WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (24/152) > >>

TheLazyHase:
Oui, c'est un minion CID qui génère 1d3 corps par tour, peut les donner à des friendly, et récupére les corps en commande.

NeuronPsychare:

--- Citation de: vorage le 10 octobre 2017 à 12:16:38 ---Euh, c'est quoi le
--- Citer ---Boil Cauldron
--- Fin de citation ---
?
Une nouvelle entrée minions? Je ne connais pas.

J'aime bien les listes. Par contre il me semble que ce qui permettait à la liste druide dice de survivre au tir était l'inclusion du bokur, t'as pas la place d'en mettre un?
Remplacer Gheto , gorax et le chief par feral + bokur +(6pts)? serait pas un bonne alternative? Ca tappe un peu moins fort que gheto (et encore, avec une attaque de plus on doit pas être si loin), menace un peu plus loin...

--- Fin de citation ---

Pour ça il faudrait virer un solo gratos et ça devient compliqué,  enfin avec le Cauldron, sinon c'est jouable.

--- Citer ---  https://conflictchamber.com/#c8201b_-0Wfc4O4Mgk5l5g5g5h9i5f5f

Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild

(Kromac 2) Kromac, Champion of the Wurm [+28]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Storm Raptor [38]
 - Warpwolf Stalker [19]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Lord of the Feast [0(6)]
Ogrun Bokur [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]

--- Fin de citation ---

vorage:
Oui après c'est une histoire de gout je suppose le feral contre gorax.
Mais avec peu de beast, je prefere souvent le feral.

--- Citation de: NeuronPsychare le 10 octobre 2017 à 12:32:21 ---
Pour ça il faudrait virer un solo gratos et ça devient compliqué,  enfin avec le Cauldron, sinon c'est jouable.

--- Citer ---  https://conflictchamber.com/#c8201b_-0Wfc4O4Mgk5l5g5g5h9i5f5f

[Theme] Call of the Wild

(Kromac 2) Kromac, Champion of the Wurm [+28]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Storm Raptor [38]
 - Warpwolf Stalker [19]
Lord of the Feast [0(6)]
Ogrun Bokur [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

J'aime bien! Le lord doit être pas trop mal sous carnage. Mat 10 pow 13  ca commence à parler quand même!

NeuronPsychare:
Bon, petit retour très rapide du Steam Tour de dimanche, trois parties à Namur, gueguerre franco-belge :)

J'ai pris mes listes habituelles, à savoir Baldur2 Bones of Orboros et Grayle Devourer's Host.

Premier match contre Sharkface sur Standoff, Baldur2/Helynna. Je ne vais pas détailler puisque la partie a été filmée, mais je gagne au KTC assez rapidement après une erreur de positionnement le tour d'avant qui me coûte le Celestial.

Deuxième match contre Flo sur les haltères, Grayle/Skarre1. Sa liste contient tout ce que je déteste: deux BE, une unité de Riders, deux de Warriors, et 4 Stalkers, ces derniers forçant un peu mon choix de caster. En plus il gagne le roll et choisit de commencer.
En bref je me fais rouler dessus, ne pouvant contenir les cavaliers et les BE. Les Death Wolves et le White Mane ont quand même fait un bon boulot sur les Warriors. Il gagne au scenar 5-0.

Troisième match contre Maverik, Grayle/Kallus2, sur les altères inversés ^^. Il gagne le roll et choisit de commencer. Ça se passe plutôt bien pour moi à l'attrition, je prend Zuriel tôt car il oublie que les Ravagers voient à travers la forêt. Je grignote partout, je mène au scénar, puis j'avance Grayle avec 4 Fury dans la zone centrale pour marquer, avec le Gorax comme seule cible de transfert valable. Maverik parvient à me tuer le Gorax et d'Overrun Azrael pour qu'il me charge Grayle, me laissant à 4 pvs et en feu après un KTC à 84%... Ah et le feu s'éteint le tour suivant ^^ Bref, je le KTC derrière avec le Lord of the Feast et les Death Wolves, ces derniers ayant fait beaucoup de boulot sur la game.

Quatrième place pour moi, avec de la luck sur un moment d'incompétence (j'aurai pu au choix courir Grayle plus loin, ou ne pas charger le Rip Horn à fond... :/ ). Du coup je vais pouvoir affronter les gros bonnets lors de la réunification  :D

Sinon, j'ai fait deux games hier avec une liste eKrueger pas piquée des hannetons, et facile à retenir puisque c'est quasiment ma liste Baldur2 :D

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c8201b_-0p4a4Qcn4H4Hg4g45gc95f5fi7

[Theme] The Bones of Orboros

(Krueger 2) Krueger the Stormlord [+27]
 - Megalith [20]
 - Woldwrath [37]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Gallows Grove [2]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Celestial Fulcrum [19]
--- Fin de citation ---

Une partie contre le Rask du frangin sur les haltères inversés, que je KTC après que Snapjaw ait raté le Woldwrath à 1pv près (le pourcentage de chance de le tuer? 84% aussi ^^), bien que sa chute n'aurait rien changé à l'histoire. Mon frère m'a gentiment floodé la tête avec ses Posses le tour précédent, le tout en Featant, mais le Feat et les sorts de Krueger ont pu me permettre d'aller abattre un des Wrastlers sous Fury avec les deux Wyrds en l'engageant. Et Rebuke, c'est bien quand on tombe sur des unités de medium base.

Et en parlant de medium base, j'ai également affronté Mike avec Madrak1, sur Spread the Net. La liste ressemblait à ça (il compte la modifier):

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c7201b_-0a4N0r7hjq6G4k0l0m6mc82NiTbKcA

Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Band of Heroes

(Madrak 1) Madrak Ironhide, Thornwood Chieftain [+29]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Storm Troll [9]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
 - Stone Scribe Elder [3]
Long Riders (max) [20]
Sons of Bragg [11]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Trollkin Champions (max) [16]
 - Skaldi Bonehammer [0(5)]
Trollkin Warders (min) [10]
--- Fin de citation ---

Je gagne le premier tour et court tout à fond. Je monte Krueger directement très haut pour avoir le Bomber dans Windstorm s'il avance. À son tour Mike avance en pack, sauf les Champions qui passent devant son mur, et les Riders qui viennent jam le Celestial. Tour 2 je tp Megalith sur les Champions, animus et tape deux Champions, dont un est achevé par le Wrath qui charge en se mettant dans la zone adverse. Krueger avance, leur colle Rebuke et Feat afin d'éloigner le plus de monde des zones. Sur mon flanc droit le Celestial et les Wyrds entament difficilement les Riders et tuent deux Sons of Bragg. À gauche un Stoneshaper prend le drapeau. À son tour 2 les Champions sont pour ainsi dire inactifs (Speed 3 sans Pathfinder, plus le gaillard qui est Weight of Stone, donc Speed 0 ^^), du coup les Riders chargent le Celestial mais lui font peu de dégâts, et les pierres posées devant lui sont toujours présentes. Lanyssa prend son drapeau mais on se rend compte qu'en fait une des pierres conteste, donc pas de point pour lui :s Au centre ça tricote, Megalith se prend des tirs dans la tête mais il le vit bien. Bref je prend un point à la fin de son tour. Tour 3 je passe 27 des 28 minutes sur ma clock à essayer de gagner au scénar, en marquant dans les 3 zones. J'arrive non sans mal à me débarrasser du Rider dans ma zone avec des tirs, puis le Wrath lance le Storm Troll au loin pour contrôler la zone adverse puis lance son animus, donc ça fait 4-0. Krueger TK deux gars hors de la zone (il rate un TK avec un magnifique triple un ^^) puis Megalith en TK également un puis throw le dernier hors de la zone, les pierres se tp dedans pour le beau geste et je gagne 5-0 avec 1min restante à la clock.

Qu'est-ce que ça fait du bien de rejouer eKrueger! Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti, et bien que la liste soit quasiment identique à celle de Baldur2, la mécanique de jeu est ultra différente, ne serait-ce que l'animus du Wrath qui est peu utile avec Baldur sauf situations particulières, mais qui peut être primordial avec Krueger. Et puis après le style de jeu "j'avance et je tank à mort" et le style "je t'envoie toute mon infanterie à la tronche et je prend la tienne, débrouille toi", ça fait plaisir de repasser à un style de jeu plus "Circle" :D Le contrôle, c'est trop d'la boule.

Bref, j'emmène le gaillard à Lallaing ce weekend, en pairing avec Tanith Call of the Wild, aka #Skornergy, on verra bien ce que ça donne!

Pour ceux qui jouent ou qui veulent jouer eKrueger, quelles listes envisagez-vous? Et en quel Theme Force (ou pas)?

Titi:
Merci pour les retours ! :)
Et je n'aime pas trop que Krueger2 redevienne populaire... :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique