WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Kaya3

<< < (24/38) > >>

samich:
flank en commande range, ça peut être un nerf qui pouurait equilibré le truc.

Mhean m'a devancé.

eN-o-N-o:
Elle devient pas immédiatement nulle si on fait ça ?

samich:
ben c'est sûr que la liste dix griffons n'a plus d'interêt.

Après je pense pas qu'il y'aura un nerf violent si il y'en a un, car elle a quand même de très mauvais match contre les gunlines si celles-ci voient le stealth.

La liste avec 5-6 griffons, ça peut être gérer par contre celle avec dix c'est problématique. Plus y'a de griffons moins la liste est gérable pour l'adversaire ( selon mon avis qui vaut ce qu'il vaut).

Si le flank est que que sous command range, ça évite de mettre trop de griffons et permet aussi un Ktc. Le problème d'una c'est que pour la Ktc, faut que le mec le fasse exprès ... Du coup ça transformerait un peu les listes... après si il mettent le scarsfell FA 4-5, ça règle le problème . Et en échange le feat fonctionne sur le colosse aussi... 

Kechian:

--- Citation de: N-o-N-o le 08 février 2017 à 11:42:56 ---Elle devient pas immédiatement nulle si on fait ça ?

--- Fin de citation ---

Elle sera surtout au milieu de la pampa pour rendre les griffons fort et donc mourra auto... Qu'on leur enlève long leash et ça résorbera pas mal de problème (ou de pleurnicheries)

Je la joue c'est fort, broken tout ce que vous voulez mais c'est tellement fun à jouer! Je joue à peu près la liste d'Ygemethor avec les tharnettes ben c'est pas autant no brain qu'on veut le faire croire...

En ce qui concerne Kaya3 je suis déçu du gamedesign comme beaucoup. Ca ressemble trop à une Una2 donc je vois pas l'intérêt.

Naethiel:
Sur ce point je rejoins Kechian. Perso le gameplay d'Una n'est pas ma tasse de thé mais je l'ai testé pas mal et je l'ai enmenée au pentacle. C'est très particulier, et "power level" mis à part, beaucoup plus technique que ce qu'on lit ici et là. La liste tolère très mal l'erreur et dès qu'on est plus face à une proie facile (s'entend, par exemple, une liste full CàC sans contrôle) ça peut vite devenir très compliqué.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique