WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (58/152) > >>

samich:
Oui, c'est mieux.

Far2Casual:
Saleté  ::)

baldur59:
Tu peux faire un lancé avec le body en moins mais tu as un dés de moins pour le jet de force . Cela peut être embêtant dans certains cas pas dans d'autres.

Arhnayel:
Hum, non.

--- Citation de: Crippling Aspects ---Crippled Body: The warbeast rolls one fewer die on damage rolls.
--- Fin de citation ---
Tu peux faire tout ce que tu veux avec le body en moins, mais tu auras un d6 de dégâts de moins.
Tu ne peux pas faire de Power Attack si la beast n'a plus de Mind (et elle ne peut pas être forcée si elle n'a plus de Spirit, donc pas de Power Attack non plus dans ce cas sauf capacités type Chain Attack).

--- Citer ---C'était intéressant comme partie. Après je ne pense pas que les Fennblades sortiraient contre Orboros (puisque les Champions sont bien plus chiants), donc le bloquage de zone contre Troll marchera pas vraiment, mais le Feat peut être gardé pour le late game afin d'éviter la contestation, ou pour choper des solos/support si l'occasion se présente.
Après est-ce que c'est bon contre beaucoup de listes Troll? Je ne pense pas. Madrak me semble très difficile (même si Wraithbane c'est utile), Kolgrima il y a sûrement un match, pour les listes de tir Gale Winds est sympa mais peut-être pas suffisant (ça dépend du terrain en fait).
--- Fin de citation ---
Ce qui va être dur, c'est de gérer les Champions et leur DEF 14. Krueger1 n'ayant aucun outil pour baisser la DEF ou augmenter la MAT des beasts, on va galérer un peu. Sans compter qu'il faut également neutraliser les Fire Eaters (même si Gale Winds aide) et les Bears en ambush... je ne suis pas convaincu, surtout avec des beasts comme le Shadowhorn Satyr - il manque de punch je pense pour tuer les multi-pv. J'aurais tendance à partir sur ce genre de liste :
Krueger1 - Call of the Wild
* Moonhound Argus
* Wild Argus x2
* Feral
* Pureblood
* Stalker x2
* Druid Wilder (free)
Shifting Stones x2
Wayfarer x2 (free)
Gallows Grove x2

L'idée étant de baisser la DEF des Champions avec les Wild Argus pour toucher plus facilement avec le Stalker (pour son Warp Berserk). Le Moonhound est là pour aider le Pureblood (et les tirs de Krueger) et parce que je n'ai plus de points pour autre chose ^^

Razhoir:

--- Citation de: Arhnayel le 27 avril 2018 à 13:05:07 ---Tu ne peux pas faire de Power Attack si la beast n'a plus de Mind (et elle ne peut pas être forcée si elle n'a plus de Spirit, donc pas de Power Attack non plus dans ce cas sauf capacités type Chain Attack).

--- Fin de citation ---

Tu ne peux plus faire de power attack si tu n'as plus de Spirit / Esprit. Pour le Mind / Mental, tu roules un dé de moins à la touche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique