WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]
Arhnayel:
Je suis d'accord, elles n'ont plus la même résilience sans reposition. Elles sont à "usage unique", comme la plupart de nos pièces... à moins de les envoyer par vagues successives. Et encore, avec Mohsar, elles ont un double-effet : une figurine attaque elle-même, Mohsar peut prendre ensuite sa place pour lancer ses sorts etc. Elles lui offrent une mobilité extrême et font toujours du bon travail sur les multi-pv (cavaleries, infanteries lourdes, jacks légers), surtout avec les bonus de Prey. Elles sont juste devenues très peu utiles contre un jack lourd... on reste obligé d'employer nos beasts contre les jacks lourds.
Sinon, contre Cryx, pourquoi ne pas tenter Krueger1 ? Ils doit ventiler les Satyxis par paquet, lui ! Une liste avec des Mist Riders, histoire de nettoyer les 40+ Satyxis sur la table, aurait-elle de quoi gérer les Banes et/ou les Revenants de Ghost Fleet ?
NeuronPsychare:
J'ai pas une grosse expérience de Ghost Fleet, mais le peu que j'ai tiré de mes parties et de celles que j'ai pu voir / en entendre parler, c'est bien beau de défourailler l'infanterie, mais si tu stop pas la récursion tu vas le regretter.
Et puis le problème de GF, c'est que si tu as une liste bonne contre elle, ben le joueur adverse va te sortir son autre liste qui sera généralement difficile à gérer avec ton drop GF (Skarre ou Coven Dark Host souvent). J'ai peur que les electroleaps soient trop limite pour gérer les Warriors et les Riders... Mais après est-ce que Mohsar sera suffisant? Pas sûr...
Bradigus avec 2-3 Watchers me semble un bon drop contre Cryx, mais vu qu'ils ne sont pas autorisés au Blood&Rust, j'improvise comme je peux avec ce que j'ai ^^
samich:
Je ne suis pas sur que deux trois watcher qui rfp soit une solution contre ghost fleet. Aprés j'ai jamais eu la chance de jouer contre donc. Krueger1en tharn me parait une bonne option, moshar non. Après faut tester.
Wurmwood tharn aussi peut être.
TheLazyHase:
--- Citation de: samich le 23 novembre 2017 à 18:56:03 ---Je ne suis pas sur que deux trois watcher qui rfp soit une solution contre ghost fleet. Aprés j'ai jamais eu la chance de jouer contre donc. Krueger1en tharn me parait une bonne option, moshar non. Après faut tester.
Wurmwood tharn aussi peut être.
--- Fin de citation ---
Tu as besoin de RFP les leaders, rien d'autres. Que 2-3 watchers suffisent, j'en sais rien, mais en theorie 2 ou 3 trucs qui RFP c'est potentiellement suffisant.
Aprés, reste à gérer Denny.
Arhnayel:
--- Citer ---Bradigus avec 2-3 Watchers me semble un bon drop contre Cryx, mais vu qu'ils ne sont pas autorisés au Blood&Rust, j'improvise comme je peux avec ce que j'ai ^^
--- Fin de citation ---
Euh, les Watchers sont autorisés hein. Mais pas les Wights.
Je pense que les e-leap peuvent gérer les Banes, sauf les Riders : POW 10 contre ARM 16, ça fait un mort sur deux, sans déclencher Vengeance et ça passe outre la protection du Wraith Engine. Peut-être jouer des Mist Riders avec Mohsar pour profiter de Curse of Shadows sur les e-leaps ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique