WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Kaya3

<< < (25/38) > >>

Kechian:
Et point en passant: faut arrêter de penser qu'en terme de nerf. Ce que notre faction a besoin c'est des ups! Up de certains casters, de notre infanterie et de certaines beasts...

fred57:
Bah pour les ups.... comment dire qu'il ne faudra pas trop rêver.
Bah oui, avec Una/WW, les résultats en tournoi sont plutôt bons (malgré tout ce que l'on peut dire), donc avant de jouer d'autres listes en tournoi.......

eN-o-N-o:

--- Citation de: fred57 le 08 février 2017 à 12:17:08 ---Bah pour les ups.... comment dire qu'il ne faudra pas trop rêver.
Bah oui, avec Una/WW, les résultats en tournoi sont plutôt bons (malgré tout ce que l'on peut dire), donc avant de jouer d'autres listes en tournoi.......

--- Fin de citation ---
Je suppose que tu veux dire "Jamais PP va up une faction top, même si 80% de ses refs sont nulles" (opposé à "Faut pas de buff en circle, c'est déjà assez op"). Je pense que c'est vrai, malheureusement.

Notons que j'aimerai la même en Khador, cependant.

samich:
Toutes les factions ont leur lot de figs inutiles du point de vue de l'optimisation/compèt... Après ça n'empêche pas de les jouer non plus.

Mhean:

--- Citation de: Kechian le 08 février 2017 à 12:12:24 ---Et point en passant: faut arrêter de penser qu'en terme de nerf. Ce que notre faction a besoin c'est des ups! Up de certains casters, de notre infanterie et de certaines beasts...

--- Fin de citation ---

Ca dépend de quoi on parle.
Si il s'agit de beasts et surtout des unités, okay.
Mais pas au niveau des casters.

Fedmahn a prouvé qu'on peut sortir un pairing compet non wurmwood/tuna et faire de super résultat avec.
La liste Baldur1 de Ssquig est une horreur quand on ne s'y attend pas.
Baldur 2 fait des briques encore plus résistantes qu'en troll.
Vous avez beaucoup de caster vraiment intéressants, mais vous les sortez pas parce que Wurmwood/una2.
Alors oui, certains de vos casters sont moyens ou pas adapté à la méta, mais c'est le cas de toutes les factions.
Perso si je jouais boros je jouerais Bradigus alors bon  ;D

Est ce que pour autant on doit privilégié le up de références moyennes/nulles au profit du nerf de références toxiques pour le jeu ? Pas sur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique