WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Kaya3

<< < (14/38) > >>

samich:

--- Citation de: N-o-N-o le 03 février 2017 à 12:28:18 ---Un seul mouvement en fin d'activation. Donc c'est reposition ou lighting strike.

La MK2 est finie, et stealth ne te protegera pas de reinholt, Kaelyssa, sloan, colosse_2 menoth, et j'en passe - l'anti stealth est assez générique.

--- Fin de citation ---
C'est valable pour una2

eN-o-N-o:
Oui enfin, y a un monde entre "Un griphon par tour" et "un stalker par tour". Mais oui : c'est très proche. Et Una 2 est meilleure. C'est là que le bat blesse.

Mais plus que tout, les mecs : zen.

Moi, je la trouve redondante (Una 2) et skornergisante (reposition vs sprint, fog of war vs synergy...).

Après, c'est votre kiff, jouez là, j'viendrais pas vous emmerder sur vos listes.

Mais 'fin, ça vaut pas de se mettre dans des états pareil.

Raistlin:
On peut aussi supposer qu'Una 2 a de grandes chances d'être erratée.
Peut être que cette kaya sera aussi intéressante qu'Una à ce moment là.

ombrelame:
Un caster qui demande pas de jouer du spam de grifcon x 8 : j'achète !

samich:
Personne s'énerve à part minh. Je comprend son avis d'ailleurs, ceux des "Unaistes" aussi puisque la comparaison se fait surtout sur ces deux warlocks. Je dois être centriste quelque part. Je vais voter Bayrou cette année. Non je déconne.
Après je la trouve plus modulable qu'Una qui elle est vraiment monoliste ( la seule variante est le nombre de scarsfell).
La theme force peut être pour avoir snacking (je dis ça comme ça sans avoir regarder de plus près).
Possiblement je la jouerais.

--- Citation de: N-o-N-o le 03 février 2017 à 12:44:16 ---
Mais plus que tout, les mecs : zen.

Moi, je la trouve redondante (Una 2) et skornergisante (reposition vs sprint, fog of war vs synergy...).

Après, c'est votre kiff, jouez là, j'viendrais pas vous emmerder sur vos listes.

Mais 'fin, ça vaut pas de se mettre dans des états pareil.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique