WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Kaya3

<< < (35/38) > >>

SombreroDeLaNuit:
Effectivement mais comme dit précédemment je ne joue pas (encore) Orboros...
Mais de là à comparer les 11" de menace d'un stalker avec les 8" de menace d'un jugg!... bon OK en mk3 il y a de plus en plus de tricks de mouvement en Khador (c'est ma faction) mais c'est en général 2"... hormis Vlad1 et Strakhov... Du coup je pensais que c'était assez et j'avais mis les wolfs riders car avec leur 13" de menace (et 20" pour leur Assault) + le Feat je me disais qu'il y avait moyen de repousser le Caster adverse à plus de 20" (mais il manque p'tet de quoi mettre KD pour réellement faire peur à un caster ... RAT 7 et 6 tirs c'est p'tet pas tant que ça...)
Effectivement avec Hunter's mark et un écran de verdure c'est p'tet mieux...
En tout cas merci pour le retour...

PS: edit on a quand meme l'animus des argus DEF 5 à 2"... mais il ne me semble pas qu'on puisse les faire courir... bon ils auront toujours le reposition de 3" ... (dommage que ne puisse plus les lancer! ...;)..)
PPS: et le theme ne donne-t-il pas snacking à Kaya?
PPS: le moon argus pourrait être pas mal non plus... à voir si le thème reste intéressant...

Fedmahn:
Admettons, si les wolf rider prennent le caster en prey ... (oh wait !) :p

Les jugg qui doublent les loups loups c'était pour la blague (même si c'est vrai avec vlad1, strakhov, Karchev, butcher3+ruin, etc ... Ahem). Donc hunter's mark c'est important.

De même pour le "hit & run avec les pierres" : Nous somme en Mk3, la menace via TP seule est de 10 pouces max. Le place effect est toujours une option très forte, mais ne s'utilise plus comme en mk2 ou on catapultait sans trop réfléchir une beast primal dans la tronche de l'autre sans qu'il ne puisse rien y faire. Maintenant, l’adversaire peut l'anticiper facilement (et c'est tant mieux, ça donne des parties plus sympa). C'est une option tactique cool, mais on ne peut pas baser de plan de jeu dessus.

C'est pourquoi ... ahem ... Hunter's Mark est devenu aussi important ... (Meuh non je suis pas lourd :p)

SombreroDeLaNuit:
Ben wii je crois bien que t'as raison du coup voici ma liste:

Circle Orboros - Kaya3 Elfquest

Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army
Kaya the Wildheart - WB: +27
-    Warpwolf Stalker - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 19)
-    Warpwolf Stalker - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 8)
-    Gorax Rager - PC: 7
-    Wild Argus - PC: 7
-    Argus Moonhound - PC: 6
Tharn Wolf Rider Champion - PC: 8
Blackclad Wayfarer - PC: 4
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 4
Tharn Wolf Riders - Leader & 4 Grunts: 18
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 3
-    Stone Keeper - PC: 2
Sentry Stone & Mannikins - Leader & 3 Grunts

Bon il n'y a plus le thème et le shaman... c'est coup j'aimais bien le no knock-down sur les loups def 17... peut être à la place des sentry stone...
Enfin tout est dans le titre de la liste...

Feldun:

--- Citer ---11 ps, c est ma moyenne haute. Au delas on est dans des portee que seul des caster/ liste spécifique peuvent se permettre.

Du coup très bien, mais en quoi et contre quoi le caster est-il fort et/ou effrayant en terme de pairing à niveau compétitif? C'est mon point depuis le début, et en vrai le problème c'est pas que c'est Una2 en moins bien, c'est juste que intrinsèquement c'est pas vraiment bien.

--- Fin de citation ---

Loin de moi l'idée de vouloir vous  apprendre à jouer votre faction hein  ;)

mais justement, je ne parle pas  forcement en terme d'optimisation de pairing. J'aime beaucoup Kaya3, mais que j'ai relu les cartes de la seconde, elle m'as effectivement un peu plus parlé, rien que pour la possibilité d'aller un peu plus loin.

Grimgor:
Au las vegas open, y a un mec qui finit second avec une liste kaya 3 full griffon et un una 2 premier. Ce que je sais pas c'est si ce tournoi est post ou preerrata, mais en tout cas intéressant du coup, d'autant qu'on voit que la tendance ici est plutôt de dire que ça ne passe pas en compétitif.

http://www.discountgamesinc.com/tournaments/players/view/1352

Bref les avis des joueurs orboros m'intéressent :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique