement prenable dans les bonnes conditions. Pour mettre un peu les choses en contexte, je pense qu'il est bon de présenter dans un premier temps quelque stats en terme de dégats sur un Jack Khador. On partira du principe qu'un dé fera toujours 3,5 dégats, et que HoF est un +2 net aux dégats dans cette approximation. On considérera aussi que toutes les attaques toucheront pour simplifier les choses. Pas de charge gratuite possible dans la liste, donc on ne prendra pas ça en compte. je crois que je l'ai déjà posté quelque part mais c'est toujours bon de le rappeler et je le retrouve plus.
Du coup sur de l'armure 20 un griffon en moyenne c'est:
Sans Flank
- 5,5 points de dégats sans aucun bonus (Full boost)
- 11,5 points de dégats avec Primal ou HoF (Full boost)
- 17,5 dégats avec les deux (on notera qu'il est plus intéressant de booster toutes les attaques ici plutôt que de racheter, cela permet en outre de gagner du temps)
Avec Flank
- 16 Dégats sans aucun bonus (Plus intéressant de Full Boost)
- 24 Dégats avec HoF ou Primal et en chargeant (pas intéressant de booster)
- 25 Dégats avec HoF ou Primal et sans charger (pas intéressant de booster).
- 34 Dégats avec HoF et Primal et en chargeant.
- 37 Dégats avec HoF et Primal et sans charger.
A cela, on peut ajouter le fait qu'un Ravager fera en moyenne 3,5 (5,5 avec HoF) dégats en charge par tête sur un Jack Lourd.
Bon du coup c'est joli tout ça, mais ça nous raconte quoi. Bon déjà qu'il faut pas prendre ça au pied de la lettre car le nombre de griffons (même s'il y en a 6) n'est pas suffisant pour lisser la courbe de dégats. Mais ça apprend que globalement, deux griffons qui chargent un jack Khador (en supposant qu'un des deux est Primal et pas de Flank préliminaire), et bien ça ne suffit généralement pas à le tomber. Il faut donc jouer un maximum avec Sprint pour cela.
On voit donc que théoriquement, dans le grand scheme of things, en supposant que l'on envoie tous les griffons sur des jacks et qu'on peut profiter de Flank comme il faut, on peut tomber à peu près 2 lourdes 3/4 (probablement 3 si HoF est préalablement sur un griffon) avec les griffons. Des Ravagers sur HoF peuvent quasiment prendre un griffon tout seul (une charge de 6 c'est 33 points de dégats en moyenne). On peut donc partir raisonnablement sur 3 jacks lourds au moins sur le tour d'alpha, 4 sur des très très bons jets. Après on parle plus de dégats répartis car il est totalement probable que les dégats soient répartis sur les différents jacks plutôt que de les tomber complètement. Et les calculs ne prennent pas en compte les dégats excédentaires dus au fait que l'on peut tuer un jack alors qu'il reste des attaques. Donc dans la pratique, tomber 3 lourdes est correct.
Il y a une autre inconnue dans le match: Le devastator. C'est littéralement la pièce la plus importante du joueur Khador, car la liste ne peut raisonnablement pas le gérer (sauf s'il est trop commit et que c'est le seul, et encore), et que l'on a aucune lourde pour le jeter en dehors de zones. C'est donc une pièce capitale qu'il faut pouvoir essayer de gérer. En plus de cela, Harkevich a l'avantage par rapport à Karchev d'être 1) Pathfinder et 2) d'avoir un feat qui rend toute son armée des devastators. Il est donc plus compliqué à gérer pour moi que le premier même si il est probablement moins fort que le premier dans le grand ordre des choses.
Bref, trève de théorie machine, place à la réalité. Je joue contre Vlad, l'autre expatrié (bon, depuis 15 ans certes) présent au Japon. Youpi, je peux jouer en Anglais et ne pas avoir de mal à me faire comprendre. Et Vlad est relativement bon (et surtout apprend vite de ses erreurs), donc cela sera intéressant. Sa liste est la suivant, assez classique et je le pousse à jouer un Déva alors qu'il n'en avait pas avant (il jouait Behemoth):
[Theme] Jaws of the Wolf
(Harkevich 1) Kommander Harkevich, The Iron Wolf [+28]
- Devastator [14]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Kodiak [13]
- Kodiak [13]
- Kodiak [13]
- Marauder [10]
- Marauder [10]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Widowmaker Marksman [0(4)]
Manhunter [4]
Battle Mechaniks (min) [3]
Bon je viens de me rendre compte que y'a une erreur dans la liste et que y'a pas 100 points de jack, mais bon c'est pas grave y'en a 8 et 4 solos à côtés donc bon ça change pas grand chose pour moi au final. On joue sur Standoff (tiré au hasard), qui a l'avantage d'être un scénario assez ouver qui me laisse une chance si j'arrive à jouer correctement. Malheureusement, je perds le starting roll et il choisit donc de commencer. La table a assez peu d'interêt étant donné que 100% de nos armées respectives est Pathfinder (bon pas les mecanos ou le gorax, mais osef) et je vois à travers les forêts, je choisit le côté le côté sans l'obstruction et avec le mur car il me paraît un poil mieux.
Je me déploie comme à mon habitude contre le spam de jacks, c'est à dire que je skew d'un côté avec tous les griffons et la gross unité de Ravagers, tandis que je compte sur les Weavers et les Death Wolves pour tenir mon flanc faible.
Il commence et court beaucoup trop vite à mon goût avec toute son armée (14 sur les Kodiaks c'est beaucoup). Je me place précautionneusement avec les griffons, car je ne veux certainement pas lui donner un tour d'alpha (même faible)+Feat qui me mettrait bien trop mal.
A son tour il réfléchie à l'idée de feater, et décide de ne pas le faire. Je ne sais honnêtement pas quel est le meilleur plan ici, même si Feat+Jam à toute vitesse peut marcher je pense (encore une fois, je ne peux pas throw ses jacks, que ce soit pour les sortir de zones ou de son feat). A la place, il pose son Cloud Wall, conteste les zones. Il fait un beau move à base de lancer de Ravager sur l'UA à gauche (qui tue le ravager et laisse l'UA à 4PV) puis tir de Marksmen sur l'UA qui survit miraculeusement. Je ne l'avais pas vu, je me ferait pas avoir. Il essaye de faire la même de l'autre côté avec le marauder mais rate (ce qui lui évite une vengeance cela dit, et cette fois j'avais no KD).
A mon T2 je me dis que c'est maintenant ou jamais et qu'il faut lancer l'Alpha et voir ce qu'on peut faire. Je commence avec les Ravagers de gauche qui chargent le Marauder sous HoF et lui font des dégats très sous stats (je dois le laisser à 12 PV). C'est mauvais signe, car il va me falloir deux griffons pour le finir. L'idée à la base était de pouvoir le finir et de lancer le chaine de sprint avec un seul griffon qui aurait alors été se placer pour lancer le Flank des autres. Mais cela me prend deux griffons, ce qui est mauvais signe. Una feat alors, double Primal et un HoF sur trois griffons différents, et je me place pile en dehors de 10 des Marauders de façon à quand même pouvoir trigger Sprint une fois ou deux sur des placements millimétrés. J'envoie alors tout ce que je peux sur les Kodiaks mais une petite erreur de focus sur un griffon fait que je n'en tombe qu'un seul. A gauche je tue le Marksmen et le Manhunter, c'est déjà ça de pris. Le reste de l'armée ne fait pas grand chose, et je score un point car rien ne contestait ma zone.
Bon, je suis dans une mauvaise situation. Le Fumble initial des Ravagers qui m'oblige à commit deux griffons pour est très mauvais, et à côté je laisse deux Kodiaks à moins de 10PV alors que j'aurai largement préféré prendre juste les deux de droite, ce qui m'aurait plus ouvert le flanc droit et mis dans une meilleure situation. Ca s'est mal passé, je vais donc le payer. A coût de Slam, Vent Steam, et 8 boostés pour toucher, les 4 Jacks restants et vaguement assez opérationnels tuent 5 griffons (j'espérais pouvoir en faire sprinter un de plus, typiquement celui qui a du se commit pour le marauder, et pouvoir garder 2 griffons frais pour plus tard. Aie. Le Deva de son côté s'ouvre, tue trois Bloodweavers et fait dépenser des corpses aux Deathwolves. Les ravagers prennent quelques dégats sans trop mourir. Il vient contester avec un Jugg (repo 3 c'est bien) et score de son côté. Je pense qu'ici il fait une erreur cruciale, c'est celle de ne pas venir contester les deux zones en bas à gauche avec son Deva, m'empêchant par là même de scorer partout sauf à gauche. Le point positif, c'est qu'il a pris du temps pour faire son tour tandis que moi j'ai déroulé mon T2 vite donc j'ai une avance confortable à la clock.
(Evidemment j'ai pas de photo ici...)
Ca sent le roussi, on va pas se le cacher. Bon, je ne m'attends pas à faire grand chose à ce tour. Les Ravagers de droite Vengeance dans les mecanos et le Kodiak. J'envoie mon dernier Griffon sous Primal+HoF en mode missile pour tuer le Kodiak de gauche qui contestait aussi (il lui restait quelques PV). Les Death Wolves prennent tous les deux une free strike du Deva (qui connectent et prennent un autre corpse), et vont courir pour mettre la pression à Harkevich pour mettre en oeuvre le plan B. Les deux Weavers restantes se mettent en formation "Tu peux pas clear la zone et ou me Bulldoze" vis à vis du Deva. Mes Ravagers de gauche minifeat, tuent le forge seer et deux trois mécanos. Una s'avance pour pouvoir cycler HoF sur les Ravagers de droite (à cause d'une erreur d'en avancer un trop avec la vengeance) et Thunderbolt le jugg en dehors de la zone, s'Elusive et campe 3. Je me dois d'ouvrir des possibilités de KTC à mon adversaire vu ma situation. Si il les prend et que ça rate c'est tant mieux pour moi. Les Ravagers de droite font quelques points au Kodiak (il doit rester à une dizaine de PV) et je tue le Forge Seer, faisant passer un Ravager à 2 tokens. Le Shaman met une bulle de no KD sur tout ce beau monde. 2-1
Mon adversaire a une opportunité de KTC, mais après reflexion il choisit de ne pas la prendre. Il continue le ménage, finit quasiment une unité de Ravagers. Grâce à des tough corrects de ma part, je ne perds pas grand monde à droite. Il me repasse la main avec 4 et quelques minutes à sa clock, il m'en reste une quinzaine.
J'ai à ce moment une opportunité de KTC sur Harkevich. Je peux mettre Sköll avec un Token, des tirs d'Una et j'ai un Ravager avec deux corpse et HoF qui peut charger Harkevich. Mais la manoeuvre me paraît risquée, et je vois une opportunité de scorer deux avec mon adversaire bien derrière à la clock, tout cela de façon plus safe. Ca me convient. Le griffon primal dans mon objo, faisant quelques dégats. Les Ravagers de droite font quelques dégats en Vengeance sur le Kodiak, puis le finiront sur le deuxième assaut (Cela dit je n'aurai pas de no KD car le Shaman a dû s'y mettre aussi). Je re thunderbolt à nouveau le Jugg en dehors de ma zone. Je score deux points 4-1.
A son tour il s'applique à finir de nettoyer et se clock dans la même action. Je rescore à nouveau deux points, puis deux points à mon tour et finit par l'emporter.
Bilan: Bon, pas mal d'analyse s'impose pour cette partie. Déjà, on le voit, c'est un matchup très complexe, rien de nouveau de ce côté. Je pense honnêtement que sans erreurs, la liste ne peut pas passer sur Harkevich. Karchev peut être, mais plus difficilement (cela dit, une version comme présentée par Olannon dans son dernier State of The Meta hier, avec double Deva, est impassable pour moi. Et ce n'est pas de l'éxagération pour une fois).
Pour revenir sur le match en lui même, je pense qu'il se joue sur quelques points ici. D'une part, mon adversaire a relativement mal utilisé son Deva. Si au tour3, plutôt que de tuer quelques weavers, il vient bulldoze des gens et se positionner à l'orée des deux zones, il m'empêche de façon définitive d'y scorer. Le contre coup, cela dit, c'est que j'ai plus de Weavers et de corpses pour menacer Harkevich avec un KTC par la suite. En outre, le placement de son Jugg de contestation deux tours de suite pour se faire sortir à coup de Thunderbolt est douteux, il aurait pu l'éviter (la seconde fois du moins, la première c'était limite pour rester dans le feat/pouvoir faire des trucs de son activation).
De mon côté, tout n'a pas été parfait non plus. Mon tour de feat a été sous optimal de par mes jets un peu moyens au début qui me forcent à m'overcommit sur le Marauder alors que la cible que je veux vraiment tomber c'est les Kodiaks. Si je fais un peu plus attention à certains placements, j'ai probablement moyen de prendre deux Kodiaks entiers plutôt que d'en prendre un et d'en amôcher deux. Ca me permet de libérer plus facilement mon flanc droit et peut être d'être plus à l'aise par la suite. L'unité min de Ravagers, pour sa part, n'a pas fait grand chose au final si ce n'est égratigner la peinture. Je me demande si ça ne vaut pas le coup pour moi de grouper tous mes Ravagers ensemble pour faire un flanc très fort et extrêmement ennuyeux à remove pour mon adversaire. Au final, je dois pouvoir tenir une zone à l'infini avec les Bloodweavers et les Death Wolves.
Je me demande également quelle est la situation si Harkevich opte pour un feat+engage T2. Je me retrouve dans une situation où je dois soit backer beaucoup et risquer de prendre la mort au scénar, soit perdre encore plus à l'attrition. Je suppose que mon plan est de reculer les griffons et de temporiser avec les Ravagers/Death Wolves, à voir si cela est suffisant. Si je commence, je pense que je suis d'ores et déjà mieux dans la partie, encore une fois.
Je me demande aussi ce que peut donner Baldur dans Harkevich (Karchev plus difficilement). Il ne tape pas hyper fort et avec Starcrossed et le mur il risque de galérer à tomber mes lourdes. Cela dit je pense que je suis plus serein dans la version avec 5 Lourdes que celle avec les Woldwyrds, mais il y a peut être moyen de faire quelque chose au final. A méditer et à tester pour voir.
Voilà "rapidement" pour le debrief des games de la semaine dernière. La liste Una me satisfait au final, elle fait le taf et donne un bon feeling. Je me vois vraiment pas changer quoi que ce soit à l'heure actuelle, je dois juste la train plus (si vous jouez Legion/Elfe/Cryx/Mercos ou autre, ça peut m'intéresser car je manque de pratique contre ces factions). Si vous avez des retours à faire, des choses que vous auriez jouer différement ou autre dans les matchs que je viens de debrief, hésitez pas ça m'intéresse de pouvoir en discuter et comparer les points de vue.
A la prochaine,
Yge'
flo.57000:
Toujours intéressant tes retours
Perso harkevich je le teste en double deva en ce moment et c'est le pied. Par contre je ne pense pas qu'il prene baldur mais à tester. Même si les kodiaks seront important dans le match.
Le starcross se contre par un head butt booster. Ça fait du 7+ à 3d + 1 d fantôme faudrait voir les stats
Ygemethor:
--- Citation de: flo.57000 le 22 mai 2017 à 08:10:18 ---Toujours intéressant tes retours
Perso harkevich je le teste en double deva en ce moment et c'est le pied. Par contre je ne pense pas qu'il prene baldur mais à tester. Même si les kodiaks seront important dans le match.
Le starcross se contre par un head butt booster. Ça fait du 7+ à 3d + 1 d fantôme faudrait voir les stats
--- Fin de citation ---
No KD sur Roots du coup pas de Headbutt. Après je pense honnêtement que je peux passer Harkevich avec Baldur avec de l'entraînement et une liste taillée pour mais c'est peut être au détriment d'autre match. Et après à voir le pairing Khador en face. Je sais pas ce que ça donne (sincèrement, j'en ai aucune idée) contre Vlad1 ou Legion of Steel (ou autre chose, mais je pense que c'est ce qu'on risque le plus de retrouver en pairing).
flo.57000:
Perso c'est Vladimir 1 et harki ou karchev pour le moment
Baldur 2 sans colosse contre vlad je te sens pas super frais. Signe et présage contre bien star cross
Et les rocket vont faire mal
Ygemethor:
--- Citation de: flo.57000 le 22 mai 2017 à 08:35:46 ---Perso c'est Vladimir 1 et harki ou karchev pour le moment
Baldur 2 sans colosse contre vlad je te sens pas super frais. Signe et présage contre bien star cross
Et les rocket vont faire mal
--- Fin de citation ---
Tu vois j'aurais tendance à dire l'inverse. Pour moi le colosse quand y'a 3-4 Marauders qui te regardent tu fais pas le malin quoi, surtout que le mur il te sauvera pas tout le temps quoi. J'ai joué une fois contre bones 1 colosse avec pVlad et ça s'est pas bien passé. Et je suis pas convaincu que ça se passe mieux avec d'autres versions de Baldur, mais je veux y croire un peu plus déjà. Après Una contre pVlad je sais pas faut que je le rejoue. Je vais douiller, mais si j'arrive au contact avec ne serait ce que un ou deux ravagers (et je peux threat 16 avec la vengeance, voire engager à 19) je suis pas trop mal. Faut que je teste pour voir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique