WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (80/152) > >>

vorage:
Je trouve ça très dommage de ne pas jouer les wolfriders avec la championne dans morvhana 2

NeuronPsychare:

--- Citation de: vorage le 03 septembre 2018 à 11:35:09 ---Je trouve ça très dommage de ne pas jouer les wolfriders avec la championne dans morvhana 2

--- Fin de citation ---

Pas faux, maintenant que tu le dis ^^ Il suffit de virer une unité de Ravagers et le White Mane, et on est bon.

Arhnayel:
Ta liste Kaya3 en DH manque d'un solo pour les corpse tokens. Loki avec reposition est génial, mais Synergy demande beaucoup de beasts. A voir ce que tu arrives à en faire.

Vorage a raison : les Wolf Riders aiment Morvahna2 avec la Champion (Prowl + Fog of War, sans oublier le feat pour les remettre ^^).

Ta liste Wurmwood a l'air solide.

Ta liste Mohsar n'a aucun arcnode : tu vas donc jouer sur Sands of Fate or, les figurines - ainsi que la furie - partent très vite. Je n'aime donc pas cette liste ^^

Je n'aime pas Kromac2 de base, et je ne vois pas trop l'intérêt de le jouer en DH, sauf pour les corpse (qu'il aura avec le Spirit Cauldron que tu as dans ta liste donc...). En dehors de Carnage, il ne donne rien à ses unités.

Tanith avec des Tharns... je ne sais pas, je la trouve bien plus forte avec des Wolfsworns. Tu nous tiendras au courant. Tu devrais peut-être mettre le Lord avec elle (Affliction pour fiabiliser son tir, Scyting Touch pour faire super mal).

Je ne vois pas trop l'intérêt de ta seconde unité de Weavers avec Morvahna1. Pour les 22 pts (en comptant les Shamblers), j'aurais mis les Riders en max. (Restoration sur elles les passent DEF 15 ARM 16, c'est plutôt sympa) et un Gallows Grove, parce que les arcnodes, c'est la vie. Faut voir si tu ne gagnes pas un autre solo gratuit ?

Enfin, la liste avec tous tes Shadowhorns... no comment.

NeuronPsychare:

--- Citer ---Ta liste Kaya3 en DH manque d'un solo pour les corpse tokens. Loki avec reposition est génial, mais Synergy demande beaucoup de beasts. A voir ce que tu arrives à en faire.
--- Fin de citation ---

Bien vu pour le solo, mais les points sont serrés donc c'est compliqué. Après celle là c'est juste une idée en l'air, il y a de meilleurs casters en Champions pour DH (Morvahna déjà, mais je sais pas s'il y a beaucoup de RFP chez les autres factions en Champions).

--- Citer ---Ta liste Mohsar n'a aucun arcnode : tu vas donc jouer sur Sands of Fate or, les figurines - ainsi que la furie - partent très vite. Je n'aime donc pas cette liste ^^
--- Fin de citation ---

Pas faux non plus. Je suppose qu'on peut enlever la Haruspex des Weavers (j'aime bien cette UA : Elle est sympa donc t'es tenté de la prendre, mais s'il te manque des points tu peux la faire sauter sans trop de remords, vu que tu as déjà 6 figs qui arrivent en ambush et que c'est déjà pas mal niveau contestation).

--- Citer ---Je n'aime pas Kromac2 de base, et je ne vois pas trop l'intérêt de le jouer en DH, sauf pour les corpse (qu'il aura avec le Spirit Cauldron que tu as dans ta liste donc...). En dehors de Carnage, il ne donne rien à ses unités.
--- Fin de citation ---

Là la question serait plutôt ce que ses unités lui donnent, à savoir une meilleure gestion de l'infanterie, une meilleure présence sur le board, plus de Grievous Wounds (non Harbi ne m'a pas traumatisé ^^). En vrai j'aurai très certainement eu un bien meilleur match contre Harbi avec une liste de ce type.

--- Citer ---Tanith avec des Tharns... je ne sais pas, je la trouve bien plus forte avec des Wolfsworns. Tu nous tiendras au courant. Tu devrais peut-être mettre le Lord avec elle (Affliction pour fiabiliser son tir, Scyting Touch pour faire super mal).
--- Fin de citation ---

Tanith avec les Wolfsworns, bof (enfin pas plus que toutes les autres beasts et unités). Tanith avec les Reeves, là d'accord ^^ Techniquement tu peux pacman n'importe quelle unité sous n'importe quel buff (sauf tough... :( et quelques autres saletés) de manière très probable avec juste un Ravager et Divine Inspiration. Et tu doubles facilement le rendement des Bloodtrackers avec Quick Work.
M'enfin j'ai toujours le même problème avec Tanith, je sais pas où la mettre, du coup j'ai plein d'idées de listes dans différents thèmes mais jamais le courage de la jouer :/

--- Citer ---Je ne vois pas trop l'intérêt de ta seconde unité de Weavers avec Morvahna1. Pour les 22 pts (en comptant les Shamblers), j'aurais mis les Riders en max. (Restoration sur elles les passent DEF 15 ARM 16, c'est plutôt sympa) et un Gallows Grove, parce que les arcnodes, c'est la vie. Faut voir si tu ne gagnes pas un autre solo gratuit ?
--- Fin de citation ---

Ben disons que virer les Shamblers ça fait un peu perdre le sens de la liste, qui est la récursion. Par compte je me rend compte que les Death Wolves peuvent être bien ici avec tout le heal qu'il y a, du coup on peut virer une unité de Weavers et l'Haruspex de la deuxième pour faire Death Wolves + Gallows Grove.

--- Citer ---Enfin, la liste avec tous tes Shadowhorns... no comment.
--- Fin de citation ---

Très bien ^^

Bon ça m'est venu d'un coup en regardant les listes Asphy3. Ça frappe carrément moins fort pièce par pièce, évidemment, mais là on tire avantage du système Hordes où tout le monde peut frapper à fond en même temps, si besoin. Et la liste me paraît bien plus subtile que le full Slayers, à cause de toutes les possibilités de filouterie du Shadowhorn. Et Def 17 en charge le tour du Feat + Dodge sur toute l'armée, ça fait vraiment pas rigoler je pense.

Ygemethor:
Nan mais Kaya3 on a tous pensés à la liste je pense, ça a l'air pas trop mal et y'a quelques tricks mine de rien, mais je vois pas en quoi c'est pété. On est quand même la faction qui a Una et 10 piafs qui fait la même chose et on joue déjà quasiment pas la liste alors je m'inquièterai pas trop non plus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique