WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (95/152) > >>

NeuronPsychare:
En même temps c'est un très bon caster, mais il lui manquait une bonne liste pour pouvoir perf, et celle là me semble pas mal.
En plus ça fait un gros doigt à HR Judicator :D

Sinon en y réfléchissant un peu plus, pour le pairing Krueger2/Wurmwood je me dis que c'est quand même difficile contre Zaadesh2. Mais en même temps je pense qu'on a pas de bonnes solutions contre ça, jusqu'à ce qu'Iona soit disponible en tout cas.

TheLazyHase:

--- Citation de: NeuronPsychare le 08 novembre 2018 à 10:18:11 ---Mais en même temps je pense qu'on a pas de bonnes solutions contre ça, jusqu'à ce qu'Iona soit disponible en tout cas.

--- Fin de citation ---

Elle donne +3 en force, certe, mais sur des modéles qui partent de trop bas. En tout cas j'ai vraiment pas peur, surtout quand on prend en compte que les ravageurs outthreat pas Zaadesh.

Je pense que Iona, c'est plutôt contre l'infanterie lourde style MoW.

NeuronPsychare:
Donc tu es en train de me dire qu'il n'y a rien en Boros qui prend Zaadesh, c'est ça? ^^

vorage:

--- Citation de: NeuronPsychare le 08 novembre 2018 à 10:18:11 ---En même temps c'est un très bon caster, mais il lui manquait une bonne liste pour pouvoir perf, et celle là me semble pas mal.
En plus ça fait un gros doigt à HR Judicator :D

--- Fin de citation ---

Wurmwood a toujours été très bon avec bones pourtant.
Attention a Sevi2 Judicator  :D

--- Citer ---Sinon en y réfléchissant un peu plus, pour le pairing Krueger2/Wurmwood je me dis que c'est quand même difficile contre Zaadesh2. Mais en même temps je pense qu'on a pas de bonnes solutions contre ça, jusqu'à ce qu'Iona soit disponible en tout cas.
--- Fin de citation ---

Entièrement d'accord avec TheLazyHase, je vois pas trop la liste passer sur Zaadesh et je ne la vois pas forcément super bien sur du trop armuré

--- Citation de: NeuronPsychare le 08 novembre 2018 à 10:56:04 ---Donc tu es en train de me dire qu'il n'y a rien en Boros qui prend Zaadesh, c'est ça? ^^

--- Fin de citation ---

Morvhana 1/2 au scénario? Mais ça dépend du scénario

TheLazyHase:

--- Citation de: NeuronPsychare le 08 novembre 2018 à 10:56:04 ---Donc tu es en train de me dire qu'il n'y a rien en Boros qui prend Zaadesh, c'est ça? ^^

--- Fin de citation ---

En vrai, Bradigus a une game difficile, mais possible surtout si il commande. Et ca reste délicat contre des warpwolfs avec un buff de force type avec Princesse Mononoke 2.

Aprés oui, Orboros continue de galérer quand l'armure est vraiment beaucoup trop haute.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique