WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]
Gamin:
Merci pour le CR.
Clair que la Kaelyssa double BE, ca mouline horriblement!
Je pensais pas que tu t'en sortirais aussi bien avec Kruger2, après on avait la chance de n'avoir que 6 cryx au tournoi ^^
NeuronPsychare:
Oui voilà ^^ prochainement j'essaierai Bradigus en pairing avec Krueger, il m'a l'air d'avoir plus de jeu contre Cryx, mais c'est à tester parce que c'est tout sauf sûr. Surtout si Ghost Fleet disparaît.
Gamin:
De toute façon avec le nerf, je pense que GF sortira plus contre kruger2 BoO. la disparition de point blank va compliquer les choses. Par contre le problème c'est dark host et la TF full Satyxis.
NeuronPsychare:
Et Bradigus te paraît bon sur ces matchups? Les Watchers doivent pouvoir tenir la charge des Riders, ce qui laisse le temps de les gérer pour s'occuper de la deuxième vague. Concernant les Satyxis, j'ai l'impression qu'elles ne frappent pas assez fort pour tuer du Wold, mais je n'ai pas encore bien regardé les différentes synergies entres elles, surtout avec les nouvelles du CID.
Arhnayel:
Merci pour le CR !
Bragidus me paraît pas terrible contre les Satyxis :
- les Raiders ont haute DEF + Force Barrier, donc j'ai peur que nos Wolds soient englués sans pouvoir faire quelque chose d'efficace et qu'on perdre au scénario (et faut pas compter sur les sorts de Bradigus pour les nettoyer du coup) ;
- la Blood Hag serait en train de gagner Dark Shroud et les Blood Witches auraient Grievous Wound, ce qui va neutraliser toute la guérison du thème Bones (et elles ont Gang, donc P+S 12 contre ARM -2) ;
- les Raiders ont toujours Gang, la Captain est WM... et Cryx ne manque pas de sorts pour baisser l'armure ;
- les Gunslingers vont récupérer Ghost Shot (-_-')... et un fake boost touche et dégâts...
(Ces infos proviennent du Wiki.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique