WARMACHINE/HORDES > Minions
Let's go crocos! Après le cygne, place aux sacs à mains.
Murmure:
--- Citation de: flo.57000 le 22 mars 2018 à 15:47:17 ---Merci pour le debrief et encore bravo pour la peinture
--- Fin de citation ---
--- Citation de: neka_h le 22 mars 2018 à 15:24:24 ---Merci pour le retour
A+
--- Fin de citation ---
--- Citation de: ludmar le 23 mars 2018 à 17:15:02 ---Merci pour le CR.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Titi le 22 mars 2018 à 13:38:20 ---Courage, Murmure, et merci pour le retour ! :)
Même si tu as trahi le cygne électrocuté... :P ;)
--- Fin de citation ---
De rien et merci à vous de m'avoir lu. Merci flo pour la peinture. Je passe un temps considérable dessus. Je suis content quand quelqu'un le remarque.
--- Citation de: Grimgor le 23 mars 2018 à 09:27:42 ---Merci pour ton retour, mais d'après ce que tu dis maelok n'est pas ton style de jeu. Dans le post de slec tu dis trouver la liste bien et que tu détaillerais dans ton CR, mais pour le coup si tu avais un peu plus de détails à me donner car le caster m'intéresse beaucoup, mais comme faut partir sur au moins 3 unités de posses, un peu plus d'infos sur la liste et ses matchs ups m'intéressent :)
Pour rask, je pense que le caster n'a plus rien à prouver, le manque de moyen pour fixer la mat n'est pas dérangeant ?
--- Fin de citation ---
Slec a bien résumé. Tu tank, tu sers les fesses en encaissant jusqu'au tour 7. Tu lances death pact tout les tours et apres tu tricotes avec la fury dispo.
Le wrastler et là pour donner rage au spitter si besoin. Les spitter sont exellent quand il faut venir les chercher.
Tu merds contre tout ce qui peux passer ta ligne de posse ou contre le gros armuré parce que mortality ne suffit pas.
Il faudrait limite rajouter une unité de posse pour pousser le delire jusqu'au bout. Mais tu dois enlever des beasts pour ça.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique