WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]
NeuronPsychare:
Nouveau rapport de bataille d'une partie qui s'est déroulée hier, une nouvelle fois avec Mike Hazelwood qui est venu avec trois listes, ça tombe bien moi aussi! J'ai amené eKrueger, pKromac (les listes sont dispos sur les battle report plus haut) et Una2, fraîchement arrivée et sous-couchée! Par contre trois des 5 Scarsfells seront incarnés par des Argi, qui en ont eu marre de courir et se sont fait pousser des ailes en proxy.
Et j'ai bien fait de prendre la fifille, parce que Mike vient avec sa liste Doomy2 (voire battle report précédent), Madrak2 et Gunnbjorn. Connaissant l'amour de Mike pour les gros canons (et surtout d'Alten et des Efaarit Scouts), je décide de prendre Una2, en me disant que j'ai une game contre ses trois listes, alors que eKrueger et pKromac souffriraient face à Gunnbjorn. Grand bien m'en fasse, puisqu'il choisira Gunny.
Les listes:
Una 2
-5x Scarsfell
-Pureblood
-Gorax
-Wilder
Lanyssa Ryssyl
Shifting Stones
2x Sentry Stones
Bloodtrackers max + Nuala
Gunnbjorn
-Moutain King
-Dozer & Smig
-Bomber Dire Troll
-Storm Troll
Gobber Chief
Lanyssa Ryssyl
Alten Ashley
2x Efaarit Scouts
Alors j'aurais préféré prendre les Wolf Riders plutôt que les Bloodtrackers, mais les premières ne s'étant pas encore remis d'un slam félin les ayant mis en pièce, je me rabats sur mon deuxième choix.
Le scénario sur lequel nous jouons est Incursion.
Mike gagne le roll et choisit le côté avec les deux forêts afin d'éviter que je puisse trop me protéger de ses tirs (je suppose). Pour ma part, je dispose d'une forêt à gauche et d'une trench à droite.
Rien de particulier sur mon déploiement, je veille juste à mettre mon unité gauche de Sentry à 6" de Una pour leur caler Hand of Fate. Mon adversaire se déploie centralement, avec le MK et les snipers dans la forêt de gauche. Le Gobber Chief se place seul à droite pour contester le flag.
Premier tour, je cours tout, les deux Sentry obtiennent 3 fury, je suis joie. Mirage sur les Bloodtrackers, Hand of Fate sur une Sentry, puis Una avance dans la forêt et Windwall. 3 Scarsfell se mettent du côté du MK, les deux autres sur la droite pour menacer au jam le tour suivant. Lanyssa fonce dans la forêt. Ah, et je me rend compte que j'ai oublié de choisir une Prey. GG boulet! ;D
T1 Troll, on commence le nettoyage avec les aoe. Nuala et 4 copines tombent, ainsi que les Mannikins de droite sous le lightning generator du Storm Troll. Deux autres Mannikins sous HoF se font allumer par un Efaarit et le souffle du MK qui mettra quelques dégâts à un Scarsfell (sa cible initiale). Je perd également des pv sur 3 autres griffons sous les déviations (dont un qui perd son mind). Lanyssa et Alten restent derrière la forêt, et les Efaarit se repositionne le long de la table derrière une obstruction.
À mon tour, je me rend compte que je peux envoyer 3 Scarsfell sur le MK; on va pouvoir voir si c'est si pété que ça, les zoziaux! J'upkeep HoF et Mirage. J'arrive à poser un Mannikin sous HoF pour souffler sur les deux Efaarit. Je n'en tue malheureusement qu'un (bouhouh). Lanyssa s'avance et Hunter's Mark le Moutain King. Le Gorax primale un pioupiou, Una feat et met Primal et HoF sur un autre Scarsfell. Allez on y va!
Un Scarsfell charge seul, et fait 7 pv au MK en 4 attaques, puis se met Elusive. Je n'ai pas fait toutes mes attaques car Mike, dans sa vile coquinerie, avait prévu de faire pop des Whelps pour bloquer l'arrivée des autres griffons. Bon ça j'avais oublié, du coup j'envoie le Scarsfell full buff en premier histoire de faire le plus de dégâts possible, et je verrai pour le deuxième pioupiou primalé. Ah bah en fait un seul c'est assez O___o Le Scarsfell full buff se fait le MK quasi tout seul, et le pire c'est que j'ai pas plus spike que ça. Una, je t'aime beaucoup.
Je fait quelques tirs sur les beasts adverses avec les Trackers et les Mannikins de droite. Les 3 autres Scarsfell jamment les beasts et Gunnbjorn dans leur dos. Le Pureblood et le Gorax restent en seconde ligne.
Le tour suivant, mon adversaire use de ses viles tactiques pour dejam un maximum ses beasts. Il bulldoze le pioupiou primalé avec Dozer & Smig et tue Lanyssa au tir (malin, vu que le Pureblood ne pourra ainsi plus l'atteindre au tour suivant). Il charge une gonzesse avec le Storm Troll, ce qui entraîne un free strike qui lui retire le mind, mais qui repulse mon griffon et libère Gunnbjorn (malin, je vous dis). Il active Gunny, se met l'animus du Storm Troll et frappe son Blitzer jusqu'à electro leap le troisième griffon à mort (smart again), puis feat. Les whelps qui ont pop viennent embêter les griffons, un conteste le flag de gauche et l'autre celui du centre. Le gobber conteste celui de droite en restant dans la forêt. Le Bomber nettoie des fifilles à coup de bombes. L'Efaarit contourne l'obstruction et tire sur la Sentry, puis repo sur le flag. Alten finit la pierre et permet à l'Efaarit de marquer un point. Lanyssa reste derrière la forêt et cast Winter Storm pour embêter les griffons dans la forêt.
Troisième tour, le Scarsfell héroïque rate son copain de flank et le deuxième griffon tue le Whelp sur leur Frenzy. Je me rend compte que ses beasts sont bien chargées en Fury, ce qui va rendre son prochain tour compliqué. Una s'avance, snipe l'Efaarit mais rate le Whelp sous cover. Le Pureblood souffle sur le Bomber et le Whelp contestant au milieu, mais rate le whelp... Il met quelques pv au Bomber. Le pioupiou de gauche tue Lanyssa. Celui derrière Gunnbjorn tue le Whelp relou et fait transférer 8 pv sur le Bomber. La Sentry de droite rate le Gobber et génère une forêt. Les donzelles chargent le Bomber et le Whelp, qui finit par tomber. Le gorax court pour contrôler le flag central. 1-1 au scenar.
Troisième tour Troll, malheureusement pour lui le Bomber et le Storm Troll frenzy tous les deux sur les donzelles. Cela limite ses activations à un Whelp qui va contrôler le flag de gauche, le Gobber qui charge et tue un Mannikin, D&S qui recule pour frapper un griffon et tirer sur le Pureblood. Il n'arrivera pas à toucher le pioupiou au cac et mettra une patate à distance au Pureblood. Gunnbjorn frappe le Scarsfell dans son dos (je ne me rappelle plus si il le tue ou pas). 2-1 au scenar pour le Troll.
Ah bah non 2-2 vu qu'il n'a pas contest au milieu! :P Du coup l'unité de Sentry de droite tuent le Gobber Chief et marque un CP (en mettant le Mannikin en contact avec le flag, puisque la Sentry ne peut pas contrôler), Una tue le Whelp qui contrôle à gauche et le Pureblood court sur le flag, plus le Gorax continuant à contrôler, ça nous amène à 5-2 pour Orboros!
Victoire au scénario.
De l'avis de Mike, c'est le pire scenar pour sa liste Gunnbjorn, vu que c'est dur pour lui de contester partout. D'autant plus avec la portée "d'emm**dement" des Scarsfell et leur stealth.
Sinon j'avais du mal à visualiser la puissance des Scarsfell avec Una2, eh ben c'est franchement abusé, surtout avec Hand of Fate. Ça fait peur pour le futur du caster, parce que ça sent le nerf à plein nez. Maintenant, que vont-ils nerfer? Nerfer les Scarsfell me semble un peu dommage, vu que ça va les empêcher d'être joués non seulement chez Una mais aussi chez les autres (Tanith entre autre). Et nerfer Una me semble difficile, peut-être au niveau du feat mais j'ai pas envie que ça la tue complètement non plus.
Un bon compromis pour moi serait de rendre les Scarsfell FA3. En fait, ce serait bien de rendre toutes les beasts et jacks FA3, pour l'équilibre du jeu. Par contre, ça risquerait de rendre les acheteurs compulsifs de Mad Dogs très agressifs ;D
Mamibaba:
J'avoue avoir été un peu greedy avec Rhyas et ça n'aurais pas dû arrivé (l'aura du BB aurais dû mettre concealment au swordsmen ou même occultation sur eux et ton plan tombais à l'eau).
On s'en refait une sans problème :)
NeuronPsychare:
--- Citation de: Mamibaba le 07 décembre 2016 à 17:33:40 ---J'avoue avoir été un peu greedy avec Rhyas et ça n'aurais pas dû arrivé (l'aura du BB aurais dû mettre concealment au swordsmen ou même occultation sur eux et ton plan tombais à l'eau).
On s'en refait une sans problème :)
--- Fin de citation ---
Oh oui on s'en refera une ^^
Nouveau battle report, hier j'ai sorti le Pacte des Loups sur Entrenched contre Thyra, que Forcystus voulait essayer!
Les listes:
Grayle the Farstrider
-Pureblood Warpwolf
-Gorax Rager
-Woldwyrd
Blackclad Wayfarer
Wolflord Morraig
Wolves max + UA
Skinwalkers max + UA
Reeves
Death Wolves
Objectif: Effigy of Valor
La liste Thyra
Thyra, Flame of Sorrow [+29]
- Blood of Martyrs [16]
- Dervish [7]
- Devout [9]
- Castigator [12]
- Hierophant [3]
Choir of Menoth (min) [4]
Daughters of the Flame [10]
Idrian Skirmishers (max) [15]
- Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Knights Exemplar [9]
- Knights Exemplar Officer [5]
Nicia, Tear of Vengeance [5]
Vassal of Menoth [3]
Wrack [1]
Objectif: Effigy of Valor
Je gagne le roll et décide de commencer, il prend le côté avec un muret dans la killbox.
Je déploie de gauche à droite: Skinwalkers et Death Wolves derrière, Morraig, Blackclad, Pureblood, Woldwyrd, Grayle et Gorax derrière, Wolves et Reeves derrière (je manque de place à cause d'une maison qui gêne). Il déploie de ma gauche à ma droite: Wrack, Exemplars, Dervish, Thyra, Vassal, Hierophant, Devout, Choir, les deux lourdes. En advance, les Daughters et Nicia en face des Skinwalkers, les Idirans en face des Wolves. La proie va sur les Wolves.
Premier tour, c'est la course. Tout en avant, les Death Wolves restent derrière les Skinwalkers. Les Wolves et les Reeves se mélangent (c'est beau l'amour, et Tactician aussi). Grayle s'avance, Storm Rager sur lui-même, Death March sur les Skinwalkers (erreur, j'aurai dû le mettre sur les Wolves qui prendraient la foudre le tour suivant). Les beasts rile&run, le Blackclad reste en position centrale et Morraig court à gauche des Skinwalkers dans la forêt.
Lors de son tour, les Idrians reçoivent Occultation et abattent 5 Wolves. Le reste avance prudemment avec les fifilles et Nicia restant juste en dehors des 13" de Morraig. Thyra lance son "lolilol je rebouge de 6" " et se cale derrière le muret.
Tour 2, je mets deux Skinwalkers dans la zone adverse, et j'arrive à jammer quelques Idrians avec 3 Wolves. Je tue Nicia au souffle de Pureblood, mais ça le met en portée de charge + Overtake d'une des lourdes. Worth it? J'en sais rien, j'aimais juste pas sa tête ^^ les Reeves avancent un peu, Grayle rentre tout juste dans sa zone. Morraig ne bouge pas, et le reste avance légèrement.
Tour 2 adverse, c'est tour de Feat, et de Carnage. Les Idrians se désengagent tant bien que mal (plutôt mal) des Wolves, les tuent ainsi que deux autres, laissant uniquement les UA en vie. Blood of Martyrs charge un Skinwalker, le tue et arrive sur le Pureblood pour l'enfoncer dans le sol. La Def 14 c'est bien, la Mat 11 ça craint. J'aurai vraiment dû mettre mon Woldwyrd devant le Pureblood, je ne pense pas qu'il aurait eu assez d'attaque pour avoir les deux. Le Castigator court dans ma zone et engage le Chieftain. Le Devout charge un Reeve et l'explose. Les Daughters tuent le deuxième Skinwalker dans la zone et font quelques dégâts aux autres. Le Devout rentre dans la zone, suivi du Vassal. Ah et Thyra met aussi un orteil dedans, donc 1-0 pour mon adversaire.
Tour 3, je me rends compte que mon adversaire a pris un temps considérable pour son précédent tour (il lui reste moins de 10 min), et probablement pour la première fois de ma vie je mène à la clock avec une liste de piétons O___O Je décide donc d'essayer de pousser mon avantage en jouant vite et en prenant le plus de choses possible. Les Skinwalkers vengeurs abattent les Daughters qui les jamment. Je tire sur le Castigator avec les Reeves et le Wyrd pour le ramollir et le finir avec Grayle, qui feat avant, faisant avancer Caleb. Il pose une aoe "no shooty shooty boyz" sur les Idrians et Sprint vers le centre pour faire profiter au flanc droit du feat et de Tactician. Morraig charge et tue 2 Daughters, repo back et prend 2 pv d'une free strike, les deux autres Death Wolves avancent. Les Skinwalkers chargent le Blood of Martyrs et lui font quelque chose comme la moitié de ses pv. Les Death Wolves s'élancent; Tala tue la Daughter restante et un Exemplar avec une attaque rachetée, puis met une attaque sur l'objo (erreur) qui ne fait rien. Caleb tue deux Exemplar avec ses initiales et garde ses token en engageant le Dervish (là c'est mieux). Skoll tue un Exemplar et fait un pv à l'UA (décidément il a du mal avec les multipv lui). Le Gorax se primale et charge le Blood of Martyrs, le laissant à 2 pvs. Le blackclad souffle un pack de 5 Idrians mais n'en tue que 2. Je passe mon tour à 11 minutes, ce qui est bien, mais en remarquant que je n'ai bougé aucune fig avec le feat après les Death Wolves, ce qui craint mais j'en avais pas vraiment besoin.
Tour 3 adverse, mon adversaire cherche une solution pour casterkill mais n'en trouve pas, et essaye donc de virer tout ce beau monde de sa zone et tuer Morraig. Il allocate 2 au Blood of Martyrs et upkeep son sort sur Thyra. Il charge Caleb et le tuera en 3 attaques (Because Cannibal Magic ;D ) ainsi qu'un Skinwalker. Il finit les Death Wolves avec les Exemplars, et joue encore un autre truc avant de passer rapidement la main, avec 2 min restantes.
Tour 4, c'est quasi certainement une win pour moi mais autant profiter de la clock un peu! Vengeance trigger, je miss un Exmplar et les autres n'attaquent pas le Blood of Martyrs pour que le Gorax primale dessus, ce qu'il fait mais sans l'abattre :/ Les Skinwalkers finissent le travail et conteste la zone en frappant aussi le Dervish. Morraig charge et lui met une grosse patate. Le Woldwyrd abat le Vassal, les Reeves laissent deux Idrians en vie, et Grayle, montrant tout son courage et sa détermination, court au milieu de sa zone pour marquer un point. Il me reste 2min30 à la clock. 2-2
Mon adversaire a vraiment trop peu de temps restant du coup on s'arrête vite, non sans avoir passer la clock à 16sec de sa fin ^^ histoire de voir si je peux gagner au scenar en 2min30 mais ça aurait été trop juste.
Victoire de Grayle. C'est toujours amusant de le jouer, après avec la méta actuelle je ne pense vraiment pas qu'il puisse être sorti très souvent. On a beau dire que l'infanterie est morte en mk3, ça n'empêche que la majorité des liste ont de quoi nettoyer très rapidement l'infanterie (surtout que niveau résistance les wolfsworn Orboros c'est pas folichon), et il me reste encore à le tester contre une liste un peu résistante pour voir comment il s'en sort, histoire d'être sûr. Après ici, si je gagne à la clock c'est en grande partie parce que mon adversaire joue sa liste pour la première fois. Ça aurait été intéressant de laisser tomber la clock et voir comment ça évoluait. Mais bon, Lelith commençait à nous mettre implicitement à la porte, donc faut pas pousser :)
Au niveau de la liste, je suis un peu triste de ne pas avoir de Shifting Stones (en particulier pour l'emm**ement et pour le tp du Clad), mais le seul moyen que je vois pour les mettre est de remplacer le Woldwyrd par un Moonhund, mais 3 tirs magiques en moins c'est quand même la tristesse.
Tiens, vous avez des idées de listes avec Grayle? Genre double medium-base vengeance, full Wolves, full beasts? ^^ Si vous deviez faire une liste Grayle la plus "optimisée" possible, vous feriez quelle liste?
NeuronPsychare:
Bonjour, bonsoir à tous! J'ai fait le WarmaMons ce dimanche, tournoi de 18 joueurs à Mons (no way?), et donc voilà un p'tit débrief de mes parties!
Mon pairing était eBaldur/eKrueger, dont voici les belles listes qu'elles sont belles
Krueger the Stormlord +27
*Druid Wilder -4
*Megalith -20
*Warpwolf Stalker -19
*Pureblood Warpwolf -17
*Gorax Rager -7
*Woldwyrd -9
Blackclad Wayfarer -4
Gallows Grove -2
Ogrun Bokur -5
Sentry Stones & Mannikins -5
Shifting Stones -3
Swamp Gobbers Belows Crew -2
Objectif: Arcane Wonder
Petite modification de mon ancienne liste pour y inclure le nouveau Bokur. L'objectif est ici le scénario (obviously) avec éventuellement des possibilités d'assassinat (obviously), et puis je me suis que ça pouvait éventuellement faire les pieds aux listes full jacks genre Karchev... À part que j'ai miraculeusement réussi à dodge les deux joueurs Karchev du tournoi ^^
Baldur the Stonesoul +30
*Woldwrath -37
*Megalith -20
*Brennos the Elderhorn -17
*Woldwyrd -9
Blackclad Stoneshaper -3
Blackclad Wayfarer -4
Shifting Stones -3
*Stone Keeper -2
Objectif: Armory
Du eBaldur qui tanke, ô surprise, avec l'ancêtre biquette qui m'a valu beaucoup de "je connais, je connais, je connais,... Qu'est-ce que c'est que ce truc??" ou encore du "Quoi il y a un gars qui joue Brennos?" et qui m'a bien fait rire ^^ Ici l'objectif c'est l'attrition et le grignottage en espérant gagner à l'usure ou à la clock (ou au scénar évidemment).
Première partie contre Xobal (Caine2/Stryker2) sur Recon
Je décide de tenter eBaldur dans l'idée que si Stryker m'overload la face du Woldwrath, je devrais avoir de quoi le contre-attaquer, et que vu le scénar, je peux prendre Caine2 en restant loin. Il choisit eCaine (Reinholdt, Ace, Centurion, Hunter, Junior+Firefly, GMCA, Gun mages, Storm Lances et une min trenchers). Je gagne le toss et choisis le côté avec une trench et une forêt pour couvrir mon avance. Je déploie le WW sur la gauche du côté des Lances, une pierre à gauche, une à droite.
Pour son premier tour, il avance classiquement, cloud up, active les Lances qui courent et qui sont trop loins pour Arcane Shield (pas grave). eCaine met FFE sur le GMCA, Ace tue deux Mannikins, le Hunter en tue un. Pour mon premier tour, je cours tout en avant, un Mannikin laisse un Lance à un pv. Roots of the Earth (RoE) sur les trois lourdes.
Tour 2, les trenchers cloud up à nouveau, les Lances continuent à nettoyer les Mannikins (trop loins de la pierre je crois). Le Hunter shoot Brennos qui prend quelques pv. Grosso modo je prend pas particulièrement la foudre. Pour mon tour, je nettoie quelques Trenchers en en laissant un pour que le Woldwrath le charge et détruise l'objo (1-0). Brennos se rend compte qu'il peut avancer dans la forêt et fumer le GMCA, ce qu'il fait promptement. Megalith passe à gauche du WW pour tuer un trencher, et le Wyrd reste au centre. Baldur est à 1" derrière la zone. Feat time.
Tour 3, Caine charge le Centurion qui laissera la biquette à 6-7 pv. Caine lui tire un peu dessus, enlevant 3 pv + Grievous Wound. Il avance le Firefly dans la zone et grille un Mannikin, je crois. Les Lances courent et sont maintenant derrière mes lignes (genre dans ma zone d'advance deployment :O). Le Hunter tire sur... un truc? Bon c'est la première partie, c'est loin hein! Bref, il y a le Firefly et 1-2 trenchers dans la zone. À mon tour, les Sentry retirent les vilains trenchers et le WW avance et kd le Firefly dans le sol et enfonce le Centurion dans le sol. Megalith charge et tue le Firefly. Le Woldwyrd se décale à gauche et fusille 3 Lances (dont celui à un pv) \o/. Brennos bouge pour engager le Hunter. Baldur avance à côté de l'objo SANS ÊTRE DANS LA ZONE pour mettre RoE SUR LE WW et mettre un mur devant lui. Les pierres bloque la LoS vers l'avant. Le Stoneshaper et la Sentry bloquent la charge des Lances. (2-0)
Tour 4, il thunderbolt Megalith pour ouvrir une LoS vers Baldur et ses cailloux, Ace tue une pierre, Caine se décale juste en dehors du reach du WW et tente le KTC. Avec le mur, il me laisse à 4pv et deux transferts toujours là. Il tente des tirs avec les deux Lances mais rate. Il ne conteste pas ce tour, donc 3-0, puis 5-0 en avancant Baldur dans la zone.
J'ai eu chaud sur son feat, surtout que j'aurai pu avoir RoE sur Baldur et pas sur le WW qui ne craignait quasiment plus rien. Mais les jets scandaleusement bas de mon adversaire a tranché en ma faveur. L'absence de Rangers dans la liste m'a sauvé ici (bien que j'aurai sûrement concentré mes attaques sur eux en priorité). Une victoire pour Baldourr.
Deuxième partie contre Sharkface (Borka2/Gunnbjorn) sur Extraction
Il choisit Borka2 Theme Force et 4 lourdes, pas sympa donc. Craignant un peu les longues ranges de Gunnbjorn pour eKrueger, je reprend eBaldur. Je perd le toss mais il me laisse le premier tour.
Tour 1, je cours tout en avant. Original hein? Un jour, je courrai tout en arrière, mes adversaires vont faire whaaaaat?
Bref, une Sentry derrière une forêt, une Sentry dans une forêt, je suis bien. Triple RoE, re-bien. Plus Megalith et Brennos dans les pierres, Woldwyrd à gauche du bloc central. Pour son tour, il court tout également. Le TF permet de lancer les upkeeps gratos mais Borka se décharge (en tout bien tout honneur) pour gérer la fury. La LoS est bloquée par l'objo et le Mauler pour la majorité de mes forces, sauf vers la gauche... Ou se trouve le Woldwyrd.
Tour 2, je mesure et Borka est à 17,5 du Woldwyrd. Avec Battle Charged sur lui. J'hésite à tenter le ktc, mais je me dis qu'au pire je perdrai une light, c'est pas la fin du monde. La gambas avance et colle 15 pv au nounours, le laissant à 3pv. Arrivé aussi loin, je tp Brennos à portée et il achève Borka à coup de Ravaging Winds.
Eh ben si on m'avait dit que j'allais ktc en 15min avec Brennos, je n'y aurais pas cru ^^ J'avais un peu peur de trop commit et de rater, même si en stat ça passait. Bon on a takeback et continué un peu la partie (parce que pour l'avoir vécu 2 FOIS D'AFFILÉE au dernier WarmaMons, perdre en 15min et traîner comme une âme en peine aux autres tables, ça ronge l'âme), et Sharkface commit le Mauler que je tue avec le WW et Megalith. À partir de là, avec 3 beasts Arm21-22-23 dans ses lignes et sans Rage, il n'a plus assez de puissance de frappe pour les achever (enfin on a tenté juste sur le WW, qui n'est pas le plus tendre, donc mon affirmation est un peu forte là).
2-0 pour moi pour l'instant, je suis plutôt content de moi. Comment se dérouleront les deux dernières parties? Baldur perdra-t-il plus que des Mannikins? Brennos est-il l'arme secrète OP de Circle? (Non)
Toutes ces réponses seront révélées... Plus tard parce que là j'ai faim ^^
Bonne soirée frères druides!
Arhnayel:
Rien que pour avoir joué Brennos, tu mérites des applaudissements.
Mais tu les perds parce que tu joues deux Sentry Stones dans chacune de tes listes. Avec des mercs/minions ! Hou ! Honte sur toi !
En vrai, bravo pour ces deux victoires, ce merveilleux KTC à base d'hippocampe (oui, je l'appelle comme ça, c'est plus classe que crevette ou gambasse) et de Brennos et merci pour les rapports !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique