WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (55/152) > >>

samich:
Hé oui, plus qu'un mois ou deux pour le pathfinder. Je prie pour le feral...

Arhnayel:
Je ne suis pas convaincu par l'ajout de Pathfinder sur nos beasts vivantes - déjà que je ne suis pas convaincu de voir les beasts vivantes lors du CID Tharns -, sauf peut-être en action spéciale de la Wilder. Quelqu'un aurait-il eu des infos à ce sujet ?

NeuronPsychare:
Ils en ont parlé sur un DevTalk et Chad Kaufman a résumé un peu ce qu'il s'est dit sur le sujet dans sa dernière vidéo, à savoir plus de Pathfinder sur nos "fuzzy or furry warbeasts", probablement une réduction de points des Ravagers, un mini-feat pour Nuala (quelque chose qui n'existe pas encore dans le jeu, si j'ai bien compris), et probablement un travail sur le Bloodpack  (pas étonnant en même temps).

Vu que nous n'avons que 6 beasts sans Pathfinder ou Flight (et oui, on se plaint quand même ^^), je dirais qu'il y a des chances pour que tout le monde gagne Pathfinder (ce qui serait logique, après tout), à part peut-être le Pureblood vu qu'il peut Warp Ghostly.

Arhnayel:

--- Citer ---à savoir plus de Pathfinder sur nos "fuzzy or furry warbeasts" [...] je dirais qu'il y a des chances pour que tout le monde gagne Pathfinder
--- Fin de citation ---
Hum... j'attends de voir quelles beasts vont l'avoir - ou si la Wilder aura une nouvelle action spéciale... et surtout quels autres bonus seront donnés aux beasts qui attendent sur l'étagère/dans la boîte (Gnarlhorn, Rip Horn, Brennos, au hasard).

--- Citer ---probablement une réduction de points des Ravagers
--- Fin de citation ---
Bof. Ce n'est pas de cela dont ils ont besoin... pas d'informations sur les solos Tharns (White Mane, Night Witch, Chaman) ? Ni sur le Lord of the Feast ?

--- Citer ---un mini-feat pour Nuala (quelque chose qui n'existe pas encore dans le jeu, si j'ai bien compris)
--- Fin de citation ---
Ah. Si cela pouvait être un truc du genre "les figurines de cette unité ne subissent pas de dégâts sauf si elles sont touchées par une attaque directe pendant un round", ce serait bien. Et si les Bloodtrackers pouvaient récupérer Reposition...

--- Citer ---un travail sur le Bloodpack  (pas étonnant en même temps)
--- Fin de citation ---
Une refonte ne leur ferait pas de mal. A voir ce qu'ils vont en faire... j'espère surtout que ça ne se limitera pas à "vous coutez moins cher, donc tout va bien". Rien sur les Wolf Riders ?

NeuronPsychare:
Rolala je te sens bien pessimiste Arhnayel... où est l'espoir? Où est le rêve?  ;D

Pas d'autres détails, en même temps ils ont dus en parler juste 2 min pour dire quelques petites choses, mais pas trop pour éviter de balancer des trucs qui sont encore en test et sujets à changement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique