WARMACHINE/HORDES > Minions

Theme force farrow

<< < (3/5) > >>

Joss:

--- Citation de: Gamin le 14 novembre 2016 à 21:23:55 ---J'ai mis ça sur ma table de peinture. C'est déconnant?

--- Citer ---(Carver 1) Lord Carver, BMMD, Esq. III [+28]
 - Road Hog [16]
 - Road Hog [16]
 - Battle Boar [7]
 - Targ [4]
Viktor Pendrake [4]
Swamp Gobber Chef [1]
Farrow Brigands (max) [15]
 - Farrow Brigand Warlord [4]
Farrow Brigands (max) [15]
 - Farrow Brigand Warlord [4]
Rorsh [15]
 - Brine
Farrow Razorback Crew [5]
Farrow Bone Grinders (max) [8]

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Avec Retaliory strike et son ajustement en mk3, ne pas jouer le War Hog c'est plus que dommage. C'est quand même un peu le damage dealer dans les compos cochons. A fortiori sans Slaughterhouser...

Raistlin:
Plus je regarde ce thème force, plus je le trouvé intéressant.
Il ne résout certes pas les problèmes des farrows, mais il offre une nouvelle façon de faire des listes. Bref une option intéressante mais qui oblige à se passer de certains trucs.

Joss:

--- Citation de: Raistlin le 15 novembre 2016 à 09:54:23 ---Plus je regarde ce thème force, plus je le trouvé intéressant.
Il ne résout certes pas les problèmes des farrows, mais il offre une nouvelle façon de faire des listes. Bref une option intéressante mais qui oblige à se passer de certains trucs.

--- Fin de citation ---

Ah bon ?
Moi j'ai juste l'impression de pouvoir faire des listes comme en mk2 :)
Les petits bonus sont sympas, mais bon y avait déjà des bonus plus qu'intéressants dans les Theme lists mk2.

Raistlin:
J'ai le no quarter sous les yeux, le spoil que l'on a eu est tout à fait valide.

Raistlin:
Finalement, après avoir vu les thèmes forces des autres... et bien il est plutôt bon et bien pensé le notre ! On est dans le thème, on a des bénéfices corrects mais pas craqués.  :)

Vivement mars pour celui de Blindwater.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique