WARMACHINE/HORDES > Minions
Let's go crocos! Après le cygne, place aux sacs à mains.
flo.57000:
Merci pour le debrief et encore bravo pour la peinture
Grimgor:
Merci pour ton retour, mais d'après ce que tu dis maelok n'est pas ton style de jeu. Dans le post de slec tu dis trouver la liste bien et que tu détaillerais dans ton CR, mais pour le coup si tu avais un peu plus de détails à me donner car le caster m'intéresse beaucoup, mais comme faut partir sur au moins 3 unités de posses, un peu plus d'infos sur la liste et ses matchs ups m'intéressent :)
Pour rask, je pense que le caster n'a plus rien à prouver, le manque de moyen pour fixer la mat n'est pas dérangeant ?
slec:
Maelok est bien pour compléter une liste plus sensible dans un pairing. Avec plein de posses, c'est clairement le plus optimisé.
La logique des listes maelok est de jouer les 7 tours en grattant des figurines et en relevant des posses qui pourront snaking pour reprendre des PV le tour d'après.
Bref, maelok passe son temps à lancer death pact et mortality ou revive selon le cas. En soit, c'est pas un caster fun qui fait le travail par lui même mais il pose des problèmes à l'adversaire par la récursion et la solidité des 120 PV tough fournis par les posses armure 18 minimum voire 22.
Grimgor:
--- Citation de: slec le 23 mars 2018 à 11:27:47 ---Maelok est bien pour compléter une liste plus sensible dans un pairing. Avec plein de posses, c'est clairement le plus optimisé.
La logique des listes maelok est de jouer les 7 tours en grattant des figurines et en relevant des posses qui pourront snaking pour reprendre des PV le tour d'après.
Bref, maelok passe son temps à lancer death pact et mortality ou revive selon le cas. En soit, c'est pas un caster fun qui fait le travail par lui même mais il pose des problèmes à l'adversaire par la récursion et la solidité des 120 PV tough fournis par les posses armure 18 minimum voire 22.
--- Fin de citation ---
Tout à fait mon style :) Je pense plus sinon à ses matchups, dans quels matchups est il bon ? Ou moins bon ?
ludmar:
Merci pour le CR.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique