WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]
Ygemethor:
Merci pour les CR et d'avoir eu le courage de détailler celles du dimanche.
Je ne peux m'empêcher de remarquer un truc récurrent dans tes games: j'ai l'impression que tu cherches toujours à partir au KTC qui sont par nature risqués alors que tu es dans des matchs où tu peux tranquillement jouer l'attrition/scenario qui est plus safe. Je pense que c'est une piste d'amélioration probablement :)!
TheLazyHase:
--- Citation de: NeuronPsychare le 22 mai 2018 à 13:36:12 ---Ça y est j'ai posté les games de dimanche... Régalez-vous :D
(Interdiction de m'insulter en MP)
--- Fin de citation ---
Au moins, c'est des CRs épiques :p
Sinon, je confirme ce que dit Ygé, l'attrition, parfois, c'est la vie :p
(et non, je comprend rien à la liste Morghoul 2. Je peut même pas dire qu'elle est mauvaise, pour cela faudrait que je la comprenne :p)
NeuronPsychare:
--- Citation de: Ygemethor le 22 mai 2018 à 13:53:39 ---Merci pour les CR et d'avoir eu le courage de détailler celles du dimanche.
Je ne peux m'empêcher de remarquer un truc récurrent dans tes games: j'ai l'impression que tu cherches toujours à partir au KTC qui sont par nature risqués alors que tu es dans des matchs où tu peux tranquillement jouer l'attrition/scenario qui est plus safe. Je pense que c'est une piste d'amélioration probablement :)!
--- Fin de citation ---
Oui c'est quelque chose que j'ai remarqué depuis un moment mais qui m'a sauté au visage ce weekend. Et en plus je pense que m'entraîner sur l'attrition devrait aussi m'améliorer la gestion de la clock.
Merci pour les tips!
JudaPriest:
Yes merci pour la lecture, ça m'occuperas dans le train ce soir ;).
Artemousse:
Merci pour le CR Captain,
Et désolé pour la dernière game, fatigue, mal de crane un peu comme toi et comme toi fin de premiere journée j'était belmondo . :)
Mais apres des mauvais choix sur les 2 games du dimanche et la je te laisse le T1 comme un con parce que j'oublie le feat de Bradigus snifff mais la vorage technique, j'adore .... et megalith et guardian au milieu de table T1 .... ça fait réfléchir quand tu le prends dans les dents.
Super game malgré tout pour moi car j'ai moins peur de tes lourdes quand je vois le potentiel dévastateur de ma liste malgré le fait d'avoir perdu mon BE et mon seether T2... Beaucoup appris donc bonne game.
#cestpaspourienquetescaptainginyol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique