WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (2/152) > >>

juju:
Ils sont cool tes petits CR en tout cas :D

Garde confiance dans Krueger2, il est toujours aussi bien même si il est moins hype en ce moment. 2017 devrait lui faire redorer son blason !

fred57:
On m'a dit aussi qu'Una2 serait pas trop trop mal, pas très simple à jouer mais bon  ;D ;D ;D 8)

Naethiel:
Pour l'avoir un peu joué en mk3, je confirme: Wurmwood lui fait de l'ombre et c'est dommage, mais Kruger2 a encore de nombreux arguments et est loin d'être à jeter ! Il reste très efficace face à plein de choses. Personnellement je tends à le préférer à Wurmwood (sauf face aux grosses gunlines) pour sa flexibilité.

the postman:
excellents tes BR, bien expliqués et sans faute d ortho (c'est un plus  ;))...
En plus Krueger2 donc j'adore...
continue  ;D

NeuronPsychare:
Nouveau rapport de bataille, avec un caster que je n'ai encore jamais joué, et que je possède depuis un an et demi. Il est temps de le sortir de l'oubli... Kromac1, je te choisis!

Kromac the Ravenous +27
- Druid Wilder -4
- Feral Warpwolf -18
- Pureblood Warpwolf -17
- Warpwolf Stalker -19
- Riphorn Satyr -14
- Wild Argus -7
Blackclad Wayfarer -4
Lanyssa Ryssyl -3
Sentry Stone & Mannikins -5
Sentry Stone & Mannikins -5
Shifting Stones -3
Swamp Gobbers Bellows Crew -2

Alors je prend ce que j'ai, mais si j'avais Ghetorix il irait directement dans cette liste, vu la distance de menace ridicule.

Je joue contre Mika, qui sort Rhyas une nouvelle fois (il aime ça, la décapitation). La liste est identique à celle qu'il a joué au tournoi de Dunkerque: Blight Bringer, Protector, Seraph, Swordsmen, Hellmouth, double Deathstalker et double Warlord.

Le scénario est Outlast. Je gagne le roll et je joue premier, parce que la vision de la liste au milieu du terrain au premier tour lors de ma précédente partie est toujours présente. J'ai globalement une colline centrale et une trench à droite, il a un bâtiment au milieu et une forêt à gauche (donc sa droite). Rien de spécial sur le déploiement, mis à part que je centre un peu plus mes Sentry stones que d'habitude (peut-être parce que la majorité de son armée est plutôt sur ma gauche qu'au centre). Il déploie le BB derrière la forêt, entouré des Swordsmen, le reste du BG au centre, les solos au centre-centre droit (donc sa gauche).

Premier tour, je cours tout en avant, tout en restant en dehors de la menace des tentacools (sauf une Sentry parce que... Oh regardez les Twins Blight qui s'galochent! *Fly away*). Je lance Wild Agression sur le Stalker et Warpath. Lors de son tour, il avance ses tentacools en avant pour tuer des mannikins et mettre un ou deux pv au dildo. il place Rhyas derrière Tentacruel. Le reste avance, les Deathstalker défoncent une poignée de mannikins, les Swordsmen investissent la zone de gauche (donc sa droite).

À l'aube de mon deuxième tour, une illumination me frappe: Puis-je envoyer mon fringant Stalker tout de buffs vêtu enfoncer le crâne de la jeune fille toute nue (en fury, bien sûr) en face? Ben oui pardi! En gros, j'ai le Riphorn à 14" de la Hellmouth, et Rhyas à 15,5 du Stalker. Ça se joue sur un Hunter's Mark de Blackclad sur un Swordsman qui passe, donc je décide d'y aller. Lanyssa marque Tentacruel. Le Pureblood se place à côté des 3 tentacools très bien alignées et bloquant le Stalker, et leur souffle son haleine du temps jadis dans leur nez inexistant, ce qui suffit à les faire repartir sous le sol. Motivé également par l'envie de faire profiter à maman Tentacruel de son odeur musquée, le Riphorn s'avança de 3" vers la Hellmouth. Il charge, et PAF! Ça fait... Ben ça fait un trou pour que le Stalker passe. Les mannikins tuent un Sworsman qui gêne, et ratent les Deathstalkers (ah, et ils l'avaient déjà raté le tour d'avant). Le Feral insulte son cousin en lui disant que son épée doit être là pour compenser quelque chose, ce qui suffit à le faire rentrer dans une rage Primale (quel sensible). Le Stalker charge le Swordsman marqué, papatte dans les fesses, 3" Warpath sur Rhyas, épée dans la tronche. Def 18 avec guard dog, jets de touche boostés, il me faut du 10 à 3 dés, et j'ai 5 attaques dispos (Pow 20).

Le tour suivant, mon adversaire feat, avance ses Swordsman, avanc... Hein quoi? Le Stalker? Ben il sait très bien faire des 9 à 3 dés. Par contre, pas des 10. Je n'ai pas touché une fois en 4 attaques, et j'ai pas fait la dernière parce que Rhyas (qui a riposte, ce que j'avais oublié, mais à ce niveau de skill en lancer de dés ça a pas vraiment d'importance) avait déjà pris les deux tiers du Stalker (dont le body).

Je vous (m') épargne le reste de la partie, Rhyas prend les deux lourdes seule, le Pureblood mange au tir du BB et au Swordsman  qui l'attaque. S'ensuit une lente destruction de mon armée avec Kromac, l'Argus et les stones restants sur la table. Je tente un KTC impossible sur les 2min de temps qui me reste pour le fun, mais je me clock.

Défaite aux d... à la clock.

Bon ben là voilà, j'ai pris ma chance et ça a raté, tant pis. j'avais très certainement des choses à faire à l'attrition, et surtout sans perdre deux lourdes sur une activation adverse. À retester éventuellement en essayant d'attritionner.

Sinon j'ai fait une partie avec Marcel Chamblard sur CnF ce soir. C'est un joueur que je ne connaîs pas (faits amusants, en fait il ne s'appelle pas Marcel mais Fabien, et en fait je le connais et c'est mon frère). Una2 vs Haley2. Mais là je suis fatigué, donc je l'écrirai éventuellement demain, si j'ai envie et si vous aussi ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique