WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Kaya3

<< < (36/38) > >>

eN-o-N-o:
Bon, attention, j'ai jamais joué Circle.

Mais je suis surpris de voir autant de warbeast "premium" (comprendre, stalker) dans les listes. Je m'attendais à voir beaucoup plus de beast pas chères, light ou heavy, genre griphon, gorax, shadowhorn.

Ce dernier, notamment, a beau être inférieur à un stalker, on en a 2 pour le prix de stalker + blackclad.

Et dans une liste synergie, ça me parait cohérent. D'autant plus que tour 1, advance, jump, reposition, ca fait 14" de mouvement (ou j'ai loupé un truc ?).

Grimgor:

--- Citation de: N-o-N-o le 20 février 2017 à 09:43:14 ---Bon, attention, j'ai jamais joué Circle.

Mais je suis surpris de voir autant de warbeast "premium" (comprendre, stalker) dans les listes. Je m'attendais à voir beaucoup plus de beast pas chères, light ou heavy, genre griphon, gorax, shadowhorn.

Ce dernier, notamment, a beau être inférieur à un stalker, on en a 2 pour le prix de stalker + blackclad.

Et dans une liste synergie, ça me parait cohérent. D'autant plus que tour 1, advance, jump, reposition, ca fait 14" de mouvement (ou j'ai loupé un truc ?).

--- Fin de citation ---

En fait, je demande aux joueurs Circle, car c'est eux (en tout cas la plupart) qui disent que kaya 3 n'est pas suffisamment compétitive et comme il y a là un bon contre-argument, je pense que ça peut amener un débat intéressant. :)
Les griffons sprint et reposition 3 permettent des choses je trouve, et avec la synergie on récupère un bonne force de frappe.

eN-o-N-o:
En mk3, on a qu'un seul mouvement en find 'activation, si je me rappelle bien. Du coup, c'est sprint ou reposition.

Kechian:

--- Citation de: N-o-N-o le 20 février 2017 à 10:43:22 ---En mk3, on a qu'un seul mouvement en find 'activation, si je me rappelle bien. Du coup, c'est sprint ou reposition.

--- Fin de citation ---

Il me semble que c'est comme ça en MK3 oui!

Pour ce qui est des résultats de Las Vegas je pense que c'est avant l'errata. Parce qu'y a beaucoup de scarsfell avec Una2 et Kaya3.

Dans ce que tu nous mets en lien avec les listes de Tom Guan je vois surtout qu'il a Wurmwood et Baldur2 avec Una+storm raptor (Censé gérer Una2). Du coup en fait faudrait surtout voir si il a joué Kaya3 sur le tournoi...

Pour Kaya3 certains joueurs expliquaient qu'elle n'était pas compétitive oui, mais c'était avant l'errata surprise  ;) Du coup maintenant c'est à voir:
Son feat est pas mal maintenant que celui d'Una2 s’est fait découper (Pour la bonne cause hein je reviendrai pas là dessus ça fait du bien au jeu!)
Synergy avec quelques légères puis des lourdes ça peut être sympa
Repo sur les beats ça peut permettre d'aller se cacher même si c'est que 3 pouces

Mais ça ne change pas nos problématiques:
On va devoir prendre des griffons parce qu'on a presque pas de pathfinder sur nos beasts
Est ce qu'on veut vraiment y aller en mode frontal avec notre faction qui n'est pas dessinée pour?

Tza:

--- Citer ---En fait, je demande aux joueurs Circle, car c'est eux (en tout cas la plupart) qui disent que kaya 3 n'est pas suffisamment compétitive et comme il y a là un bon contre-argument, je pense que ça peut amener un débat intéressant.
--- Fin de citation ---
Le problème avec les listes sur discount games c'est que tu sais rien du tournoi... Là c'est des tournois 3 listes où tu es pas obligé de jouer les 3 donc ça se trouve il a jamais joué sa Kaya3, ou il l'a joué une fois en partie 1. C'était avant la perte de long leash sur les griffons aussi, je pense pas qu'on puisse rejouer la même liste maintenant.
'Fin globalement c'est pas parce qu'une liste est sur discount games qu'elle est bien, surtout avec les formats américains en Iron Gauntley ;).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique