WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (89/152) > >>

Rawr:
Je trouve la liste Krueger2 assez imbuvable, je sais pas trop ce que je sortirai contre un truc comme ça, le pigeon est virtuellement invulnérable au tir et avec le pulse c'est même pas la peine d'essayer de jammer. Ça va être une grosse liste je pense.

NeuronPsychare:

--- Citation de: Rawr le 11 octobre 2018 à 10:21:28 ---Je trouve la liste Krueger2 assez imbuvable, je sais pas trop ce que je sortirai contre un truc comme ça, le pigeon est virtuellement invulnérable au tir et avec le pulse c'est même pas la peine d'essayer de jammer. Ça va être une grosse liste je pense.

--- Fin de citation ---

Ben le problème de la liste c'est que si tu joues Krueger2 Devhost, tu joues pas Krueger2 Bones ^^ disons que ça va se jouer différemment, et que ça pourra peut-être amener à d'autres pairings. À voir, je n'ai pas du tout essayé, et puis ça dépend encore des modifs apportées pour la version finale du CID.

--- Citation de: Razhoir le 11 octobre 2018 à 10:15:56 ---J'aime beaucoup Krueger2 et le Storm Raptor. Par contre, je doute de l'utilité du Gorax. L'autofrenzy sur le colosse me paraît tellement cher payé sauf dans les derniers tours que je sais pas si j'investirais 7 points dedans. Un Moonhound vaudrait le coup dans cette liste, je trouve.

--- Fin de citation ---

C'est pas faux, et en virant le Chef ça fait deux points de gagnés. Mais je ne vois pas trop quoi acheter (un Feralgeist? Un troisième Gallows?), je pensais aux Bellows Crew mais le slot de Minions est déjà pris.
Ou alors virer un Gallows et coller un Mist Speaker, histoire d'améliorer le Storm Raptor et Krueger? Ça me paraît bien, ça.

Razhoir:

--- Citation de: NeuronPsychare le 11 octobre 2018 à 10:53:20 ---

--- Citation de: Razhoir le 11 octobre 2018 à 10:15:56 ---J'aime beaucoup Krueger2 et le Storm Raptor. Par contre, je doute de l'utilité du Gorax. L'autofrenzy sur le colosse me paraît tellement cher payé sauf dans les derniers tours que je sais pas si j'investirais 7 points dedans. Un Moonhound vaudrait le coup dans cette liste, je trouve.

--- Fin de citation ---

C'est pas faux, et en virant le Chef ça fait deux points de gagnés. Mais je ne vois pas trop quoi acheter (un Feralgeist? Un troisième Gallows?), je pensais aux Bellows Crew mais le slot de Minions est déjà pris.
Ou alors virer un Gallows et coller un Mist Speaker, histoire d'améliorer le Storm Raptor et Krueger? Ça me paraît bien, ça.

--- Fin de citation ---

Un Mist Speaker, ça paraît top ! La liste va être une vraie plaie à gérer. A part une grosse brochette d'armure, je vois pas trop contre quoi elle lutte... et encore, même là, y'a des chances de KTC assez crédible avec Blood Sacrifice, Sky Fire et Mark Target !

NeuronPsychare:

--- Citation de: Rawr le 11 octobre 2018 à 10:21:28 ---Je trouve la liste Krueger2 assez imbuvable, je sais pas trop ce que je sortirai contre un truc comme ça...
--- Fin de citation ---

Histoire de préciser: Tu ne sais pas quoi sortir en Crucible Guard, ou de manière plus globale?

--- Citation de: Razhoir le 11 octobre 2018 à 11:09:52 ---Un Mist Speaker, ça paraît top ! La liste va être une vraie plaie à gérer. A part une grosse brochette d'armure, je vois pas trop contre quoi elle lutte... et encore, même là, y'a des chances de KTC assez crédible avec Blood Sacrifice, Sky Fire et Mark Target !

--- Fin de citation ---

Attention, Blood Sacrifice donne Divine Inspiration, qui ne marche que sur les attaques de mêlée, donc pas les tirs :/ Mais bon si sustained attack reste, on va pas faire la fine bouche non plus ^^
Après pour la grosse brochette d'armure, ça dépend quel type c'est. Le pire imaginable c'est sûrement Baldur2. Maelok ça doit pas être simple (mais peut-être plus simple qu'avec la version Bones?), pour les listes medium bases plus globalement il faut voir, Rebuke a l'avantage de bien aider. Après si c'est du spam jack "simple" (sans monter à du 22+ quoi), il y a sûrement moyen de gérer.

Rawr:
Je parlais de mon point de vue CG, en fait je pense que la liste McKay colosse double BE passe pas trop mal dedans mais si en pairing c'est genre Bradigus ou Baldur2 c'est là que ça devient du chicken, je pense pas du tout que Syvestro passe sur la liste Krueger2 (à cause du pulse seul, le reste c'est gérable, c'est vraiment le pigeon qui casse le match).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique