WARMACHINE/HORDES > Minions

Theme force farrow

<< < (4/5) > >>

Gorbar:

--- Citation de: Raistlin le 15 janvier 2017 à 22:29:26 ---Finalement, après avoir vu les thèmes forces des autres... et bien il est plutôt bon et bien pensé le notre ! On est dans le thème, on a des bénéfices corrects mais pas craqués.  :)

Vivement mars pour celui de Blindwater.

--- Fin de citation ---

J'approuve ce post!

J'ai juste du mal a comprendre pourquoi ils font un theme farrow avec que du farrow ou presque et que le seul solo gratuit que l'on peut ajouter n'est pas farrow... Ils devraient créer deux trois solos farrows histoire d'avoir le choix.
Perso, j'ai encore un peu de mal a acheter deux solos 33€ pour ce qu'ils font.

Raistlin:
On peut rajouter une artillerie, l'attachement des brigands, l'efaarit scout ou le gobber.  ;)
Mais tu as raison et c'est vrai qu'un ou deux solos farrows non character en plus ne feraient pas de mal !
Bon après on en revient au fait qu'il faille attendre le theme force book et les nouvelles sorties qu'il contiendra...

Gamin:
Gna greu, c'est quoi le theme final? Je ne suis pas sur les bons groupes facebook.

Ptit Nico:

--- Citation de: Gamin le 16 janvier 2017 à 10:50:08 ---Gna greu, c'est quoi le theme final? Je ne suis pas sur les bons groupes facebook.

--- Fin de citation ---

Il est sur warroom, ou alors dans le premier message de ce thread ;)

Lebigouden:

--- Citation de: Ptit Nico le 16 janvier 2017 à 11:06:59 ---
--- Citation de: Gamin le 16 janvier 2017 à 10:50:08 ---Gna greu, c'est quoi le theme final? Je ne suis pas sur les bons groupes facebook.

--- Fin de citation ---

Il est sur warroom, ou alors dans le premier message de ce thread ;)

--- Fin de citation ---

Je crois même qu'il faut aussi voir l'errata parce qu'il manquerai une ligne concernant raluk qui pourrait ramener un jack merco (je ne m'en souviens plus vraiment)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique