WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (67/152) > >>

Arhnayel:

--- Citer ---(Interdiction de m'insulter en MP)
--- Fin de citation ---
On peut t'insulter sur le thread, du coup ? :P

Je fais la même observation qu'Ygemethor : partir au KTC ne me semble pas une bonne idée sur la plupart des parties avec Bradigus qui me semble bien plus tourné scénario/attrition. Ceci dit, je ne l'ai pas encore joué moi-même.

Tu feras mieux la prochaine fois. Je reconnais que la charge après TP, c'est une belle erreur et je te décerne pour celle-là un 10/10. ;D

Grimgor:
Merci pour le CR, j'ai bien ri pour j'ai fait une vorage mdr  :D

NeuronPsychare:

--- Citation de: Grimgor le 22 mai 2018 à 22:28:23 ---Merci pour le CR, j'ai bien ri pour j'ai fait une vorage mdr  :D

--- Fin de citation ---

Marque déposée.

Plazma:

--- Citer ---Donc je suis dépité au possible, mais l'un dans l'autre on a passé un weekend épique, joué des super games, discuter avec des anglophones aux accents bizarres, discuté avec Plazma de pourquoi il allait se faire battre par Ygemethor ^^, discuté avec Ygemethor du fait que Krueger2-Haley3 ça allait être compliqué (avec ou sans Mist Speaker). Bref je conseille à tout le monde de faire ce tournoi si vous le pouvez, et à ce train là, l'année prochaine on loue un bus de Frenchies à Calais et c'est parti ^^

--- Fin de citation ---

C'était pas le pire des tournois c'est sur ^^

--- Citer --- #DansMonCoeurJ'aiFait5-2 #TaVu #LesVraisSachent

--- Fin de citation ---

Tellement. Uesh.

--- Citer ---"tu peux charger après avoir été TP?"

--- Fin de citation ---

Ouai nan, en fait tu mérite pas de vivre. Et c'est le mec qui perd contre Troll avec pSkarre qui te dis ça :D

Merci pour les CR et l'année prochaine on remet ça !

Gamin:
C'est beau ces tournois où des joueurs qualifiés en équipe WTC bug tous (sauf Tom)...

_Tetard qui joue recon avec des objectifs à la place des drapeaux et sans drapeaux;
_Plazma qui joue skarre avec la carte de sort d'Asphy1;
_Neuron qui tente une charge après un TP;
_Gamin qui leech pas;

On va aller chercher les conneries d'Archange, Yvanass et JV...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique