WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Kaya3
Ptit Nico:
--- Citation de: N-o-N-o le 08 février 2017 à 10:28:32 ---Je pense que le problème est le scarsfell (j'sais plus avec qui j'en causais ce weekend) en fait. Entre les 3 initiales et long leash, y a un truc en trop.
--- Fin de citation ---
C'est pas avec moi, mais je me suis fait la même réflexion que toi après ma première partie contre Una2 ce weekend. 3 initiales sur un machin à 7 points quand tu as accès à Primal et Flank, c'est trop.
Mhean:
--- Citation de: Ptit Nico le 08 février 2017 à 10:39:51 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 08 février 2017 à 10:28:32 ---Je pense que le problème est le scarsfell (j'sais plus avec qui j'en causais ce weekend) en fait. Entre les 3 initiales et long leash, y a un truc en trop.
--- Fin de citation ---
C'est pas avec moi, mais je me suis fait la même réflexion que toi après ma première partie contre Una2 ce weekend. 3 initiales sur un machin à 7 points quand tu as accès à Primal et Flank, c'est trop.
--- Fin de citation ---
Si le scarsfell est trop fort (pour moi c'est clair), mis avec un autre caster qu'Una il est quand même vachement moins problématique.
Après il est clairement sous évalué, quand tu le compares avec un winter troll ou un swamp troll qui coûte le même prix, j'ai furieusement envie de rire ...
Sinon les 3 initiales ne sont pas un problèmes, et voici pourquoi :
Night troll : 3 initiales, à accès à pleins de buff de strenght (rage, primal, la pierre, ...). Il est également stealth et possède une meilleur ARM que le scarsfell.
Et pourtant c'est sans doute la beast troll la plus mauvaise avec le wintert roll et le blitzer.
Ses différences avec le scarsfell (sans Una) : pas de long leash, pas de flight, speed 5 et pas 7.
Au final, le souci c'est la mobilité.
Un truc qui tape fort, qui est plus ou moins protégé du tir et surtout qui va loin, c'est juste parfait.
Ygemethor:
--- Citation de: Mhean le 08 février 2017 à 11:06:10 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 08 février 2017 à 10:39:51 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Si le scarsfell est trop fort (pour moi c'est clair), mis avec un autre caster qu'Una il est quand même vachement moins problématique.
Après il est clairement sous évalué, quand tu le compares avec un winter troll ou un swamp troll qui coûte le même prix, j'ai furieusement envie de rire ...
Sinon les 3 initiales ne sont pas un problèmes, et voici pourquoi :
Night troll : 3 initiales, à accès à pleins de buff de strenght (rage, primal, la pierre, ...). Il est également stealth et possède une meilleur ARM que le scarsfell.
Et pourtant c'est sans doute la beast troll la plus mauvaise avec le wintert roll et le blitzer.
Ses différences avec le scarsfell (sans Una) : pas de long leash, pas de flight, speed 5 et pas 7.
Au final, le souci c'est la mobilité.
Un truc qui tape fort, qui est plus ou moins protégé du tir et surtout qui va loin, c'est juste parfait.
--- Fin de citation ---
Franchement, out of the blue, le Scarsfell c'est pas tant un problème. Avec Una certes, mais à part ça? Tu peux le jouer avec Tanith, c'est fort mais pas broken et ça requiert pas mal de ressources pour le rendre bien.
A 8 points, en comparaison avec un Stalker, un Griffon Scyrah ou une poule c'est pas siiii différent au final. Le souci c'est Una qui leur apporte trop, pas le griffon en lui même. Et pourtant, c'est le griffon qu'il faudrait nerfer (Long Leash à limiter à doubler pour leacher ou forcer par exemple). Un peu comme Karchev et les Mad Dogs. Le problème n'était pas tant ni l'un ni l'autre, mais bien la combinaison des deux.
Mais bref, pour revenir à Kaya3, c'est un caster bien tristounet qui donne vraiment pas envie d'en faire quoi que ce soit. Loki par contre est bien plus intéressant.
eN-o-N-o:
Ou ptet long leash à +4 rng de ctrl plutot que doublé ?
Mhean:
Ou, comme un mec proposait, laisser flank sur les griffons mais uniquement en command range (comme le sprint en fait) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique