WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (72/152) > >>

NeuronPsychare:

--- Citation de: ShoofShoof le 06 juillet 2018 à 14:19:54 ---Merci Neuron ! C'était une super game. Dans mon cœur tu l'a gagne. Faudrait qu'on penses a ma revanche !

Et oublie pas les tokens pour les -3 en speed ! (mais Barathrum c'est speed 6 !-3-2 ça fait 1 enfaîte !?)

Bises à très vite !

--- Fin de citation ---

Ah oui du coup ^^

Mais après tu pouvais charger quand même a priori, j'étais à 1" de toi et je t'ai poussé de 3", donc tu charges de 3 et tu es bon.

TheLazyHase:
Sans compter le 1" de reach. En fait, même  à speed 0 il te rechoppait si tu l'as pas TK

vorage:
Merci pour le CR!

--- Citation de: ShoofShoof le 06 juillet 2018 à 14:19:54 ---Et oublie pas les tokens pour les -3 en speed ! (mais Barathrum c'est speed 6 !-3-2 ça fait 1 enfaîte !?)

--- Fin de citation ---

Il me semble bien aussi! ???   :D

--- Citer ---À mon tour 2, je me dis que je vais temporiser et pas Feat tout de suite (erreur ? pas erreur ? je ne suis toujours pas sûr) car je ne pense pas prendre assez et pouvoir encaisser derrière.
--- Fin de citation ---
C'est marrant parce qu'en Italie j'ai exactement eu le même questionnement, j'ai feat et j'ai probablement perdu la dessus vu que je lui ai pris trop peu de chose, après j'étais 2nd et un peu obligé de contester le scénario. C'est vraiment compliqué cryx!

TheLazyHase:
Bon, ceci dit, merci pour les CRs ! Le résultat est un peu triste, mais tout le monde a des hauts et des bas, et je suis content de pas être le seul à avoir aimé :)

NeuronPsychare:
Bon, vu que Bones commence à me saouler un peu, j'essaye de réfléchir à des listes en Call of the Wild avec le nouveau CID qui arrive (oui, il faudrait réfléchir plutôt en Devourer's Host, mais vu qu'on a pas encore toutes les données, je préfère attendre un peu). Que faire de ces points gratuits?

Alors déjà, je me rends compte qu'en fonction des beasts prises, la réduction gêne souvent l'acquisition d'un 4ème solo gratuit. C'est embêtant, mais je me dis qu'en le laissant de côté, on peut se tourner vers d'autres options.

En ce moment, je fantasme un peu sur les Farrow Valkyries (eurk...). Trois shield guards pour 8pts, + Vengeance, + gang, + trois tirs, + crit kd, je trouve qu'il y a de quoi faire. Évidemment on a toujours eu du mal à les caser dans les listes, mais maintenant qu'il y a une réduction de points sur les beasts, autant en profiter!

Et 3 shield guards pour 8pts, ça peut bien bénéficier à certains de nos casters fragiles au tir (Kaya1/2/3, Kromac1, Tanith, Morvahna2), ou renforcer le côté anti-gunline (Krueger1/2, Baldur1/2).

Pour l'instant je vois deux listes que j'ai envie d'essayer, ma liste Krueger1 (voir plus loin dans le topic) modifiée et une liste Kaya2 "à la Tza" :

--- Citer ---Circle Army - 75 / 100 points
[Theme] Call of the Wild

!!! Your army must contain at least 119 total points.

[Kaya 2] Kaya the Moonhunter [+24]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Wild Argus [7]
 - Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Farrow Valkyries [8]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
--- Fin de citation ---

C'est grosso modo la liste de Tza, avec un Scarsfell en moins (je me dis qu'il est un peu moins utile sans le trick du "jte beat back 6 fois") et les cochonnes en plus. Et avec les réductions de coût il reste 6 pts à dépenser. On peut taper dans le merco, Hutchuk, Alten, Efaarit pour harceler, Eilish, Longchops, Thrullg, Totem Hunter, ... Moi je vois bien un Gremlin Swarm histoire de pouvoir contester efficacement, surtout le tour de Feat, + Gallows parce que pourquoi pas.

--- Citer ---Circle Army - 78 / 100 points
[Theme] Call of the Wild

!!! Your army must contain at least 123 total points.

[Krueger 1] Krueger the Stormwrath [+28]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Druid Wilder [0(4)]
Wrong Eye [17]
Farrow Valkyries [8]
Shifting Stones [0(3)]
Shifting Stones [3]
--- Fin de citation ---

Par rapport à ma liste précédente, je perd un Wayfarer, un solo gratuit (le set de pierre n'est pas gratuit ici) et un Gallows, mais ça permet de rentrer les Valkyries histoire d'enfoncer le clou niveau anti-gunline. Autant Def 16-17 c'est souvent pas assez contre une grosse gunline, autant si on rajoute 3 shield guards, on peut limiter les dégâts avant d'arriver en mêlée. Et si c'est contre une armée de mêlée, la Def 15 contre les charges + Dodge + Starcrossed sur les biquettes doivent faire bien plaisir. J'aime bien cette liste, ça me paraît assez polyvalent. Après ça a probablement des matchs nuls contre Troll, surtout sans le Gallows, mais bon j'ai quand même envie de l'essayer. Et puis ça me changera de Bones :D

Vous arrivez à faire des listes en Call of the Wild avec 4 solos gratuits de votre côté? En général je tombe sur 6pts gagnés, donc à part un Moonhound, je complète rarement le battlegroup... ou alors ça demande de prendre d'autres beasts.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique