WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]
samich:
Bravo pour le résultat et merci pour le CR.
vorage:
Bravo ! Le pairing est vraiment solide!
Contre le pairing mercenaires je me demandais si bradigus ne serait pas un bon choix? Le problème de ta liste c'est dans doute les Wight qui vont mourir très rapidement mais meme comme ça ossrum pourrait avoir du mal avec autant d'armure à côté ? En tout cas je joue une liste avec 5 Watchers et 2 guardian et je me dis que le match semble jouable. Vous en pensez quoi ?
samich:
faut tester. Je vais modifier ma liste Brad et du coup faire des tests aussi. C'est intéressant l'avis de tout le monde.
Arhnayel:
Bravo pour le résultat !
NeuronPsychare:
--- Citation de: vorage le 01 mai 2018 à 09:44:17 ---Bravo ! Le pairing est vraiment solide!
Contre le pairing mercenaires je me demandais si bradigus ne serait pas un bon choix? Le problème de ta liste c'est dans doute les Wight qui vont mourir très rapidement mais meme comme ça ossrum pourrait avoir du mal avec autant d'armure à côté ? En tout cas je joue une liste avec 5 Watchers et 2 guardian et je me dis que le match semble jouable. Vous en pensez quoi ?
--- Fin de citation ---
Woot m'a demandé pourquoi je n'avais pas pris Bradigus. Pour moi j'aurai trop souffert au tir, une fois qu'il tombe tous les Wights je suis mal. Mais j'aurais peut-être pu mitiger ça avec les Shield Guard. Pour moi j'avais besoin de tirs pour éliminer efficacement les Idrians.
En version Muszca ça doit mieux se passer. Ce qui m'embête avec les 3 Watchers c'est que j'ai l'impression qu'ils font moins de boulot que les Wights, vu que tu dépenses déjà 1 fury pour charger et 1 autre pour Stone Form. Après j'ai très peu utilisé le Warden sur mes dernières games, donc j'envisage un petit entre deux en virant le Warden et le Gobber Chef pour mettre un Watcher, un Wight et les Bellows Crew histoire de protéger Bradigus (le KTC m'inquiétait aussi pas mal contre Ossrum).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique