WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Kaya3
Arhnayel:
La solution n'est pas un nerf de ceci ou cela ni même un up de ceci ou cela... il faudrait une combinaison des deux pour rééquilibrer la faction en interne.
--- Citer ---Fedmahn a prouvé qu'on peut sortir un pairing compet non wurmwood/tuna et faire de super résultat avec.
La liste Baldur1 de Ssquig est une horreur quand on ne s'y attend pas.
Baldur 2 fait des briques encore plus résistantes qu'en troll.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord. Ceci dit, dans la liste Kromac1 de Fedmahn on trouve deux Sentry Stones, et les Warpwolves habituels (je ne parle pas du Bokur). J'aime beaucoup ses deux listes - surtout la Krueger2 - mais on ne sort pas complètement du "top10 des références fortes" (un peu logique aussi, on est en tournoi, on vient pas jouer à peace & love en mode Bisounours). Pour Ssquig, idem : deux Sentry Stones et le Woldwrath. Le reste est super cool et sort de ce qu'on voit (trop) d'habitude. J'aime beaucoup sa liste Morvahna2 et j'aurais aimé avoir des retours dessus... mais bon, le "sacro-saint méta" a parlé.
Je crois surtout qu'il faut oser sortir de sa zone de confort - aussi bien en terme de warlocks que d'unités et de beasts -, tenter des trucs et se demander comment on gère l'adversité sans sortir la solution "je fonce dans le tas et je tue tout !" qui n'est pas vraiment la bonne en Orboros (c'est mon point de vue, et il vaut ce qu'il vaut, sans doute pas grand chose). Kaya3 nous apporte ça en fait, et c'est pas super intéressant... ok, ça change du jeu "classique" (selon mon point de vue, encore) de la faction, ça fait peut-être du bien d'avoir un petit bol d'air frais, mais si je voulais jouer ce genre de trucs, je prendrais une faction faite pour.
--- Citer ---Mais pas au niveau des casters.
--- Fin de citation ---
Un adversaire m'a sorti l'autre jour après une partie (je jouais Morvahna1) : "Je trouve tous les casters Orboros super intéressants et forts. Aucun n'est à jeter. Je ne comprends pas les plaintes des joueurs Orboros." Je ne peux que l'approuver : aucun caster que j'ai joué jusqu'à maintenant ne m'a semblé nul ni décevant (sauf Ka3a parce que je la trouve trop "fonce dans le tas") et j'ai toujours trouvé des trucs à faire avec en partie.
Bon, l'est temps de retourner peindre le Blood Pack.
manu74:
bon finalement elle est pas si nulle cette petite non ?
Qu1nthus:
Moi je comprends pas ce que vous dites, quand je regarde les 2 profils dans war room je trouve que kaya 3 est super forte, pendant le tour adverse tu gardes tes +2 de defense, c est pas comme avec Una ou les griffons se font retourner au tour suivant par ton adversaire ???
Gamin:
Putain on va reprendre des phrases hors contexte ca va être génial... :D
Journeyman:
Non mais moi j'ai toujours cru en Kaya3. J'en parlai avec mon concierge la semaine dernière pas plus tard qu'hier, et il était d'accord avec moi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique