WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (62/152) > >>

NeuronPsychare:
Ben ça dépend comment tu joues Kolgrima après, je suppose. Moi si j'étais le joueur Troll, je mettrai les clouds juste devant les Champions histoire d'être sûr que l'autre ait le -2 pour toucher, j'enverrai les ours dans les back lines pour poser des problèmes... tu peux aussi target les pierres avec les souffles pour éviter les mauvaises surprises, tuer les Sentry avec les Fire Eaters... il y a de quoi bien embêter Bradigus quand même.

Arhnayel:
Des Champions DEF no KD contre des Wolds MAT 6 (éventuellement KD on hit), je trouve que ça pose quelques soucis... même avec Synergy.

Grimgor:

--- Citation de: NeuronPsychare le 11 mai 2018 à 18:47:22 ---Ben ça dépend comment tu joues Kolgrima après, je suppose. Moi si j'étais le joueur Troll, je mettrai les clouds juste devant les Champions histoire d'être sûr que l'autre ait le -2 pour toucher, j'enverrai les ours dans les back lines pour poser des problèmes... tu peux aussi target les pierres avec les souffles pour éviter les mauvaises surprises, tuer les Sentry avec les Fire Eaters... il y a de quoi bien embêter Bradigus quand même.

--- Fin de citation ---

Ah ok du coup je me doutais un peu que finalement tu parlais de la theme force SoTN que du caster en lui même. Les fire eaters c'est cool sur les petits trucs, mais il faut toujours gérer le coeur de la liste bradigus et pow 12 boosté si on garde le feu continu ça suffit pas. J'avais déjà fait le match et effectivement si on a def 16 sur les champions ça fait quand même un peu chier les guardians car même à mat 9 il faut du 7 pour toucher un peu pénible. Selon comment le joueur troll s'est placé, tu peux tenter des buldoze pour essayer de virer un +2 en def.
Du coup sur ce match j'imagine que le premier tour est très important comme sur beaucoup d'autres en fait.
Après de manière constante le gallows est tout le temps hyper chiant pour les trolls, mais après je ne sais pas si ça a du sens avec bradigus. Ca te permet de contrer les quelques doomy 3 qui traînent au passage.
Pour battre bradigus, je jouerais Ragnor qui semble bien adapté, mais je ne lui vois pas vraiment une place dans la méta.
En SoTN il y a de quoi embêter bradigus mais la réciproque est bien vraie aussi en tout cas, du coup si vous avez l'occasion de faire le match je regarderais vos retours avec attention ;)

vorage:
Le gallows n'a pas ça place dans les listes Brad et contre la mamy c'est juste impossible qu'ils survivent contre tant de sprays ou soient efficace. Maintenant que doomy3 a un arcnode je vois pas comment le gallows peut survivre ou être efficace contre lui également.
Buldoz pour bouger les champions j'y crois vraiment pas ou il faut que ton adversaire soit super sympa :D
Dans l'ensemble j'ai quand même l'impression que la mamy est moins bonne que madrak contre brad, le +2de Def pas de kd et le feat me semble plus adapter contre nous.

Si tu as un pairing madrak /kolgrima tu prendra madrak tout le temps de ce que j'ai pu voir.

Sinon pour mégalith, intéressé par tes retours mais pas convaincu du tout :D. Perso la geomancie depuis que je joue 2 guardian ne me manque pas du tout. C'est plus la speed 5 qui me manque et le throw de lourdes. Et comme le fait remarquer Judapriest il ne sera pas plus utile qu'un warden contre cryx, n'ayant pas d'animus contre eux et la pow supplémentaire souvent peu utile. Après ça reste une de nos meilleurs warbeast, on verra ce que tu en penses !

Grimgor:
L'arcnode de doomy c'est 22 pts pour trade un truc à 2 pts c'est juste un losing play de commit mulg pour ça. Après le bludoze est possible si les champions se mettent en ligne, et ça sera obligé s'ils veulent aller sur une beast à cause de reach 1. Si je veux aller chercher mon 50/50 que je rate sur un guardian avec 3 champions buldoze sur celui du milieu, -2 en def sur tout le monde et plus de steady. On peut en rajouter un derrière pour empêcher le buldoze mais on commit un champion qui fera rien, ça dépends de la partie je dirais. Après Pow 23 sur arm 18 sanguine bond est inutile. Ca m'est arrivé tellement de fois de devoir faire ce choix, que ça me paraît bien envisageable de trouver une occasion de pouvoir buldoze, d'autant que le joueur troll ne va pas forcément l'anticiper car c'est quand même situationnelle comme capa.
Et pour le gallows le joueur troll doit aller le chercher, ce qu'il va envoyer pour le faire sera sans doute un échange négatif pour lui.

Je pense aussi que Madrak est forcément mieux mais sans être ouf, ça va dépendre de la capacité des guardians à faire des 7... et au tough des champions puisque pas de gallows  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique