WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Kaya3

<< < (13/38) > >>

Naethiel:
Pour ce qui est de l'aspect gameplay, je parle pas d'expérience mais plusieurs joueurs m'avaient expliqué que Harkevich, rien que du fait de son field marshall (le même), était vachement moins linéaire et bien plus tactique à jouer qu'il n'y paraissait. J'ose penser que c'est pareil ici.

Minh:
Moi perso je voi le mec avancer avec 4 stalker stealth def16, des blackclad stealth, les double sentry stealth, le monde stealth. En fait comme kaya2.
Puis il charge avec un stalker sous synergy bute un jack,sprint de 6 ps en arriere repositionne de 3 ps.
Je lui dit tu te foutrai pas un peu de moi avec ta kaya2 sous synergy. Euh kaya3 je veu dire tu me casse 4 jack par tour gratuitement...

Il y a telement de trick et combo, que c'est beau.
Mais non faut rester sur una2. Lol

Vite je vais scroll au debut de la page.
Ouai kaya3 c'est nul, pas de trick, a mort pp, bla bla bla

eN-o-N-o:
Un seul mouvement en fin d'activation. Donc c'est reposition ou lighting strike.

La MK2 est finie, et stealth ne te protegera pas de reinholt, Kaelyssa, sloan, colosse_2 menoth, et j'en passe - l'anti stealth est assez générique.

Ygemethor:

--- Citation de: Gamin le 03 février 2017 à 12:09:49 ---Non mais a discussion sur les nouveau caster en devient débile: il y a ceux qui font juste un comparatif avec le meilleur pairing pour voir si ce meilleur pairing va évolué... Tom, Antoine, (moi mais pas que) en gros... mais au final cette question ne relève que d'une vision compétitive pure (qui est votre vision), et y'a juste plein de gens qui se demandent si elle est "correct/bien" et peut être emmener en tournoi pour se changer les idées, et là la réponse est différente.

Donc oui, je reprendrais la phrase d'Antoine: il y a peu de chance que "il n'y a aucune raison de jouer autre chose qu'Una2/Wurmwood (ou Una2/Baldur2)" change.

Et oui, elle parait quand même suffisamment sympa pour en tirer quelque chose d'efficace même si vous trouverez mieux avec Una2.

Perso, lancer Fog of War juste le premier tour, c'est déjà pas mal pour préparer l'approche.

--- Fin de citation ---

Bah, c'est pas tant ça le pb (je suis sur téléphone, je me dois d'etre concis).

Pour moi, Kaya3 c'est un caster de battlebox. Elle apporte rien de nouveau, elle est ultra linéaire et a aucune saveur,  aucun trick. Comme elle a synergie elle peut juste pas avoir autre chose sans être complètement pétée, mais du coup elle fait rien de spécial. C'est bien un caster où je me dis: Nan mais ok c'est fort, mais j'ai absolument pas envie de la jouer car c'est le 18ème caster qui fait la même chose dans la faction. Et je parle pas du list building avec hein ^^.

Alors ok, Una2 c'est pété, mais au moins c'est un caster qui apporte des choses nouvelles.

Après dans l'absolu je m'en fiche, je la jouerai pas et puis voilà.

Minh:
C'est clair tout le monde a de l'antistealth.
Arreter les tharn et les griffon.
Ne jouer pas kaya3 et 4 stalker def 16 stealth.
Sa me va tres bien, je pourrais encore jouer au figurines.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique