WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (87/152) > >>

baldur59:
Merci pour ce ce fort intéressant

Pour tes changements dans la liste pour rester thème les tharns avec arc ( je retrouve pas le nom de tête car je ne l'ai joue pas actuelllement ) blood pack ( retrouvé ) tu le les envisages pas ? Cela peut faire du tir costaud de loin , de la contestation efficace et tu gardes le thème avec ces bonus qui peuvent leurs servir.

Gamin:
Ca serait dur Baldur2: Deux angelius no KD qui chargent un colosse sous fury(cyclage de fury)... ca fait 30 PV au bas mot, sans les attaques sup.
+ Admonition... très compliqué à mon avis.

baldur59:
J ai récemment affronté fyanna avec un pairing kromac2/baldur2 sur incursion (2016) eh bien je me suis retrouvé sans beaucoup de solution dans cette partie ou j'ai joué kromac2.

Meilleure treat range que moi , tous les repoussés qui font qu'on ne peut jamais contester efficacement et quand enfin je peux l'agresser avec ce qu'il me reste paff le feat qui fait fait.

Je n'ai pas vu de solution , a y réfléchir de me suis dit j'aurais mieux fait de choisir baldur2 mais gamin vient de montrer que cela n'aurait pas forcément était un bon choix non plus alors ?

JudaPriest:

--- Citation de: baldur59 le 12 juin 2017 à 10:14:39 ---Merci pour ce ce fort intéressant

Pour tes changements dans la liste pour rester thème les tharns avec arc ( je retrouve pas le nom de tête car je ne l'ai joue pas actuelllement ) blood pack ( retrouvé ) tu le les envisages pas ? Cela peut faire du tir costaud de loin , de la contestation efficace et tu gardes le thème avec ces bonus qui peuvent leurs servir.

--- Fin de citation ---

Hate d'avoir l'avis de Ygemethor et d'autre personne dessus.
Pour moi le blood pack est trop cher pour ce que ça fait ou t'apporte :
- 6 pitoux pour 18 points
- 5 pv tough (c'est pas mauvais mais ça vaut pas 18 points)
- POW 13, POR 10, RAT 6 (ça n'a pas l'air mauvais, mais en vrai je trouve que ça fumble souvent : POW13 à 2D6, ça fait pas de dégât sur les armure 19/20, RAT6 c'est pas assez pour la bonne def)
- Et POR 10, autant dire qu'on est sur d'être la threat range de n'importe qui, et que ça déjam comme de la merde
...
- Heart eater ne marche pas sur les tir... POW 11 au cac...

et du coup tu préfères largement des blood tracker pour tirer (côté tharn) :
- Advannce deployement et prey !
- 10 pitoux pour 16 points !
- POW 9, POR7, RAT6... Ah...  C'est bof comme stat' hein ? Mais faut rajouter Prey (POW11, RAT8), c'est weapon master et c'est du thrown weapon, du coup tu peux booster leur force.
- En bonus c'est stealth. Mais osef.

philogneus:
L'absence du Naga tu en penses quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique