WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (36/152) > >>

NeuronPsychare:
Ok Grievous Wounds ce serait moche. Mais pour le reste, tout dépend de comment tu fais ta liste Bradigus. Si tu prends genre 2 Guardians, 3 Watchers et 6 Wights, le feu continu va sûrement faire très mal aux donzelles, et les Watchers pourront essayer de bloquer l'alpha. Ça me paraît pas être un no match, quoique ça doit aussi être fort dépendant de celui qui commence.
Krueger pourrait éventuellement jouer sur du mass Lightning Storm pour contrôler le terrain, aussi.

TheLazyHase:

--- Citation de: Arhnayel le 12 décembre 2017 à 11:13:27 ---- les Gunslingers vont récupérer Ghost Shot (-_-')... et un fake boost touche et dégâts...

(Ces infos proviennent du Wiki.)

--- Fin de citation ---

Ghost shot était pas dans les derniéres itérations, parce que c'était idiot.

vorage:

--- Citer ---le Warden lance le Neraph vers ma zone de déploiement histoire d'être tranquille
--- Fin de citation ---

Dans quel but? Le sortir de la rng d'absy?

Sinon Skarre1... J'ai toujours pas trouvé de solution contre ça... Wurmwood était correct avant. Mais maintenant hellmouth galère trop contre les banes. Bradigus ne me semble pas terrible, ou sinon avec une version avec beaucoup beaucoup de wight comme tu dis. Mais quand est-il des autres match up après?

Krueger 2 en drop cryx me semblait pas débile? Entre le feat, les aoe et rebuke tu peux pas trop mal contenir les banes. Les tk sont relou pour ses BE. Reste le kraken à gérer.
Contre la thème force satixys je sais pas trop. Sans être fou ça doit pas être si mauvais.

NeuronPsychare:

--- Citer ---Dans quel but? Le sortir de la rng d'absy?
--- Fin de citation ---

Oui, et Absy avait en plus été push back avec le Feat. Et surtout ça libérait mes deux Woldwyrds.

--- Citer ---Sinon Skarre1... J'ai toujours pas trouvé de solution contre ça... Wurmwood était correct avant. Mais maintenant hellmouth galère trop contre les banes. Bradigus ne me semble pas terrible, ou sinon avec une version avec beaucoup beaucoup de wight comme tu dis. Mais quand est-il des autres match up après?

--- Fin de citation ---

Ben Wurmwood a pas l'air trop dégueu non plus. Tu peux au moins temporiser un tour, bloquer les LoS des charges avec la forêt, Curse of Shadows pour abattre les Riders, spam des Stranglehold sur les Stalkers... Y a pire quand même.
Pour Bradigus 6 Wights, ça a l'air correct dans plusieurs matchups basés sur l'infanterie (bon, pas Madrak à cause de la pierre, soit). Et tu as toujours deux gros thons pow 23 si besoin.

--- Citer ---Krueger 2 en drop cryx me semblait pas débile? Entre le feat, les aoe et rebuke tu peux pas trop mal contenir les banes. Les tk sont relou pour ses BE. Reste le kraken à gérer
--- Fin de citation ---

Oui ça semble bien, j'ai juste brain fart sur la partie contre Pim ^^ Il avait pas de Kraken, mais j'aurai préféré ça à 5 Stalkers...

vorage:

--- Citer ---Oui ça semble bien, j'ai juste brain fart sur la partie contre Pim ^^ Il avait pas de Kraken, mais j'aurai préféré ça à 5 Stalkers...
--- Fin de citation ---
Oui carrément. Ça nous fait tellement les fesses sous feat+dark guidance :/. Moi d'habitude j'ai 2/3 stalker + kraken... Dure... J'ai toujours pas trouvé de véritable solution contre skarre...

--- Citer ---Pour Bradigus 6 Wights, ça a l'air correct dans plusieurs matchups basés sur l'infanterie (bon, pas Madrak à cause de la pierre, soit). Et tu as toujours deux gros thons pow 23 si besoin.
--- Fin de citation ---
Le gros soucis c'est si la liste en face joue de l'infanterie appuyer par quelques tirs. Je pense que 6 wight fragilise beaucoup trop la liste à mon goût. Je vais les retest ce dimanche a la boom de samich

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique