WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]
Sakamin:
--- Citation de: Titi le 25 octobre 2017 à 12:38:42 ---Merci pour les retours ! :)
Et je n'aime pas trop que Krueger2 redevienne populaire... :P
--- Fin de citation ---
Merci pour les retours et félicitations pour ton résultat :).
Content de voir un Orboros s'en sortir actuelement, ça change un peu des autres CR :).
@Titi ( d'ou le quote.. ): Au contraire, si ça peux aider Fedmahn à revenir jouer plus régulièrement, ce serait cool :).
Arhnayel:
--- Citer ---Content de voir un Orboros s'en sortir actuelement, ça change un peu des autres CR :).
--- Fin de citation ---
Hey ! J'm'en sors bien presque bien pas trop mal... bon, OK, je galère.
Faudrait que je fasse un petit bilan de mes dernières parties, d'ailleurs. Des fois que ça intéresserait des gens de voir ce que donne mes listes idiotes contre des joueurs moins expérimentés que moi (seul moyen de gagner).
Merci NeuronPsychare pour tes CR, bravo pour ta qualification ! Tiens-nous au courant de ce que tu fais avec Krueger2, ça donne des idées (faut que je finisse de le peindre).
Sakamin:
--- Citation de: Arhnayel le 25 octobre 2017 à 15:32:54 ---
--- Citer ---Content de voir un Orboros s'en sortir actuelement, ça change un peu des autres CR :).
--- Fin de citation ---
Faudrait que je fasse un petit bilan de mes dernières parties, d'ailleurs. Des fois que ça intéresserait des gens de voir ce que donne mes listes idiotes contre des joueurs moins expérimentés que moi (seul moyen de gagner).
--- Fin de citation ---
N'hésite surtout pas, même si je postes peu hors de ma section ( et encore même laba, je postes peu^^ ).
Je lis souvent avec interêt les CR :).
NeuronPsychare:
--- Citation de: Titi le 25 octobre 2017 à 12:38:42 ---Merci pour les retours ! :)
Et je n'aime pas trop que Krueger2 redevienne populaire... :P
--- Fin de citation ---
T'inquiètes pas Titi! Au pire si on se rencontre et que je n'ai pas Krueger, j'aurai bien un Celestial qui traîne quelque part ^^
--- Citation de: Arhnayel le 25 octobre 2017 à 15:32:54 ---Faudrait que je fasse un petit bilan de mes dernières parties, d'ailleurs. Des fois que ça intéresserait des gens de voir ce que donne mes listes idiotes contre des joueurs moins expérimentés que moi (seul moyen de gagner).
Merci NeuronPsychare pour tes CR, bravo pour ta qualification ! Tiens-nous au courant de ce que tu fais avec Krueger2, ça donne des idées (faut que je finisse de le peindre).
--- Fin de citation ---
Owi, plus de battle report! Y en a jamais assez de toute façon! Surtout en Boros. Si seulement c'était pas aussi long à écrire... :/ J'en ferai sûrement sur les parties de ce weekend, vu que ce sont des nouvelles listes.
--- Citer ---Merci NeuronPsychare
--- Fin de citation ---
C'est Neuron pour ma méta et mes collègues druidiques ^^
--
Ah et sinon, je glandouillais devant Conflict Chamber et je me suis dit que cette liste devait être drôle sur du full jacks (même si ce n'est plus ce qu'on voit le plus en ce moment):
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c8201b_-0Mg1eeee4BgZ5l5E5E5A5gc9575c0V5f
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Secret Masters
(Tanith 1) Tanith the Feral Song [+31]
- Argus Moonhound [6]
- Argus Moonhound [6]
- Gorax Rager [7]
- Loki [19]
- Warpwolf Stalker [19]
- Winter Argus [8]
- Winter Argus [8]
- Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [4]
Gallows Grove [2]
Druids of Orboros [12]
- Druid of Orboros Overseer [4]
Farrow Bone Grinders (max) [8]
Shifting Stones [3]
--- Fin de citation ---
L'objectif étant d'essayer de faire des packs de Jacks avec les Druids, les kd, puis les Shadowbind, puis les crit stationary ^^
Voilà je balance ça comme ça, faites-en ce que vous voulez. C'est juste que ça m'a fait rire sur le coup ^^ Si vous testez un truc dans le genre je veux bien un retour dessus :D
Arhnayel:
Je ne vois pas l'intérêt des Moonhound. Pour le tir de Tanith ?
Puisque tu veux faire des packs de stationnaires, pourquoi ne pas mettre le Celestial Fulcrum ? +1 à la touche des Druides et de Tantih, plus le spray 10" qui peut mettre stationnaire... bon, j'arrive pas à mettre des Minions dedans, mais voici une idée :
Tanith
* Gorax
* Winter Argus x2
* Stalker
* Loki
* Wilder
Druids of Orboros + Overseer
Shifting Stones
Wayfarer
Stoneshaper
Gallows Grove
Celestial Fulcrum
Faut virer des solos/beasts (le Gorax ? As-tu besoin de Primal avec les bonus de Tanith ?) pour mettre des Minions.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique