WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (56/152) > >>

Arhnayel:
Ah, mais j'espère. J'espère ne pas être déçu. Si le CID se contente de dire "voilà, c'est moins cher et soyez contents", ça sera juste nul.

Merci pour les infos.

xanntrey:
tu veux pas Kolgrimboros ? :)

Arhnayel:
Non. Je ne veux pas de truc cheaté/game breaker/mono-neural dans ma faction. Ce n'est pas pour l'intérêt du jeu.

TheLazyHase:
La détestation de Arhnayel sur les baisses en point me fait rire. Déjà parce que objectivement, c'est probablement la meilleure chose à faire pour plein de ref, qui ont un role

(aussi, prétendre que Kolgrimma est mono neuronale signifie qu'il prend ses insultes au hasard, et pas en lien avec ce que fait un caster. Désolé, mais un joueur mono neuronale qui joue Kolgrimma se fait défoncer par tout le monde)

Les ravagers sont un excellent exemple. Ils font *EXACTEMENT* ce qu'ils doivent faire. Leurs rajouter des régles ou tweaker leurs stats, c'est idiot. C'est pas comme les blood packs qui ont pas de vrai role, ou les druides qui font mal ce qu'ils devraient faire. La méthode Arhnayel, c'est juste un bon moyen d'avoir 3 tonnes de régles plus ou moins inutile sur toute les figs.

Danewo:
C'est vraiment un bon sujet Boros, ça pleure sans même avoir eu la moindre infos ::)

On dirait samich qui rate son toss contre ma nonchalance ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique