WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Road to W-E WTC

<< < (4/10) > >>

Tec:
Peut être que quand les theme force sortiront, je jouerai gunny qui sait ^^. Je l'aime bien ce caster, il est juste pas dans la bonne armée.

Pas de souci, je vous encourage à tester mes listes si vous en avez l'envie ! Par contre mulg tu le joue devant hein, l'idée c'est de forcer l'adversaire dans un dilemne "soit j'envoie ma lourde dessus et j'ai 44% de chance de perdre la partie sur ça, soit j'attend un tour"

kuwanan:
Pourquoi tu dis qu'il a 44% de chance perdre la partie? Un critique sur une attaque boosté c est autour de 33% je crois, puis t'as la distance de slam vs le reach de la lourde et enfin quand bien même elle est slammé, en quoi ça le fait perdre la partie?

Désolé pour la question de débutant.  :)

Nycthalope:
J'ai aussi une petite question de noob..... je vois que tu as mis Skaldi avec tes champions. Je le connais pas bien lui mais quand je regarde sur waroom je vois qu'il a tactics: northkin. Ça sert à quoi ? (dsl pour cette question stupide ...)

kuwanan:

--- Citation de: Nycthalope le 18 novembre 2016 à 02:33:26 ---J'ai aussi une petite question de noob..... je vois que tu as mis Skaldi avec tes champions. Je le connais pas bien lui mais quand je regarde sur waroom je vois qu'il a tactics: northkin. Ça sert à quoi ? (dsl pour cette question stupide ...)

--- Fin de citation ---

Pour l'instant ça ne fait référence à rien ça sera probablement dans les tier à venir.

Sharkface:

--- Citation de: Tec le 18 novembre 2016 à 00:29:37 ---Peut être que quand les theme force sortiront, je jouerai gunny qui sait ^^. Je l'aime bien ce caster, il est juste pas dans la bonne armée.

--- Fin de citation ---
ouille ouille ouille ! Mais si ! Je m'attelerai encore plus à le prouver du coup!
Je suis même convaincu que c'est l'un de nos 3 meilleurs caster!  8)
Faudrait se croiser à  un tournoi pour en débattre autour d'une bière ou deux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique