WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
Kechian:
Après en équipe c'est différent, WW/Una2 n'est plus obligé de sortir si tu as 2 coéquipiers qui gèrent ce que les 2 gèrent. Mais je suis d'accord avec le fait que la faction va se tourner sur 2 casters et les autres derrière comme en MK2... C'est dommage quand on sait que Kromac1, Tanith, Baldur2, Kaya2 sont quand même de très bons casters (Pour ne citer qu'eux!).
J'attend l'errata avec impatience aussi pour voir comment ça va modifier nos listes (Surtout l'errata des sentry qui fait assez peur car à ce prix si ça devient trash ça va être dur à remplacer)
En tout cas merci pour tes retours, les BR et les photos c'est agréable à lire et on apprend beaucoup! Prochaine étape la vidéo ;) :P
Ygemethor:
Bien sur, mais là l'optique c'est un tournoi en indiv au système un peu... spécial, pour ne dire que ça. Du coup il faut ramener de quoi gérér n'importe quoi, et ça impose quasiment WW/Una2/lecasterquetuvassortirunefoispourfairejoli ::).
Pour la vidéo y'en a déjà une, namého. Et je peux filmer des games avec mon smartphone mais je suis sur que vous voudrez vraiment pas les regarder ;D
Tza:
--- Citer --- Qui sait, peut être que dans 2 mois on sera plus obligés de jouer Wurmwood?
--- Fin de citation ---
Bah tant qu'on restera la faction stealth / haute def et que toutes les gunlines du monde ignoreront le stealth et la haute def, je vois pas trop comment ils vont régler le problème... À part virer reinholt, le flare et les fields marshal débiles y'a pas trop de solutions en fait, notre seul moyen de défense c'est le stealth et quasiment toutes les gunlines actuelles ont de quoi ignorer le stealth sur plusieurs models.
C'est le design de base de MK3 qui est pourri en fait, quand la tech anti gunline est ignorée par toutes les gunlines ça crée forcément des problèmes. Faudrait qu'ils remplacent nos sorts qui filent des bonus de DEF contre le tir par des sorts qui filent des bonus d'ARM (genre pKrueger +3ARM contre le tir), la haute DEF a juste pas d'intérêt contre les gunlines tellement c'est facile d'avoir accès à des tirs boostés.
Kechian:
--- Citation de: Ygemethor le 18 novembre 2016 à 16:08:57 ---Bien sur, mais là l'optique c'est un tournoi en indiv au système un peu... spécial, pour ne dire que ça. Du coup il faut ramener de quoi gérér n'importe quoi, et ça impose quasiment WW/Una2/lecasterquetuvassortirunefoispourfairejoli ::).
--- Fin de citation ---
Oui sur ce week end de qualif c'est un peu spécial en effet (Pour ne dire que ça mais je suis loin du WTC donc je ne dirais rien de plus ;) )
--- Citation de: Ygemethor le 18 novembre 2016 à 16:08:57 ---Pour la vidéo y'en a déjà une, namého. Et je peux filmer des games avec mon smartphone mais je suis sur que vous voudrez vraiment pas les regarder ;D
--- Fin de citation ---
Mince j'ai du la louper! Sorry :-[
Ygemethor:
--- Citation de: Tza le 18 novembre 2016 à 16:09:45 ---
--- Citer --- Qui sait, peut être que dans 2 mois on sera plus obligés de jouer Wurmwood?
--- Fin de citation ---
Bah tant qu'on restera la faction stealth / haute def et que toutes les gunlines du monde ignoreront le stealth et la haute def, je vois pas trop comment ils vont régler le problème... À part virer reinholt, le flare et les fields marshal débiles y'a pas trop de solutions en fait, notre seul moyen de défense c'est le stealth et quasiment toutes les gunlines actuelles ont de quoi ignorer le stealth sur plusieurs models.
C'est le design de base de MK3 qui est pourri en fait, quand la tech anti gunline est ignorée par toutes les gunlines ça crée forcément des problèmes. Faudrait qu'ils remplacent nos sorts qui filent des bonus de DEF contre le tir par des sorts qui filent des bonus d'ARM (genre pKrueger +3ARM contre le tir), la haute DEF a juste pas d'intérêt contre les gunlines tellement c'est facile d'avoir accès à des tirs boostés.
--- Fin de citation ---
Mais si, on a de la tech anti gunline. Qui requiert d'être à 14" d'un caster dans le monde de la prémesure où tout le monde tire à plus de 14". Et puis tu sais, va falloir t'habituer à ne plus jouer Wurmwood quand il aura subi le Gaspy2-treatment.
--- Citation de: Kechian le 18 novembre 2016 à 16:11:03 ---
--- Citation de: Ygemethor le 18 novembre 2016 à 16:08:57 ---Bien sur, mais là l'optique c'est un tournoi en indiv au système un peu... spécial, pour ne dire que ça. Du coup il faut ramener de quoi gérér n'importe quoi, et ça impose quasiment WW/Una2/lecasterquetuvassortirunefoispourfairejoli ::).
--- Fin de citation ---
Oui sur ce week end de qualif c'est un peu spécial en effet (Pour ne dire que ça mais je suis loin du WTC donc je ne dirais rien de plus ;) )
--- Citation de: Ygemethor le 18 novembre 2016 à 16:08:57 ---Pour la vidéo y'en a déjà une, namého. Et je peux filmer des games avec mon smartphone mais je suis sur que vous voudrez vraiment pas les regarder ;D
--- Fin de citation ---
Mince j'ai du la louper! Sorry :-[
--- Fin de citation ---
Clog Con LCQ - Game4 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique